tchutch Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Le site CnC Universe (cncu.de) vient de poster de nombreuses nouvelles photos de l'évènement : http://www.cnc-board.de/wbb2/picturebase.php?cat=92 Nous en avons sélectionné 4 plus en lien avec nous et la communauté fr : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Hé ! La classe tout ça. Ca a dû être une consécration pour toi non Tchu' d'être en photo avec Joe ? ( humpf...Raj a décidément fondu les plombs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 oui j'étais très content d'être pris en photo avec Kane (comme tous les gens qui l'ont croisé - journalistes, visiteurs, professionnels, etc...) mais surtout de le rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Lol le big mike et little zeph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 oui c'est de moi ce sous-titre. Je sais Zéph, mais c'était trop facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Pas mal les tires. Et Raj... The GodFather.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) j'espère que les chanceux ont savouré. Edited August 25, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'aime beaucoup celle de Raj avec le t-shirt cnc saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Jadoore Zhéf fait tré petit (déja qu'il est pas grand ^^) et puit le grand bonheur de Tchutch avec Kana rhaa lalala ...je veut bien recontré l'acteur de Moskvin moi >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Sympa, quel honneur d'être photographié avec Kane. Pour la seconde photo, rassurez-moi, vous avez utilisé une perspective forcée comme ils ont fait dans le SDA avec les Hobbits ? Non? *part en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Un Palmier à Cologne ? Oô Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Normal que Raj soit fou de joie, vous lui avez offert un t-shirt CnCSaga ! BigMike et Little Zephyr, lolilol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est vrai que c'est un Collector, comme les T-Shirt C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Oui le Tshirt que j'ai fait, a été tiré qu'à 5 exemplaires Edited August 25, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 L'image de BigMike et Jim ça fait Maitre et son padawan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'aurais aussi pensé à David et Goliath (sauf que c'est Goliath qui gagne cette fois ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Raj est excellent Zeph, fallait manger ta soupe étant petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 la photo avec les claquettes ça fait vachement local héhé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'avoue t'es sexy en short Tchutch (lèche-bottes inside). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Mais alors t'es gay dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Martin, je vais t'apprendre un truc : Il y a ceux qui disent des niaiseries de ce genre pour le profit/pouvoir/etc... (moi) et il y a ceux qui font ça car ils le pensent vraiment (toi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Fail excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 @Nathyel, as-tu un sample jpeg, psd, ou autre des tee-shirt cnc-saga?? Et si possible le prix que tu as du payer pour 5, j'aimerai compare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Belle photo de Raj avec le t-shirt CnC Saga, je dirai qu'il a la tête de l'emploi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ouais, on dirait qu'il est aussi taré que certains membres d'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Tant mieux en même temps car bon un présentateur de jeu vidéo avec un charisme de croque-mort... Quels sont les tarés du forum mon cher Bone, balance les noms . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Tu veut que je passe ma soirée dessus ou quoi ? Je commencerais juste par le fait que je suis une personne tout à fait honorable, responsable, sans aucun trouble mental d'aucune sorte, un espoir de lucidité au milieu de cette horde de déviants quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 oui c'est de moi ce sous-titre. Je sais Zéph, mais c'était trop facile... Mais j'apprécie, j'ai bien rigolé en voyant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Rââââââh, ayé je Raj (erf jeux de mot bidon pardon à notre cher Parrain, ayé maintenant ca fait mafia...). L'année prochaine je squatte la GC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je t'avais dis de venir. En plus depuis Grenoble, jusqu'à Neuchâtel, c'est pas vraiment la mort. Ma foi, tu as choisi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Zéph arrête de me faire rager ^^ Je sais, je sais ma décision était stupide ! T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Holy Guacamole, la prochaine fois, je viens à coup sur ! Moi aussi j'ai laisser bêtement passé pour aller à [Mode Brel]"la mer du Nord pour dernier terrain vague...[/mode Brel]... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ahah, c'est ballot Apolyon ! (Oui, j'aime me moquer de mon prochain \o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts