Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je vous gate d'infos et d'images C&C4


Recommended Posts

Q: Will the zone classification play an important role?

A: Sam: It plays an important role, but lesser than in Tiberium Wars. The land gets terraformed by the Tiberium Control Network, we get clean cities and have blue and yellow zones.

[Q: Minibar: So there will be no more red zones Sam?]

A: Sam: Yes, there will be no more red zones.

Mais quelle bande trou du cul. Et après y ose prétendre qu'ils écoutent et qu'ils vont faire de la flore tiberienne?

Pas de zone rouge c'est n'importe quoi. On ne PEUT pas nettoyer le monde.

Q: Will we have an offline mode?

A: BigMike: We think about it in the progression line, we want to make it fair for everybody. You can ask me again in a few weeks or months, but what I can say is that you need no disk.

DRM à la Alerte Rouge 3 ou alors online permanent. Encore à embêter le joueur légitime....

Q: Why did you throw the oldschool stuff from C&C over board?

A: Sam: We wanted to try something new and risky.

Je crois pas. Y ont juste recycler les restes du FPS Tiberium, d'où le gameplay à la BattleField.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Concernant les DRM, ils remettent celles de C&C3 sur le 4, donc c'est plutôt une bonne nouvelle on sera moins emmerdé.

Pour le jeux en Offline la remarque à était faite 2 fois lors de la réunion avec la Team Dev, avec des exemples tel que

"Si je suis dans le train durant un long voyage comme je fais si je veux y jouer" ou Si je suis étudiant et que le proxy de mon université me bloque l'accès ou que je n'ai pas d'accès du tout dans ma chambre d'étudiant..."

Bref ils le savent je peut vous dire que j'y ai veillé au grain, et ils vont essayer de voir pour rendre cela possible.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les DRM, ils remettent celles de C&C3 sur le 4, donc c'est plutôt une bonne nouvelle on sera moins emmerdé.

Pour le jeux en Offline la remarque à était faite 2 fois lors de la réunion avec la Team Dev, avec des exemples tel que

"Si je suis dans le train durant un long voyage comme je fais si je veux y jouer" ou Si je suis étudiant et que le proxy de mon université me bloque l'accès ou que je n'ai pas d'accès du tout dans ma chambre d'étudiant..."

Bref ils le savent je peut vous dire que j'y ai veillé au grain, et ils vont essayer de voir pour rendre cela possible.

Si y a pas besoin du CD c'est qu'il y a une forme d'activation online. Donc le DRM de AR3.

Et puis y peuvent essayer mais si derrière y a un abrutis du conseil d'administration qui parle, ça sera comme lui y dit et pas autrement.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment ça fonctionne par l'amputation d'une partie du jeu avant sa sortie pour que l'on la telecharge.

Ex: 2eme villes des Sims 3.

Peut-on espérer des unités en plus ou un mode classique pour ceux qui achète?

Je ne sais pas. Mais pour le moment leur politique c'est du vent.

Link to comment
Share on other sites

dans le gameplay ça on n'en sait rien... à première vue il ne sert plus à rien (sauf les points de contrôle tibérium) mais vu les réactions de la communauté je pense qu'ils essayeront de corriger peut être un peu le tir.

Link to comment
Share on other sites

Je le répète le système de protection de C&C4 sera celui de C&C3, c'est à dire qu'il vérifiera que le CD original et bien dans le lecteur. point

Concernant mon rapport il devrait être sur le blog officiel ce week end et traduit par la suite sur Saga.

Link to comment
Share on other sites

Sa fait un peu beaucoup quand même, quitte a faire comme AR3 ce connecter une fois pour vérifier authenticité du jeux au premier démarrage et ensuite il nous laisse tranquille, par ce que celui qui ce tape des jours voir des semaines sans connexion ou que la connexion et trop faible pour jouer, en gros EA lui conseil de ranger le jeux au lieux de ce soucier de ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Je te le fais pas dire !

Par exemple je suis en plein déménagement, j'ai pas encore le net de récupéré, je me suis payé un Dawn Of War II d'occaz bah je l'ai bien profondément car me faut une connexion Internet pour m'authentifié...

Alors pour le reste...... carpe diem !

Link to comment
Share on other sites

Kicklee si tu savais tous ce que je doit endurer a chaque je m'achète un jeux qui fonctionne de la sorte. Exemple AR3 pas moins de deux semaines avant de réussir a l'activer, ou encore la révolte plus de un mois pour le télécharger via EADM, et DOW II et Fallout 3 je suis encore entrain d'essayer avec de les activer après un réinstalle.

Néanmoins, sa ne me dérange pas le système de perso en ligne au contraire j'aime beaucoup mais ce serais vraiment sympa de leur part de penser au gens qui souhaiterais jouer au jeux qu'il aime sans ce demander tous les jours sa va marcher ou pas (j'aime le suspense mais la ces trop).

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Bon sa par contre ces déjà une bonne nouvelle je croit que les 14K serons faisable, mais les coupure alors sa j'en suis moins sur. D'ailleurs niveau coupure j'espère qu'il prévoirons un système sur le DD qui garde un sauvegarde de secours du profil, in case of ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...