Août 25, 200916 yr Le site CnC Universe (cncu.de) vient de poster de nombreuses nouvelles photos de l'évènement : http://www.cnc-board.de/wbb2/picturebase.php?cat=92 Nous en avons sélectionné 4 plus en lien avec nous et la communauté fr :
Août 25, 200916 yr Hé ! La classe tout ça. Ca a dû être une consécration pour toi non Tchu' d'être en photo avec Joe ? ( humpf...Raj a décidément fondu les plombs )
Août 25, 200916 yr Auteur oui j'étais très content d'être pris en photo avec Kane (comme tous les gens qui l'ont croisé - journalistes, visiteurs, professionnels, etc...) mais surtout de le rencontrer.
Août 25, 200916 yr Jadoore Zhéf fait tré petit (déja qu'il est pas grand ^^) et puit le grand bonheur de Tchutch avec Kana rhaa lalala ...je veut bien recontré l'acteur de Moskvin moi >_<
Août 25, 200916 yr Sympa, quel honneur d'être photographié avec Kane. Pour la seconde photo, rassurez-moi, vous avez utilisé une perspective forcée comme ils ont fait dans le SDA avec les Hobbits ? Non? *part en courant*
Août 25, 200916 yr Normal que Raj soit fou de joie, vous lui avez offert un t-shirt CnCSaga ! BigMike et Little Zephyr, lolilol !
Août 25, 200916 yr Oui le Tshirt que j'ai fait, a été tiré qu'à 5 exemplaires Modifié le (Août 25, 200916 yr) par Nathyel
Août 25, 200916 yr J'aurais aussi pensé à David et Goliath (sauf que c'est Goliath qui gagne cette fois ).
Août 25, 200916 yr Martin, je vais t'apprendre un truc : Il y a ceux qui disent des niaiseries de ce genre pour le profit/pouvoir/etc... (moi) et il y a ceux qui font ça car ils le pensent vraiment (toi).
Août 26, 200916 yr @Nathyel, as-tu un sample jpeg, psd, ou autre des tee-shirt cnc-saga?? Et si possible le prix que tu as du payer pour 5, j'aimerai compare
Août 27, 200916 yr Belle photo de Raj avec le t-shirt CnC Saga, je dirai qu'il a la tête de l'emploi .
Août 27, 200916 yr Tant mieux en même temps car bon un présentateur de jeu vidéo avec un charisme de croque-mort... Quels sont les tarés du forum mon cher Bone, balance les noms .
Août 27, 200916 yr Tu veut que je passe ma soirée dessus ou quoi ? Je commencerais juste par le fait que je suis une personne tout à fait honorable, responsable, sans aucun trouble mental d'aucune sorte, un espoir de lucidité au milieu de cette horde de déviants quoi.
Août 30, 200916 yr oui c'est de moi ce sous-titre. Je sais Zéph, mais c'était trop facile... Mais j'apprécie, j'ai bien rigolé en voyant ça.
Août 30, 200916 yr Rââââââh, ayé je Raj (erf jeux de mot bidon pardon à notre cher Parrain, ayé maintenant ca fait mafia...). L'année prochaine je squatte la GC
Août 30, 200916 yr Je t'avais dis de venir. En plus depuis Grenoble, jusqu'à Neuchâtel, c'est pas vraiment la mort. Ma foi, tu as choisi ^^
Août 30, 200916 yr RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Zéph arrête de me faire rager ^^ Je sais, je sais ma décision était stupide ! T_T
Août 30, 200916 yr Holy Guacamole, la prochaine fois, je viens à coup sur ! Moi aussi j'ai laisser bêtement passé pour aller à [Mode Brel]"la mer du Nord pour dernier terrain vague...[/mode Brel]...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.