Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Renegade 2 : Rumeurs

Réponses mises en avant

• Réponses 101
  • Vues 40,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je me promener sur internet et je suis tomber sur ca : (Ca date du 5 mars)

"En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la rumeur du jour directement tirée d´employés garantis anonymes

C´est du moins ce que laisse croire nos curieux collègues de Media Feet Underground, qui auraient reçus les confidences d´un employé de Electronic Arts, assurent.

Ce dernier (qui a tenu à garder l´anonymat) assure que Electronic Arts s´intéresse de très très près au Crysis Engine, l´époustouflant moteur 3D des allemands de Crytek que l´on verra à l´œuvre dans Crysis. Toujours selon cet employé anonyme, il semblerait que EA ait l´intention d´utiliser ce moteur graphique pour une suite du moyen Command and Conquer Renegade ou, tout du moins, pour un FPS basé sur la licence Command and Conquer.

Alors ? Infos ? Intox ? On devrait en savoir un peu plus dans les mois à venir, c´est à dire jusqu´à ce que les tueurs à gage envoyés par EA réussissent à retrouver le malotru à l´origine de cette rumeur."

Bein le premier post je savais meme pas se qu'il disait... J'avais un doute :lol: . Mais vu mon Anglais misérable et ma traduction hasadeuse (juste que quelque mot de traduit :lol: ) j'était pas sur donc... :rolleyes:

et le deuxième devait avoir des liens avec C&C...a moins que la queue de scorpion autour de l'étoile soviet sur les Kirovs ne soit que pure coincidence.......

cesont les kirovs d'AR2, mais apparament le signe a été modifié...et je doute que ce soit du hasard ou un simple clin d'oeuil^^

Tcutch : exact, je crois même qu'il reste quelques articles ou tu dis que la Saga Tiberium est arrètée....comme quoi tout le monde peut se tromper^^

http://www.cncsaga.com/thefirstdecade/article-ete2002-espace.html

la tu dis que la saga tiberian est arrètée, puis tu parle de C&C 3 juste après^^

(et tant que tu y est corrige le "semble se confirmer parce que là c'est quasi confirmé^^)

je crois que c'est le seul^^

et si je peux suggerer quelque chose, comme tu as les images de tank mammouth, ingénieurs et commandos de TW, tu peux les mettre dans le dossier sur le mammouth, ingénieur et commandos^^

euh sinon je fais un petit hs mais j'ai pas envie de faire un topic pou ça alors il est ou l'article de journal qui parle de la Confrérie de Nod??? dans le premier C&C??? j'ai beau chercher j'arrive pas à le retrouver..

je sais pas si sait ça mais la 1ere fois qu'on entend parler du NOD c'est dans le 1er Alerte rouge,donc c'est peut-etre dedans,,ou sinon c'est dans le first decade :? .

non je crois qu'il aprle d'un dossier du site...une espèce de une de journal ou il était relaté les dernies attentas du NOD, etc....

mais ça date d'il y a des plombes ça

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.