Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tiberium Wars Sélectionné pour les WCG !

Réponses mises en avant

Tiberium Wars a été sélectionné pour être un des jeux du World Cyber Games édition 2007 à Seatle où il y aura 700 joueurs de 70 pays.

Autres Jeux :

WarCraft III: Frozen Throne

StarCraft: Brood War

Half-Life:Counter-Strike

FIFA Soccer 07

Need for Speed Carbon

Command & Conquer 3 Tiberium Wars

Age of EmpiresIII: The WarChiefs

Gears of War

Dead or Alive 4

Project Gotham Racing 3

Tony Hawk's Project 8

http://www.worldcybergames.com/6th/2007/Games/officialgames.asp

Heu meilleur jeu je sais pas mais bon doit y avoir des critères, faut que le jeu soit fun à jouer et pas trop long, sinon y aurait eu SC... Et toujours Brood War lol.

StarCraft: Brood War ?! Il est sorti en 1999 je crois ce jeu, il est super vieux et toujours dans le coup ? GG blizzard :o

lol ya plein de vieu jeu...(enfin 2ou3)

Moi aussi je veu faire partie des 700! moi le maitre de la stratégie :twisted:

Lol Hellfire tes rumeurs bidons tu devrais te les garder, ça sent le pur fanboy anti-sony et on a pas besoin de ça ici.

Ah ok selon toi si on a un boulet on peut bien en avoir d'autres... moi non plus j'aime pas sony mais je ne sors pas des arguments bidons, et en plus t'es hors sujet...

Et qui sont les heureux élus à aller là bas ?

ah bah non j'ai cherché mais faut attendre encore un peu je crois pour connaitre les participants...

p.s: d'ailleur vous êtes en train de me faire dire n'importe quoi à propos de sony..c'est la PS3 que j'aime pas, et non l'entreprise en général (je commence à devenir dingue moi...)

c'est vrai qu'il nous manquerait pas mal...j'adore general mais lui il fait tout pour me convaincre le contraire...et là je commence à douter...

en fait on a 2 point commun,on adore general et on aime pas sony :D .

je sais que la PS3 est moin manier par les createurs de jeux que la 360,et si la manette est en forme de boomrang c'et pour ceux qui s'enerve dessus et qui lancerait la manette :lol: .

Microsoft a perdu des milliards avec la Xbox première du nom et ça continue avec la 360 alors arrêtez de délirer. La plupart des jeux Xboite se retrouvent sur PC tandis que la PS3 a de nombreuses exclusivités de grande qualité telles que Final Fantasy, Metal Gear ou encore Gran Turismo.

Pour info, la manette c'est la même que la PS2 alors arrêter de gaspiller votre salive pour ne rien dire :lol:

la PS3 est plus puissante que la 360,mais est moin manier par les createurs de jeux,et je peut pas te dire ce que ça veut dire,parceque je sais pas non plus,j'ais juste vus ça dans je sais plus quoi :lol: .

Mais je pense pas que la PS3 va bien ce vendre,parcequ'il n'y pas grande difference entre ces 2 consoles ;) .

On dirait un perroquet, c'est sûr que si tu répètes les âneries des fanboys tu vas pas aller loin. Tu sais quoi ? Bin la Xbox360 est sortie il y a un an et la PS3 toujours pas, alors normal que les développeurs se débrouillent mieux sur la machine de microsoft, il faut un temps d'adaptation. Tu peux comprendre ça non ?

la PS2 et la x-box etait presque parreille,et la 360 et la PS3 aussis,et ça serat toujours comme ça ;) .

Mais perso,je prefere les x-box :? .

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.