tchutch Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une rumeur donc à prendre vraiment au conditionnel. Selon une source anonyme chez Ea Los Angeles, EALA préparerait un nouveau FPS Command & Conquer avec le moteur de Crysis développé par Crytek (EA). In a recent internal meeting at EALA on February 23rd, 2007, it was announced to the project team leaders of all EALA projects that the Crysis engine would be moving in-house in the very near future. Speculation began to arise internally about a Command and Conquer Renegade sequel seeing that the EALA studio is primarily known for RTS titles and Crysis is a next generation FPS engine. After discussing this with an EALA employee who wishes to not be named, it was stated that there is an extremely high chance that Electronic Arts´ LA studio will be developing a new FPS Command and Conquer title for the PC. It is not known if the title will be a true sequel to Renegade or a new stand alone IP however EA is very serious about exploring the options of the Crysis engine with current IPs. Stay tuned as we get more information. Details on the exclusive interview on Command and Conquer 3 will be released shortly. We are attempting to protect the identity of our source. Sources : http://www.mediafeet.com/2007/03/03/crysis-goes-in-house-at-eala/ http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=204724 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Cool ! un ptit FPS bien sympa 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 Le sujet est de plus en plus présent sur le forum officiel, mais cela reste une rumeur... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 ça serait plutôt Renegade 3 m'enfin bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 il serai basé sur quel C&C :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 pk renegade 3 ? dans la mesure où le 2 n'a jamais été annoncé officiellement et jamais sorti je ne vois pas pourquoi il s'appelerai 3. sinon pour l'univers tout est possible : soit TW soit dans l'Univers AR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 pk renegade 3 ? dans la mesure où le 2 n'a jamais été annoncé officiellement et jamais sorti je ne vois pas pourquoi il s'appelerai 3. Heu tu as dit qu'il l'avait annoncé officiellement, d'ailleurs, sur CnCSaga, tu en as même fait un dossier dessus pourtant il a été annulé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 et là contre toute attente ils sortent un Renegade à la generals... je sens que ça ne va pas plaire à certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 Heu tu as dit qu'il l'avait annoncé officiellement, d'ailleurs, sur CnCSaga, tu en as même fait un dossier dessus pourtant il a été annulé. ils ont reconnu officiellement que ce jeu avait été en développement et anbandonné. mais ils ont reconnu cela après avoir arrêté le projet. Donc s'il le reprennent même en changeant le scénario il peut toujours s'appeler Renegade 2, enfin c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 j'espere voir une annonce officiel officiel d'ici quelque moi ! Ceux qui me connaisse,seront a quel point je serai heureux ^^ (hein zeph !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Oui tout à fait, Monsieur le Numéro 2 (2? ou 3? je sais plus) de France à Renegade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Cncsaga sera là pour vous tenir informer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 et là contre toute attente ils sortent un Renegade à la generals... Ca serais la fin du monde :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 je ne pense pas qu'ils sortent un renegade dans l'univers de Generals, enfin pas maintenant, peut être dans le futur après un Generals 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Bein ils serais bien raison de faire ca car ca saurer complétement nul et sans intéret... J'parirer bien sur l'univers d'alerte rouge 1 pour le renegade 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 celui qui a été annulé il y a qlqs années devait être sur AR2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Sont chier d'annulé les jeux comme ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 On peut dire ce qu'on veut mais si un jeu ne se vend pas bien, une suite est difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 s'ils le fint qu'ils reprennent le scénario prévu par Waestwoode.... Les Kirovs avec un symbole soviet qui sed change en NOD et la caserne soviet brisée qui a l'air d'une main de NOD c'est de très bonne augure.... Saga AR et C&C totalement séparées? je ne pense pas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 on verra mais on a aussi beaucoup de chance d'avoir un Renegade 2 dans l'univers de TW qui vient juste d'être complètement développé et donc facilement transposable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 s'ils le fint qu'ils reprennent le scénario prévu par Waestwoode....Les Kirovs avec un symbole soviet qui sed change en NOD et la caserne soviet brisée qui a l'air d'une main de NOD c'est de très bonne augure.... Saga AR et C&C totalement séparées? je ne pense pas^^ enfin quelqu'un qui pense comme moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 pour moi même s'ils font de nouveaux ponts les deux sagas resteront autonomes : ça restera deux sagas et pas une grande unie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Mais le temps pase entre les épisode donc il vont forcément arriver proche de 2030 au futur futur Alerte Rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 ils doivent les caser alors avant 95 et l'arrivée du Tibérium (et 2020 et cnc1) sauf si on part de l'idée que le Nod est présent dans les deux univers sans que les deux se rejoignent car à la limite le Nod date de l'antiquité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Pourquoi faire des agas séparées, Alerte rouge se passe dans les années 70, ils ont encore du temps. Rien ne dit que le Tiberium ne peut pas arriver plus tard, il ne s'est pas étndu en 2 emaines^^ des anées 70 a 1995 ça laisse de la place pour un renegade 2 se dérolt juste après Alerte rouge 2 et un AR3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 séparé car les fans d'Alerte Rouge sont en majorité pas des fans de cnc donc je doute qu'ils refusionnent totalement les deux sagas, ils préfèreront les garder autonome en mettant quelques clins d'oeil peut être de temps en temps pour les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 ce serait bète d'avoir des clins d'oueils n'ayant aucune suite logique , je passe peut ètre pour un vieux jeu mais bon AR1 avait pour but de montrer ce qu'il se passe "avant" C&C, donc même s'il y a eu AR2, une liaison avec C&C serit souhaitable du point de vue de la continuité. Maintenant s'il ne la font pas je ne me paindai pas et j'achèterai le jeu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Idem pour moi. Et puis y en a tellement que ca des personnes qui aime qu'un univers sur deux ?? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2007 Author Share Posted March 13, 2007 ben perso j'aimerai aussi une continuité... mais pour avoir depuis 10 ans presque 11 ce site, je sais aussi que les gens qui aiment les deux sagas sont minoritaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 ben perso j'aimerai aussi une continuité... mais pour avoir depuis 10 ans presque 11 ce site, je sais aussi que les gens qui aiment les deux sagas sont minoritaires. Perso, j'adore les deux sagas :? Mais il est vrai que, pendant longtemps, ma préférence allait à la saga AR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Moi dés le début j'ai accrocher au deux, dés qu'il y en avais un qui sorter j'y jouer jusqu'a se qu'on autre command and conquer sorte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Perso, si ce jeux n'est pas une rumeur...ça sera la fête, mais quelque chose de terrible quand même...imaginez la puissance du moteur de Cryteck...un truc de malade...je me vois trop défoncer la forêt pour ensuite assiéger une base de Noddies à la mort moi le noeud... :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 mouais... j'aurai dit GDI, mais bon... d'ailleurs il y a renegade 1 sur le GDI, maintenant je veux le Nod ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 mouais... j'aurai dit GDI, mais bon... d'ailleurs il y a renegade 1 sur le GDI, maintenant je veux le Nod ! Z'on qu'a en faire un jouable des 2 côtés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 ca reglerait les probleme des fans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Et ça ferait une bombe surpuissante :shock: :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 S'il est réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 c'et quoi un FPS :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 first-person shooter : jeu de tir subjectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Aussi appelé Doomlike, Quakelike, etc... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts