Alex06 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est par ici: http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/20557.page Ici: http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/20525.page Et ici: http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/20514.page MAJ: Ici aussi: http://www.cnc-inside.de/inhalt-page,Artikel--C-and-C-4--Fans-fragen-Entwickler-antworten---Teil-1,2,3847.html Ca sera a traduire. Je ne sais pas si j'ai le temps en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Google, si. La Mante est bien la Mante. Bone a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai plus que souvent raison. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'avoue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Epic Win ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Q: Will we see Cabal, Legion and the Scrin again?A: Sam: We will see the Scrin again, and at the moment I can´t tell you something about Cabal and Legion. Du moment que les Scrins ne sont pas encore overpowered... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Q: Will the zone classification play an important role?A: Sam: It plays an important role, but lesser than in Tiberium Wars. The land gets terraformed by the Tiberium Control Network, we get clean cities and have blue and yellow zones. [Q: Minibar: So there will be no more red zones Sam?] A: Sam: Yes, there will be no more red zones. Mais quelle bande trou du cul. Et après y ose prétendre qu'ils écoutent et qu'ils vont faire de la flore tiberienne? Pas de zone rouge c'est n'importe quoi. On ne PEUT pas nettoyer le monde. Q: Will we have an offline mode?A: BigMike: We think about it in the progression line, we want to make it fair for everybody. You can ask me again in a few weeks or months, but what I can say is that you need no disk. DRM à la Alerte Rouge 3 ou alors online permanent. Encore à embêter le joueur légitime.... Q: Why did you throw the oldschool stuff from C&C over board?A: Sam: We wanted to try something new and risky. Je crois pas. Y ont juste recycler les restes du FPS Tiberium, d'où le gameplay à la BattleField. Edited August 26, 2009 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Tu couine beaucoup, alors que tu sais autant que moi que tu ne l'achètera pas. Plus de Red Zones, ça craint aussi ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Concernant les DRM, ils remettent celles de C&C3 sur le 4, donc c'est plutôt une bonne nouvelle on sera moins emmerdé. Pour le jeux en Offline la remarque à était faite 2 fois lors de la réunion avec la Team Dev, avec des exemples tel que "Si je suis dans le train durant un long voyage comme je fais si je veux y jouer" ou Si je suis étudiant et que le proxy de mon université me bloque l'accès ou que je n'ai pas d'accès du tout dans ma chambre d'étudiant..." Bref ils le savent je peut vous dire que j'y ai veillé au grain, et ils vont essayer de voir pour rendre cela possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Merci Supa Nathyel ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Plus de Red Zones, ça craint aussi ça. Eh oui!La fin des expériences a sonné Bonewerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Concernant les DRM, ils remettent celles de C&C3 sur le 4, donc c'est plutôt une bonne nouvelle on sera moins emmerdé.Pour le jeux en Offline la remarque à était faite 2 fois lors de la réunion avec la Team Dev, avec des exemples tel que "Si je suis dans le train durant un long voyage comme je fais si je veux y jouer" ou Si je suis étudiant et que le proxy de mon université me bloque l'accès ou que je n'ai pas d'accès du tout dans ma chambre d'étudiant..." Bref ils le savent je peut vous dire que j'y ai veillé au grain, et ils vont essayer de voir pour rendre cela possible. Si y a pas besoin du CD c'est qu'il y a une forme d'activation online. Donc le DRM de AR3. Et puis y peuvent essayer mais si derrière y a un abrutis du conseil d'administration qui parle, ça sera comme lui y dit et pas autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 EA a officiellement fait marche arrière sur le sujet des DRM (de la génération d'AR3), ils expérimentent d'autres concepts qui vont plus dans le sens de récompenser ceux qui achètent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Pour le moment ça fonctionne par l'amputation d'une partie du jeu avant sa sortie pour que l'on la telecharge. Ex: 2eme villes des Sims 3. Peut-on espérer des unités en plus ou un mode classique pour ceux qui achète? Je ne sais pas. Mais pour le moment leur politique c'est du vent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Pouf... autant l'acheter comme une nouvelle franchise celui-ci en fin de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Quand même, plus de zone rouge.... Ou comment appeler un jeu Tibérium alors qu'il n'y apparait ni dans le gameplay et comme un souvenir dans l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Le Tibérium est encore au centre de l'histoire et bien présent dans le jeu sur certaines maps : il fait parti du plan de Kane. De même viscéroide et autre bestioles tibériennes seront là Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 De même viscéroide et autre bestioles tibériennes seront là C'est mon dernier espoir concernant C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Plus présent que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant j'espère ? Parce que là, c'est franchement ridicule et ce ne sont pas deux viscéroïdes sortis de nulle part et trois bestioles tibériennes qui vont sauver l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 On les a vu les viscéroïdes chez les mutants durant les tests solo donc on est sûr à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Ok Je demande à voir quand même, j'espère vraiment que le tibérium restera bien présent dans le gameplay et pas seulement un élément du décor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 dans le gameplay ça on n'en sait rien... à première vue il ne sert plus à rien (sauf les points de contrôle tibérium) mais vu les réactions de la communauté je pense qu'ils essayeront de corriger peut être un peu le tir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Tiens au fait, vous en êtes où dans la rédaction de votre reportage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Zéphyr devait le publier, mais pas de news... moi je prépare le mien pour le blog officiel donc je posterai sans doute une version ici en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Notre cher Zéphyr préfère jouer à L4D plutôt que faire son rapport malgré les nombres de choix que je lui demande si il a fait son rapport... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Il faudrait faire un Infecté Spécial, qui lui saute à la gueule en beuglant : "Dit, t'as fais ton foutu rapport ? Dis, tu l'as fait, hein ? Dis-le !" et le seule moyen de le faire taire serait de le fourrer de plomb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Je le répète le système de protection de C&C4 sera celui de C&C3, c'est à dire qu'il vérifiera que le CD original et bien dans le lecteur. point Concernant mon rapport il devrait être sur le blog officiel ce week end et traduit par la suite sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Il faudrait faire un Infecté Spécial, qui lui saute à la gueule en beuglant : "Dit, t'as fais ton foutu rapport ? Dis, tu l'as fait, hein ? Dis-le !" et le seule moyen de le faire taire serait de le fourrer de plomb. Pas mal l'idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Je veux pouvoir jouer sans le CD !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 J'imagine qu'il te faudra jouer AVEC le DVD et AVEC la connexion Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Sa fait un peu beaucoup quand même, quitte a faire comme AR3 ce connecter une fois pour vérifier authenticité du jeux au premier démarrage et ensuite il nous laisse tranquille, par ce que celui qui ce tape des jours voir des semaines sans connexion ou que la connexion et trop faible pour jouer, en gros EA lui conseil de ranger le jeux au lieux de ce soucier de ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Je te le fais pas dire ! Par exemple je suis en plein déménagement, j'ai pas encore le net de récupéré, je me suis payé un Dawn Of War II d'occaz bah je l'ai bien profondément car me faut une connexion Internet pour m'authentifié... Alors pour le reste...... carpe diem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Kicklee si tu savais tous ce que je doit endurer a chaque je m'achète un jeux qui fonctionne de la sorte. Exemple AR3 pas moins de deux semaines avant de réussir a l'activer, ou encore la révolte plus de un mois pour le télécharger via EADM, et DOW II et Fallout 3 je suis encore entrain d'essayer avec de les activer après un réinstalle. Néanmoins, sa ne me dérange pas le système de perso en ligne au contraire j'aime beaucoup mais ce serais vraiment sympa de leur part de penser au gens qui souhaiterais jouer au jeux qu'il aime sans ce demander tous les jours sa va marcher ou pas (j'aime le suspense mais la ces trop). Edited August 27, 2009 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 bah courage Moi pour DOW je suis obligé d'attendre début Octobre pour le réactivé via ou net sauf si je trimbale ma tour à droite ou à guauche pour chopper un réseau WIFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ils sont en train de voir pour le problème de connection internet. Mais pour le moment on peut jouer sans DVD par contre il faut une connection 14k pour le transfert des stats au profil joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bon sa par contre ces déjà une bonne nouvelle je croit que les 14K serons faisable, mais les coupure alors sa j'en suis moins sur. D'ailleurs niveau coupure j'espère qu'il prévoirons un système sur le DD qui garde un sauvegarde de secours du profil, in case of ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Se serait sympa si l'on pouvait jouer sans CD, pour pouvoir rapidement switcher entre les jeux. J'attends aussi les Mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Les stats pourraient être stockées, protégées puis envoyées dès remise en service d'Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Se serait sympa si l'on pouvait jouer sans CD, pour pouvoir rapidement switcher entre les jeux. J'attends aussi les Mods. pourquoi utiliser le conditionnel ? cette information est officielle, on peut jouer sans le DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Oui mais il faut la connexion qui va avec, pour ma part je peut juste aller sur Internet. Dommage qu'on ne puisse désactiver les Stat. en ligne, cela n'a aucun intérêt pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts