Jump to content
Command & Conquer SAGA

Renegade 2 : Rumeurs


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me promener sur internet et je suis tomber sur ca : (Ca date du 5 mars)

"En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la rumeur du jour directement tirée d´employés garantis anonymes

C´est du moins ce que laisse croire nos curieux collègues de Media Feet Underground, qui auraient reçus les confidences d´un employé de Electronic Arts, assurent.

Ce dernier (qui a tenu à garder l´anonymat) assure que Electronic Arts s´intéresse de très très près au Crysis Engine, l´époustouflant moteur 3D des allemands de Crytek que l´on verra à l´œuvre dans Crysis. Toujours selon cet employé anonyme, il semblerait que EA ait l´intention d´utiliser ce moteur graphique pour une suite du moyen Command and Conquer Renegade ou, tout du moins, pour un FPS basé sur la licence Command and Conquer.

Alors ? Infos ? Intox ? On devrait en savoir un peu plus dans les mois à venir, c´est à dire jusqu´à ce que les tueurs à gage envoyés par EA réussissent à retrouver le malotru à l´origine de cette rumeur."

Link to comment
Share on other sites

l'histoire de renegade 2 se situait juste après la défaite de Romanov dans AR2 et le Nod y était clairement présent donc ce n'est pas un hasard ni un clin d'oeil dans ce jeu. Mais bon il a été annulé et rien ne dit que si un nouveau FPS CnC sort bien comme le dit la rumeur ça sera celui là.

Link to comment
Share on other sites

http://www.cncsaga.com/thefirstdecade/article-ete2002-espace.html

la tu dis que la saga tiberian est arrètée, puis tu parle de C&C 3 juste après^^

(et tant que tu y est corrige le "semble se confirmer parce que là c'est quasi confirmé^^)

je crois que c'est le seul^^

et si je peux suggerer quelque chose, comme tu as les images de tank mammouth, ingénieurs et commandos de TW, tu peux les mettre dans le dossier sur le mammouth, ingénieur et commandos^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...