Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jeu de guerre moderne en coop LAN SVP

Réponses mises en avant

Salut a tous

Voila, je cherche un jeu de guerre moderne avec un mod multi "missions en coopération" et qui ne demande pas une grande config.

Je connais Rainbow Six Vegas mais il est un peu gourmand pour mon PC portable et je ne ose pas trop l acheter.

Il va y avoir Modern Warfare 2 auss :D

Merci a vous

ArmA 2 est un excellent jeu, je l'ai et il est génial, le coop est primordial sur ce jeux, les combat sont acharnés et très bien rythmé mais fat pas oublier que c'est une simulation de guerres donc rambo type cod oublier

ah!il y a aussi "A path Beyond" XD

Ouais mais je te propose d'attendre la version 1.3.0 qui sera plus équilibrée et moins buggé que l'actuelle.

Et Renegade de base (pas Renegade-X si on veut le faire tourner sur une petite config).

Ah oui, CnC 4 aussi, avec tous les "efforts pour les performances" et "nouveau gameplay".

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Arrêtez de proposer Arma2 pour une petite config....

Les battlefield sont de très bon choix pour les lan et plus petites configs (le 2 étant plus gourmand que les autres je crois).

Cod 4 est très bon aussi, par contre je ne sais pas comment il se comporte sur une config plus modeste.

Il reste aussi les AlienVsPredator, le premier ou le deuxième ils sont bons tous les deux et excellents en lan.

Les anciens unreal des familles sont très bon également et tournent sur tout, team fortress premier du nom aussi ainsi que half life deathmatch. Les Quakes aussi sont très bons.

QuakeLive, ça te fera rien payer et tu joueras à ça sur navigateur. Equivalent de Quake 3 question performances.

Note : Il s'agit seulement d'une forme spéciale d'Abandonware avec streaming, et non de piratage en bande organisée.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

• Auteur

Perso, j ai tous les UT et ils marchent tres bien ;)

J ai aussi Battlefield 2 mais il est bien gourmand aussi et un LAN a 2, c est pas marrant sur une grande carte.

Attention = j ai vu que vous me proposiez des jeux sur Internet mais moi je parle de jeux ou on NE JOUE PAS sur Internet. ;)

Dans Soldier of Fortune, on a de la mission en coop ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.