tchutch Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Voilà la Demo vient d'être mise en preload sur fileplanet. Les inscrits payants de Fileplanet peuvent commencer à télécharger le fichier encrypté et dès la sortie officielle de la démo surement demain ou mercredi ils auront pluqu'à télécharger le fichier de décodage. Cela signifie donc pour tous ceux qui n'ont pas fileplanet que l'attente ne sera plus très longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Taille du Fichier : 1,17 Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 I`ll go to University for all day and will be the last who dld the demo :evil: I wanna it now ! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 I`ll go to University for all day and will be the last who dld the demo :evil: I wanna it now ! :evil: Pas mieux... :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 Bon j'ai le fichier... reste qu'à atendre la sortie officielle ce soir ou demain pour avoir le fichier de décodage. Bon courage à tous pour ces dernières heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Vous me direz si elle est bien :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 pour moi ça change rien j'ai toujous pas mon ordi, si j'y joue ça sera sur mon port avec 510 de RAM et 1,84 GHz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! Youpi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 c'est pas encore télécharger... alors que moi si !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Salo... :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Et après comment voulez vous que je reste à mon bac d'espagnol jusqu'au bout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 tssss LV2 c'est coef 2 et c'est simple (enfin preso je fait allemand et tout le monde me dit que l'espagnol este ncore plussimple) donc t'en fait pas en 1h c'est fini! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 rien du tout l 'espagnol c'est trop dure je galère à avoir au-dessus de la moyenne en plus la prof elle est chiante est maniac comme pas possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Heu ne t'en fait pas avec ou sans demo le devoir sera torché au bout d'une heure, avec un carton au final mais tant pis lol. Mais retournons au sujet !! Je serais bien resté tard le soir mais la demo risque de débarquer sur le net vers 22h et je pourrais pas y jouer avant 23h donc finalement je préfère patienter une journée de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 ah merde je tablais pour 21h histoire d'y jouer à 22h d'un autre coté, depuis le temps qu'on attend, on est plus à 1h près Bonne chance quand même pour ton devoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Heu finalement ils annoncent une demo en dl pour 21h... Donc je vais ptet essayer lol. Moué bonne chance si j'ai la moyenne c'est un miracle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Elle est dispo sur Gamershell (depuis 21h06 exactement) Le lien ? ici : http://www.gamershell.com/news/36615.html ça dl vite mais pour 1.18GB c'est quand même long olalalala je suis tout excité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Elle est aussi disponible sur fileplanet depuis 21h22, j'imagine que le fichier de decryptage doit l'etre aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 la demo devait sortir au début des vacance et je me retrouve en pleine période de cour :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Elle est aussi disponible sur fileplanet depuis 21h22, j'imagine que le fichier de decryptage doit l'etre aussi. Gael? Quel honneur dit moi :mrgreen: Bienvenue sur CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Merci Faut dire que TOW etais down au moment le plus important, j'ai accouru ici, maintenant que ca à l'air bien sympathique, j'y reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 je suis en train de la dl... wha c'ets long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 je suis en train de la dl... wha c'ets long... J'ai dis la même chose à 50Ko/s ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Ca y ets je l'ai... l'install c'ets long... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 je suis en train de la dl... wha c'ets long... Ca y ets je l'ai... l'install c'ets long... lol C'est fait exprès les c'ets ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 C'est fait exprès les c'ets ??? Il écrit tellement vite pour flooder qu'il a pas le temps d'écrire correctement le français alors à partir de maintenant si je le vois écrire ne serais-ce qu'un post mal écrit. Boom. Il veut flooder qu'il flood. Mais en Français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 je suis en train de la dl... wha c'ets long... Ca y ets je l'ai... l'install c'ets long... lol C'est fait exprès les c'ets ??? Ben, oui, pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 je voudrais pas dire mais cette faute je l'ai faite ptetre 2000 fois sur ce forum j'ai toujours eu du mal dans l'enchainement de ces 3 lettres... c'ets comme pour "pas" avant j'écrivais "aps"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 je voudrais pas dire mais cette faute je l'ai faite ptetre 2000 fois sur ce forum j'ai toujours eu du mal dans l'enchainement de ces 3 lettres... c'ets comme pour "pas" avant j'écrivais "aps"... Ah oui, je l'ai déjà vu aussi, celle-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Je trouve juste étrange qu'on m'avertisse seulement maintenant... et si je me fais virer chaque fois que j'écris mal ce mot, vous me verez pas souvent... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts