Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de Mike Glosecki avec de nouvelles infos


Recommended Posts

Le site UGDB a interviewé Mike Glosecki, le développeur de C&C4.

Nous y retrouvons plusieurs nouvelles informations sur le jeu.

Nous y apprenons que:

- Le Mastodon est capable de déployer des bombes de chaque bord qui sont supposées tuer l'infantrie qui se retrouverait aux proches alentours du véhicule.

- Le Nod peut construire un véhicule nommé le Pulvérisateur. C'est une sorte d'artillerie qui se déploie pour tirer. Par contre, elle ne tire pas vers le haut, mais bien dans le sol. L'obus voyage jusqu'à sa cible et ressort de la terre pour la frapper par en-dessous. Il est apparement moins facile de savoir ainsi d'où vient l'obus.

- Pour le moment, ils ne peuvent parler que du GDI et du Nod. Les autres factions seront dévoilées plus tard. (Ce n'est pas clair s'il y aura de nouvelles factions ou s'ils parlent de factions strictement disponibles dans le mode campagne, tels les Oubliés et les Scrins. Il est probable que la phrase n'ait tout simplement pas bien été écrite, et qu'ils voudraient dire qu'ils penseront s'ils rajouteront des nouvelles factions plus tard.)

- La limite de population augmentera proportionellement au niveau d'expérience du joueur, du style que les statistiques d'un joueur dans un RPG vont augmenter lorsque leur niveau d'expérience augmente.

- Le Crawler améliore ses armes dans chaque mission ou match. La configuration des armes du Crawler sera remise à 0 après chaque match.

- Quand on augmente de niveau, on a directement accès aux nouveaux jouets, aux nouvelles technologies, pouvoirs et upgrades qui vont avec le niveau d'expérience. (Ceci laisse deviner que l'on aura probablement pas besoin d'acheter de nouvelles choses avec des points d'expérience, et qu'ils seront ainsi probablement débloqués instantanément.)

- Les recoins/limites de la carte ne seront plus noirs. Ils/Elles seront visibles maintenant.

Voici le lien vers cet article (Il est écrit en anglais):

http://ugdb.com/article/view/interview-command-conquer-4-tiberian-twilight-pc/

Notez qu'il y a plusieurs fautes dans l'article en anglais.

Link to comment
Share on other sites

Marrant l'obus souterrain, je sens qu'il va y avoir des crises de nerfs à force de chercher les artilleries de partout :D

Sinon pour le mastodon, il est plus sympa que le M.A.R.V. au niveau design, il faisait trop bus accordéon ! Après j'attends un armement destructeur, au moins aussi impressionnant que le railgun de TS. >]

Link to comment
Share on other sites

Le Métroïde Prime --> pas si copain que ça à en lire ton pseudo et le mien ^^ Metroid_Killerz

Mais copain quand même :D amis de Samus !

Un obus qui sort de terre ? Etrange :D

C'est peut-être comme les bombes taupe dans worms ^^, l'obus il a des ptites papattes pour creuser et puis quand on est le Nod on le dirige, après on à l'upgrade tête chercheuse ! :D

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Même si je suis plus que réservé quant au look des unités Nod, j'aime bien le principe de cette artillerie à obus souterrains... Ça colle bien avec l'idée que je me fais de l'armement Nod : des unités puissantes, fragiles et surtout vicelardes. J'aime >]

Metroid_Killerz => Moi aussi copaaaain ! :P

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

En parlant de "mastodon" et "mastodonte", vous pensez qu'ils garderont le nom en anglais ou qu'il deviendra chez nous le "mastodonte"?

94699-034-B64D78EC.jpg

Quand on voit cette image, c'est marrant, on voit que le mastodon à un plus petit cul que le mammoth, ce que l'on retrouve bien dans le jeu par la grosse réduction de la taille des deux lance-missiles à l'arrière. Le nom de l'unité est donc très bien choisi ! ^^

geantvert et Cyann -Black Dawn --> LOL :lol::D

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

super.......

La limite de population augmentera proportionellement au niveau d'expérience du joueur, du style que les statistiques d'un joueur dans un RPG vont augmenter lorsque leur niveau d'expérience augmente.

vive les parties multi avec le mec qui peut avoir 50 tank de plus que toi , franchement , genial , en plus d'avoir plus de types d'unités debloqué il poura en construire plus , ah GG l'equilibrage du jeux de strategie , depuis quand etre un nolife permet d'etre meilleur aux RTS? en gros le mec il va passer XX heues a upper et après c'est freewin contre les mecs qui ont moins joué , c'est quoi l'arnaque?

Link to comment
Share on other sites

On jouera avec les joueurs qui ont le même niveau que nous ;). Donc aucune chance qu'il y est du PGM vs noobs.

Oui enfin c'est toujours possible de le faire, si un "noob" veut jouer avec ou contre un "PGM".

C'est juste quand vous cliquez sur partie auto, que vous jouez avec des gens de votre niveau.

Link to comment
Share on other sites

Pour être clair, précis et concis, c'est ThunderCrash qui m'a fait penser à cette question : est-ce qu'un serveur pourrait être programmable, de manière à ce que toutes les fonctionnalités (mis à part les choix où on décide de son orientation, à ne surtout pas dénaturer) soient débloquées pour tous les joueurs, afin de faciliter les tournois ?

Résultat : un affreux pseudo-HS. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Oui en théorie. En pratique, le jeu est programmé à répondre qu'à un seul et unique serveur, celui d'EA.

Donc les tournois seront de la même manière qu'actuellement : On se donne rendez-vous dans une salle (Tournois 1, par exemple) et on fait nos parties.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le jour où EA lâchera son serveur, est, pour ma part, improbable, car ils en tirent des statistiques, font des tests, et ça évite pas mal de gens qui ont piraté le jeu, de se connecter online et, si quelqu'un triche, ils peuvent au moins le bannir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...