Jump to content
Command & Conquer SAGA

Démo en Preload


Recommended Posts

Voilà la Demo vient d'être mise en preload sur fileplanet. Les inscrits payants de Fileplanet peuvent commencer à télécharger le fichier encrypté et dès la sortie officielle de la démo surement demain ou mercredi ils auront pluqu'à télécharger le fichier de décodage.

Cela signifie donc pour tous ceux qui n'ont pas fileplanet que l'attente ne sera plus très longue.

fileplanet.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Je vais enfin pouvoir jouer ! ! !

Youpi...

Link to comment
Share on other sites

Heu ne t'en fait pas avec ou sans demo le devoir sera torché au bout d'une heure, avec un carton au final mais tant pis lol. Mais retournons au sujet !! Je serais bien resté tard le soir mais la demo risque de débarquer sur le net vers 22h et je pourrais pas y jouer avant 23h donc finalement je préfère patienter une journée de plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est fait exprès les c'ets ??? :rolleyes:

Il écrit tellement vite pour flooder qu'il a pas le temps d'écrire correctement le français alors à partir de maintenant si je le vois écrire ne serais-ce qu'un post mal écrit. Boom.

Il veut flooder qu'il flood. Mais en Français.

Link to comment
Share on other sites

je voudrais pas dire mais cette faute je l'ai faite ptetre 2000 fois sur ce forum :lol: j'ai toujours eu du mal dans l'enchainement de ces 3 lettres... c'ets comme pour "pas" avant j'écrivais "aps"...

Ah oui, je l'ai déjà vu aussi, celle-là :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...