Jump to content
Command & Conquer SAGA

Renegade 2 : Rumeurs


Recommended Posts

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une rumeur donc à prendre vraiment au conditionnel.

Selon une source anonyme chez Ea Los Angeles, EALA préparerait un nouveau FPS Command & Conquer avec le moteur de Crysis développé par Crytek (EA).

In a recent internal meeting at EALA on February 23rd, 2007, it was announced to the project team leaders of all EALA projects that the Crysis engine would be moving in-house in the very near future. Speculation began to arise internally about a Command and Conquer Renegade sequel seeing that the EALA studio is primarily known for RTS titles and Crysis is a next generation FPS engine. After discussing this with an EALA employee who wishes to not be named, it was stated that there is an extremely high chance that Electronic Arts´ LA studio will be developing a new FPS Command and Conquer title for the PC. It is not known if the title will be a true sequel to Renegade or a new stand alone IP however EA is very serious about exploring the options of the Crysis engine with current IPs. Stay tuned as we get more information.

Details on the exclusive interview on Command and Conquer 3 will be released shortly. We are attempting to protect the identity of our source.

Sources :

http://www.mediafeet.com/2007/03/03/crysis-goes-in-house-at-eala/

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=204724

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pk renegade 3 ? dans la mesure où le 2 n'a jamais été annoncé officiellement et jamais sorti je ne vois pas pourquoi il s'appelerai 3.

sinon pour l'univers tout est possible : soit TW soit dans l'Univers AR.

Link to comment
Share on other sites

pk renegade 3 ? dans la mesure où le 2 n'a jamais été annoncé officiellement et jamais sorti je ne vois pas pourquoi il s'appelerai 3.

Heu tu as dit qu'il l'avait annoncé officiellement, d'ailleurs, sur CnCSaga, tu en as même fait un dossier dessus pourtant il a été annulé.

Link to comment
Share on other sites

Heu tu as dit qu'il l'avait annoncé officiellement, d'ailleurs, sur CnCSaga, tu en as même fait un dossier dessus pourtant il a été annulé.

ils ont reconnu officiellement que ce jeu avait été en développement et anbandonné. mais ils ont reconnu cela après avoir arrêté le projet. Donc s'il le reprennent même en changeant le scénario il peut toujours s'appeler Renegade 2, enfin c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

s'ils le fint qu'ils reprennent le scénario prévu par Waestwoode....

Les Kirovs avec un symbole soviet qui sed change en NOD et la caserne soviet brisée qui a l'air d'une main de NOD c'est de très bonne augure....

Saga AR et C&C totalement séparées? je ne pense pas^^

Link to comment
Share on other sites

s'ils le fint qu'ils reprennent le scénario prévu par Waestwoode....

Les Kirovs avec un symbole soviet qui sed change en NOD et la caserne soviet brisée qui a l'air d'une main de NOD c'est de très bonne augure....

Saga AR et C&C totalement séparées? je ne pense pas^^

enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

Link to comment
Share on other sites

ils doivent les caser alors avant 95 et l'arrivée du Tibérium (et 2020 et cnc1) sauf si on part de l'idée que le Nod est présent dans les deux univers sans que les deux se rejoignent car à la limite le Nod date de l'antiquité. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi faire des agas séparées,

Alerte rouge se passe dans les années 70, ils ont encore du temps. Rien ne dit que le Tiberium ne peut pas arriver plus tard, il ne s'est pas étndu en 2 emaines^^

des anées 70 a 1995 ça laisse de la place pour un renegade 2 se dérolt juste après Alerte rouge 2 et un AR3

Link to comment
Share on other sites

séparé car les fans d'Alerte Rouge sont en majorité pas des fans de cnc donc je doute qu'ils refusionnent totalement les deux sagas, ils préfèreront les garder autonome en mettant quelques clins d'oeil peut être de temps en temps pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

ce serait bète d'avoir des clins d'oueils n'ayant aucune suite logique , je passe peut ètre pour un vieux jeu mais bon AR1 avait pour but de montrer ce qu'il se passe "avant" C&C, donc même s'il y a eu AR2, une liaison avec C&C serit souhaitable du point de vue de la continuité.

Maintenant s'il ne la font pas je ne me paindai pas et j'achèterai le jeu^^

Link to comment
Share on other sites

ben perso j'aimerai aussi une continuité... mais pour avoir depuis 10 ans presque 11 ce site, je sais aussi que les gens qui aiment les deux sagas sont minoritaires. :rolleyes:

Perso, j'adore les deux sagas :? Mais il est vrai que, pendant longtemps, ma préférence allait à la saga AR ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso, si ce jeux n'est pas une rumeur...ça sera la fête, mais quelque chose de terrible quand même...imaginez la puissance du moteur de Cryteck...un truc de malade...je me vois trop défoncer la forêt pour ensuite assiéger une base de Noddies à la mort moi le noeud... :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...