tchutch Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le nouvel épisode de Battlecast PrimeTime vient juste de sortir à l'instant ! [bcpt]thcTl1OuWvKojgnluTd_tFho1VO6NJ_N[/bcpt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Il s'agit d'un épisode récapitulatif de la gamescom et du CommandCOM. Aucune information supplémentaire sur CnC4 si ce n'est que le site officiel de CnC4 va ouvrir d'ici quelques semaines en septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Sweet ! Let's watch this ! On va la connaître par cœur la CommandCOM avec tout ces récapitulatifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Lol je suis dans le champs de la caméra 3 - 4 fois, Pierre on te vois sur la fin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le son est en avance sur l'image... Et comme à leur habitude, des matchs commentés, des matchs commentés, des matchs commentés qui nous apprennent rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 D'accord avec odyssee, ce bcpt c'est surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose, le seul truc sympa c'est Joe, sinon rien de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Oui c'est vrai qu'il y a pas grand chose, je vous rassure le notre aura des petits plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Erf apperement Raj avait mal à la gorge à force de hurler dans son micro lol Sinon ce leger décalage de son est vraiment dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Erf apperement Raj avait mal à la gorge à force de hurler dans son micro lol Sinon ce leger décalage de son est vraiment dommage. Heu en fait... c'est deux journée différentes et sur celle où il a la voix cassée, c'est parce que la veille, il avait fait la bringue jusqu'à point d'heure Et puis, c'est moi où y a des coups de lag à des moments dans la vidéo? Sinon jeu : Repérez les membres du staff de CnCSaga dans la vidéo ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Ce bon vieux Raj. Je l'aime bien lui. Il était sympa à Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 C'est vrai, il reste assez charismatique (j'l'avait adoré dans la vidéo sur l'anniversaire de Saga), dommage qu'il y ai désynchronisation entre le son et l'image, j'ai horreur de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Sinon jeu : Repérez les membres du staff de CnCSaga dans la vidéo ! "Où est Jimmy ?" =>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Il n'est pas en téléchargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Tu peut aussi regarder d'ici, c'est pas plus mal normalement. Sinon va voir sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Pauvre Raj il n'avait plus de voix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 "Où est Jimmy ?" =>[] Après Charlie oui. Je me suis vu 2 fois, et encore, j'ai pas vu toute la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Et alors ? Cela fait du bien à ton égo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Pas spécialement. Vu que je ne suis pas partisan du passage dans le champs de la caméra. Je trouve ça, embêtant. Je préfère largement être devant la caméra de manière claire et concise que de faire "semblant" de ne pas avoir remarqué la caméra et de passer dans le champs en faisant style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 C'est moi ou un moment Raj à plus de voix (gueule de bois ? lol ) sinon super impressionant technique, champion AR3 et en même temps KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts