Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pour l'Honneur et pour Kane ! - Commentaire -

Réponses mises en avant

Ca commence pas mal, comme d'habitude j'ai envie de dire qu'il y a quelques fautes désagréables :P

Deux grosses comme ça : demanda et pas demandi, toutes les 10 prêtes et pas prêtent et d'autres encore (je dois être lourde avec ça désolée :/)

Ou sinon j'ai hâte de sentir l'odeur des dépouilles carbonisées des cancrelats gdistes.

saga09v2_member.png

sistnod.jpg

comsoviet.jpg

• Auteur

T'inquiètes pas Freeman, je fais ca non seulement pour les trouver et les corriger mais surtout pour savoir développer mes idées et mes arguments, car j'ai beaucoup de mal à l'écrit, et cela depuis toujours.

1381869493apolyon.png

J'aime ça. Les mercenaires sont gênants... bah on les tues lol ?

Bah comment je fais moi si on me tue ?! -_-

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Bienvenue dans le cercle des créateurs de Fan-Fic de CnC-Saga, n'oublie pas de régler ta cotisation et de l'envoyer par virement bancaire sur le compte de la société Boyle rules the world située au Bahamas.

Ne t'attend pas a beaucoup de commentaires, c'est toujours les 5-6 même qui commentent régulièrement, je me suis toujours demandé si cette section n'était pas occultée pour la plupart des membres :D

Modifié le () par voltigore

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Chaque membre a sa partie favorite (sauf moi, je rules le forum en entier :D), mais il est vrai qu'en ce moment on rencontre souvent les mêmes personnes.

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Voir le topic sur la DCD :

Dévéllopé pendant les anciennes guerres sous le nom de gaz ZX, le gaz de combat "Paymon" a été enrichie au tiberium pour être plus corrosif et plus efficace face aux masques à gaz.

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Au départ j'étais un peu...décontenancé de voir "honneur" et "Kane" mis en corrélation...Mais bon passons au-delà des préjugés hu hu :lol:

Ca s'annonce violent !

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Bah apparemment, c'est enrichie au Tiberium, donc le résultat ne doit pas être glorieux. :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

• Auteur

Erf j'essaye d'être le plus précis et réaliste dans mes descriptions, ainsi que dans la pseudo mentalité de mon personnage. Mais je suis entraint de construire une autre fic à côté, qui sera plus digne de l'univers tiberien, surtout du côté psychologique.

1381869493apolyon.png

• 2 semaines plus tard...

Oo c'est bien puissant ton Gaz...

:D j'aime bien la façon dont est raconter le moment ou ils s'intoxiquent ^^

2080130504_CCTCG.png.6011a0540cefaece331a74969569b44a.png

Le docteur Thrax est parmi nous.

Tuer 20 exosentinelles comme ça, cela fait que renforcer mes idées concernant l'orientation sexuelle de certains noddies :P

La dernière garnison d'infanterie blindée d'élite du GDI s'y était retranchée ; 20 exosentinelles, 100 soldats et un commando du GDI,

Ce sont des exosentinelles...

• Auteur

Mon style d'écriture est différent ce que j'ai pu voir d'autre sur le forum : il y a peu de dialogues et beaucoup de descriptions. ca a un double avantage : je peux d'avantage développer la trame de mon histoire, mais surtout ca me force à faire des effort de français et d'expressions, à ce propos, faite moi remarquer toutes les fautes, je les corrigerai et en tiendrai d'avantage compte.

1381869493apolyon.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.