Apolyon Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 C'est ici que l'on poste les commentaires à propos de ma fic : Pour l'Honneur et pour Kane ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 J'ai hâte de voir L'enfer s'abattre sur les ennemis de Kane. Ça s'annonce magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Ca commence pas mal, comme d'habitude j'ai envie de dire qu'il y a quelques fautes désagréables Deux grosses comme ça : demanda et pas demandi, toutes les 10 prêtes et pas prêtent et d'autres encore (je dois être lourde avec ça désolée :/) Ou sinon j'ai hâte de sentir l'odeur des dépouilles carbonisées des cancrelats gdistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Holy Hell ! Du gaz ! Sweet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 T'inquiètes pas Freeman, je fais ca non seulement pour les trouver et les corriger mais surtout pour savoir développer mes idées et mes arguments, car j'ai beaucoup de mal à l'écrit, et cela depuis toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 J'aime ça. Les mercenaires sont gênants... bah on les tues lol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Simon merci de bien vouloir poster dans ce sujet pour les commentaires, évidement ça vaut pour tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 J'aime ça. Les mercenaires sont gênants... bah on les tues lol ? Bah comment je fais moi si on me tue ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je vais le dire une dernière fois : POSTEZ VOS COMMENTAIRE ICI ET NON DANS LE SUJET DE L'HISTOIRE ! C'est magnifique ! Un massacre en règles, j'ai hâte de voir les résultats des gazs >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Martin je suis jalou de tous les commentaires que tu obtiens sur tes fics ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 C'est parce que j'ai des habitués et surtout parce que les gens qui lisent ta fiction ne font pas les commentaires dans le bon sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Certes, vois ça comme un engouement Apolyon. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) Bienvenue dans le cercle des créateurs de Fan-Fic de CnC-Saga, n'oublie pas de régler ta cotisation et de l'envoyer par virement bancaire sur le compte de la société Boyle rules the world située au Bahamas. Ne t'attend pas a beaucoup de commentaires, c'est toujours les 5-6 même qui commentent régulièrement, je me suis toujours demandé si cette section n'était pas occultée pour la plupart des membres Edited September 10, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Chaque membre a sa partie favorite (sauf moi, je rules le forum en entier ), mais il est vrai qu'en ce moment on rencontre souvent les mêmes personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 On peut avoir la liste du casting complet ou ça sera à ton envie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Cette fan-fic est en tout cas digne de ton armée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 J'ai surtout hâte de voir les résultats du gaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Voir le topic sur la DCD : Dévéllopé pendant les anciennes guerres sous le nom de gaz ZX, le gaz de combat "Paymon" a été enrichie au tiberium pour être plus corrosif et plus efficace face aux masques à gaz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Au départ j'étais un peu...décontenancé de voir "honneur" et "Kane" mis en corrélation...Mais bon passons au-delà des préjugés hu hu Ca s'annonce violent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Voir le topic sur la DCD Oui, mais je parle des résultats. Les gens avec les poumons qui ont fondu et les scènes atroces du genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bah apparemment, c'est enrichie au Tiberium, donc le résultat ne doit pas être glorieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Erf j'essaye d'être le plus précis et réaliste dans mes descriptions, ainsi que dans la pseudo mentalité de mon personnage. Mais je suis entraint de construire une autre fic à côté, qui sera plus digne de l'univers tiberien, surtout du côté psychologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 It will raining blood today ! Nice one dude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Oo c'est bien puissant ton Gaz... j'aime bien la façon dont est raconter le moment ou ils s'intoxiquent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Excellent >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Le docteur Thrax est parmi nous. Tuer 20 exosentinelles comme ça, cela fait que renforcer mes idées concernant l'orientation sexuelle de certains noddies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Ce sont des exosoldats Voltigore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 La dernière garnison d'infanterie blindée d'élite du GDI s'y était retranchée ; 20 exosentinelles, 100 soldats et un commando du GDI, Ce sont des exosentinelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 *modifie le post* ce sont maintenant des exosoldats... Et puis 20 exosentinelles pour 100 soldats hommes, ça devait être le party là dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Martin ! Restons corrects. Heu, 100/20 ça fait 5... hou, je vais pas m'y mettre moi aussi. J'aime vraiment ton style d'écriture Apolyon. J'attends avec impatience la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Mon style d'écriture est différent ce que j'ai pu voir d'autre sur le forum : il y a peu de dialogues et beaucoup de descriptions. ca a un double avantage : je peux d'avantage développer la trame de mon histoire, mais surtout ca me force à faire des effort de français et d'expressions, à ce propos, faite moi remarquer toutes les fautes, je les corrigerai et en tiendrai d'avantage compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 D'accord. Davantage (homonymie), Efforts (accord en nombre), Expression (terme différent d'"expressions"), Faites (première personne su singulier), Tiendrais (futur simple), Davantage (et de deux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Les "Davantage" sont probablement des fautes de frappes, l'appostrophe qui pète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 OK. Apostrophe incrustive alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts