Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium Wars Sélectionné pour les WCG !


Recommended Posts

Tiberium Wars a été sélectionné pour être un des jeux du World Cyber Games édition 2007 à Seatle où il y aura 700 joueurs de 70 pays.

Autres Jeux :

WarCraft III: Frozen Throne

StarCraft: Brood War

Half-Life:Counter-Strike

FIFA Soccer 07

Need for Speed Carbon

Command & Conquer 3 Tiberium Wars

Age of EmpiresIII: The WarChiefs

Gears of War

Dead or Alive 4

Project Gotham Racing 3

Tony Hawk's Project 8

http://www.worldcybergames.com/6th/2007/Games/officialgames.asp

Link to comment
Share on other sites

Ah ok selon toi si on a un boulet on peut bien en avoir d'autres... moi non plus j'aime pas sony mais je ne sors pas des arguments bidons, et en plus t'es hors sujet...

Et qui sont les heureux élus à aller là bas ?

Link to comment
Share on other sites

ah bah non j'ai cherché mais faut attendre encore un peu je crois pour connaitre les participants...

p.s: d'ailleur vous êtes en train de me faire dire n'importe quoi à propos de sony..c'est la PS3 que j'aime pas, et non l'entreprise en général (je commence à devenir dingue moi...)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'il nous manquerait pas mal...j'adore general mais lui il fait tout pour me convaincre le contraire...et là je commence à douter...

en fait on a 2 point commun,on adore general et on aime pas sony :D .

je sais que la PS3 est moin manier par les createurs de jeux que la 360,et si la manette est en forme de boomrang c'et pour ceux qui s'enerve dessus et qui lancerait la manette :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Microsoft a perdu des milliards avec la Xbox première du nom et ça continue avec la 360 alors arrêtez de délirer. La plupart des jeux Xboite se retrouvent sur PC tandis que la PS3 a de nombreuses exclusivités de grande qualité telles que Final Fantasy, Metal Gear ou encore Gran Turismo.

Pour info, la manette c'est la même que la PS2 alors arrêter de gaspiller votre salive pour ne rien dire :lol:

Link to comment
Share on other sites

la PS3 est plus puissante que la 360,mais est moin manier par les createurs de jeux,et je peut pas te dire ce que ça veut dire,parceque je sais pas non plus,j'ais juste vus ça dans je sais plus quoi :lol: .

Mais je pense pas que la PS3 va bien ce vendre,parcequ'il n'y pas grande difference entre ces 2 consoles ;) .

Link to comment
Share on other sites

On dirait un perroquet, c'est sûr que si tu répètes les âneries des fanboys tu vas pas aller loin. Tu sais quoi ? Bin la Xbox360 est sortie il y a un an et la PS3 toujours pas, alors normal que les développeurs se débrouillent mieux sur la machine de microsoft, il faut un temps d'adaptation. Tu peux comprendre ça non ?

Link to comment
Share on other sites

la PS3 dépassera de loin les stats de la xbox360, d'ailleurs microsoft prépare la suivante. Mais bon je vous propose de continuer ce débat sur un site consacré aux consoles et de revenir ici pour cnc ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...