Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour l'Honneur et pour Kane ! - Commentaire -


Apolyon

Recommended Posts

Ca commence pas mal, comme d'habitude j'ai envie de dire qu'il y a quelques fautes désagréables :P

Deux grosses comme ça : demanda et pas demandi, toutes les 10 prêtes et pas prêtent et d'autres encore (je dois être lourde avec ça désolée :/)

Ou sinon j'ai hâte de sentir l'odeur des dépouilles carbonisées des cancrelats gdistes.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans le cercle des créateurs de Fan-Fic de CnC-Saga, n'oublie pas de régler ta cotisation et de l'envoyer par virement bancaire sur le compte de la société Boyle rules the world située au Bahamas.

Ne t'attend pas a beaucoup de commentaires, c'est toujours les 5-6 même qui commentent régulièrement, je me suis toujours demandé si cette section n'était pas occultée pour la plupart des membres :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Erf j'essaye d'être le plus précis et réaliste dans mes descriptions, ainsi que dans la pseudo mentalité de mon personnage. Mais je suis entraint de construire une autre fic à côté, qui sera plus digne de l'univers tiberien, surtout du côté psychologique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon style d'écriture est différent ce que j'ai pu voir d'autre sur le forum : il y a peu de dialogues et beaucoup de descriptions. ca a un double avantage : je peux d'avantage développer la trame de mon histoire, mais surtout ca me force à faire des effort de français et d'expressions, à ce propos, faite moi remarquer toutes les fautes, je les corrigerai et en tiendrai d'avantage compte.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...