Juillet 29, 200917 yr Jeremy Feasel, designer chez EA, nous rapporte depuis le forum officiel des informations complémentaires sur ce nouveau C&C. [---] [justify]Q: Un article récent a noté que les unités utilisées pouvaient manquer leurs cibles lorsqu'elles sont en déplacement, cette interaction va-t-elle jouer un rôle majeur dans le jeu ? R: Il y a un grand nombre d'interactions d'unités intéressantes dans C&C4, chaque unité est différente ! Dans ce cas particulier, les unités utilisées ont une chance de manquer leur cible si elles se déplacent elles-mêmes. Cette interaction récompense fortement le joueur pour le stop-microgestion (arrêtant les unités avant qu'elles ne tirent). Q: La perte du Crawler sera-t-elle pénalisée ? Peut-il réapparaître immédiatement ? R: Il y a plusieurs pénalités de perdre votre Crawler pendant un match, qui est en ce moment en changement constant puisque nous continuons à peaufiner notre gameplay. Actuellement, il y a 20 secondes de délai pour la réapparition lorsque le Crawler est perdu, et toutes les améliorations en cours doivent être recommencées. Cela permet aux joueurs de harceler la technologie des adversaires et de contrôler la carte en visant spécifiquement le Crawler. Q: Le Char Mammouth sera-t-il présent dans C&C4 ? Est-ce ce grand walker que nous avons aperçu dans différents screenshots ? R: Le grand walker vu dans les screenshots est le Mastodonte. Le Char Mammouth sur pattes fera en effet son grand retour, mais vous n'avez pas eu l'occasion de l'apercevoir. Q: Le grand vaisseau crashé vu dans certaines captures d'écran est-il le Crawler de Support ? R: Nope! Le Crawler de Support est semblable au Crawler de classe Offensive question taille. Q: Y-a-t-il une limite de population ? Comment voit-on les nombres (X/100) des unités sur la barre de commande ? R: Les nombres montrés au-dessus de l'onglet d'unités représentent en effet une limite de population. Dans C&C4, les joueurs sont limités en nombre d'unités qu'ils peuvent faire par des Points de Commande, qui permettent au joueur de prendre des décisions intelligentes dont des unités qu'ils veulent produire selon l'état actuel du champ de bataille et limitent le spam d'une seule unité et l'effet boule de neige de la puissance d'attaque. Q: Le Crawler acquiert-il de l'expérience et augmente-t-il de niveau pendant un match, comme un héros ? R: Tandis que le Crawler peut monter en grade, comme une unité, toute l'expérience gagnée sur le champ de bataille est gagné directement par le joueur, lui permettant de débloquer des unités, des structures, des pouvoirs et des améliorations supplémentaires, une fois la bataille terminée.[/justify] [---] Source : Forum Officiel
Juillet 29, 200917 yr YATAAA nous n'avons pas encore pue voir ce que la gueule de notre Mammouth MkII en pleine action dans C&C4 le quadripéde qu'on à vue est en faite une autre unité, je suis heureux d'entendre ça, sa me feras plus de walker différent à utilisé !!!! Vivement la première bêta qu'on puisse enfin essayer tous ça mais surtout vite vite vite que 2010 arrive. J'adore les news comme celle-ci merci Darkhand;) Modifié le (Juillet 29, 200917 yr) par Tetsujin
Juillet 29, 200917 yr Interessant. La limite d'unité n'est ptet pas une mauvaise chose, ça bloquera peut-être les spam de blindés... Un Mammouth à pattes...Héhé alors peut-être que le Mastodonte est une unité "épique"
Juillet 29, 200917 yr Je lirais le Q&A latter, sinon ça fait plaisir de voir quee tu reprend du service mon cher Darky. Ton contrat de confiance commençait à avoir du plomb dans l'aile .
Juillet 29, 200917 yr Interessant. La limite d'unité n'est ptet pas une mauvaise chose, ça bloquera peut-être les spam de blindés... Un Mammouth à pattes...Héhé alors peut-être que le Mastodonte est une unité "épique" Entièrement d'accord pour le spam, mais le mastodonte ne peut pas être une unité "épique" vu que tu peut en avoir plusieurs Alors ce serai quand même un Mammouth a pattes (style MK II ?) Hum, je préfère les chenilles personnellement (Style MK I ou MK III).
Juillet 29, 200917 yr @Lex: je pense que ces plutôt l'inverse, je veux dire que le mammouth MkII seras l'unité épique (un exemplaire constructible dans une partie) et le mastodonte comme vue dans les screens seras plutôt une unité conventionnel comme la dit Moody
Juillet 29, 200917 yr C'est moi ou... *sight* Le MkII EST le Mastodonte, ils vont pas faire une dizaine d'arpenteurs différents !
Juillet 29, 200917 yr [q]R: Le grand walker vu dans les screenshots est le Mastodonte. Le Char Mammouth sur pattes fera en effet son grand retour, mais vous n'avez pas eu l'occasion de l'apercevoir.[/q] Donc non, le Mastodonte n'est pas le Mammouth MkII. C'est assez clair à mon avis. ^^ Modifié le (Juillet 29, 200917 yr) par Rom_110
Juillet 29, 200917 yr Hum...si c'est ça le mamouth aura un design différents, perso je m'en fou un peu mais c'est les conservateurs qui risque de raller ^^'
Juillet 29, 200917 yr En plus d'avoir des mastodontes ont aura le droit a un mammouth sur pattes (et apparemment au vu des concepts a un équivalent du mammouth sur chenilles). Génial ça va chier chez les fans du chauve, ils ont intérêt a se préparer a une avalanche de puissance de feu monstrueuse... Quoique non, la limite de commandement empêchera de faire autant d'unités que l'on veut et de faire des armées titanesque... Modifié le (Juillet 29, 200917 yr) par voltigore
Juillet 29, 200917 yr Peut etre mais la puissance de feu de ces grosses unités peut toujours faire impression, surtout en 5vs5, et niveau campagne, je pense qu'on va devoir affronter plusieurs crawler à la fois...
Juillet 29, 200917 yr Plusieurs crawlers à la fois, ça veut dire qu'on aura pas tout perdu. Anyway, je suis curieux de voir de quoi aura l'air le Mammouth. On revient un peu à tib sun là, avec des walkers comme unités blindés principales, et des chars comme unités de support ( désintegrateurs, par exemple) Sinon, je me demandais: l'infanterie fera elle son retour ?
Juillet 29, 200917 yr Normalement oui, tu as bien vu les images de l'Exosoldat, des Cyborgs ainsi que de la Main Noire et du Chimico-Commando.
Juillet 29, 200917 yr Le problème est qu'avec une limite de pop, les unités d'infanterie risquent de ne pas être assez rentables à moins d'être puissantes et résistantes.
Juillet 29, 200917 yr Justement, si l'infanterie coûte moins en population que les véhicules, tu pourras en aligner beaucoup plus
Juillet 29, 200917 yr Oui aussi. J'espère qu'ils mettront un vrai bruit d'écrasement à l'ancienne plutôt que des couinements.
Juillet 29, 200917 yr Oui aussi. J'espère qu'ils mettront un vrai bruit d'écrasement à l'ancienne plutôt que des couinements. Je me rappel de ces bruits ; "prouik!" Trop jouissif !!!
Juillet 30, 200917 yr Vue sur une image du magazine gamestar, la limite population sur ce sreens n'est pas maximum de 100 mais 486 il me semble. Donc cela voudrait dire que cette limite peux très bien commencer à 100 mais évoluer au fil des partie et des amélioration que l'on feras sur le crawler, pour les chiffres je suis sur de moi mais pour le système ce n'est que mon avis, je peux très bien me tromper. En tous cas si ça doit ce passer comme cela enfin de compte cette soit disant limite ne seras pas plus gênante que ça. Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par Tetsujin
Juillet 30, 200917 yr ben voyon une limite de population... quelle plaie ce truc enfin on verra ce que ca donnera
Juillet 30, 200917 yr Mais mon MARVounet alors ? Perso, la limite de population en elle-même ne fait pas si peur. Mais c'est plus le fond que la forme qui me fait peur... qui sait ce qu'ils vont faire dans la ligne de ça ?
Juillet 30, 200917 yr Le MARV ne sert plus à rien, tout comme le ZOCOM entier Sinon c'est vrai qu'en y refléchissant, la limite de pop en 5vs5 est utile, mais en solo j'ai peur que ça soit une plaie et que ça nous oblige à faire de la guérilla tout au long de la partie... J'ai vu dans les Screens du mag Allemand un char qui était très très semblable au Mammouth MKI, le Masto est le clône du MKII, il y aura pitète un char semblabe au MKIII, et à présent, j'espère que l'ultime MKIV sera "zemachinquipeupamourrir" !
Juillet 30, 200917 yr On les aura tous finalement. Je ne pense pas que beaucoup hurlent aux "mais ma niunité chérie ?".
Juillet 30, 200917 yr J'attends de voir, je pense pas qu'ils vont nous mettre une dizaine de Mammouths différents.
Juillet 30, 200917 yr Et tu as bien raison. Mais une demi-huitaine est possible, le dernier Tiberium doit unifier les nostalgiques de TS (je ne citerai personne, non, personne), les nouveaux sur TW, ceux qui découvrent à partir du 4 et les rares qui préfèrent encore TD.
Juillet 30, 200917 yr ça n'empèche que pour le moment on en est presque à l'anthologie. Manque juste l'adaptation du MkIII et on y est !
Août 1, 200917 yr j'espère que ce qu'ils entendent par debloquer ne s'appliquera pas au online... j'me vois mal commecer avec les 3/4 des unités bloqués contre un joueur qui les a toutes debloqué car il a fait plus de partie...
Août 1, 200917 yr ThunderCrash lit bien les news... le système prévoie que même un joueur plus avancé qu'un autre peut perdre contre un mec qui vient de débuter. Modifié le (Août 1, 200917 yr) par killian31
Août 1, 200917 yr oui tu precises bien "peut" mais ça veut pas dire pour autant qu'il n'y aura pas de difference... c'est comme dans tout hein.. un joueur tier 2 peut battre un tier 3...
Août 1, 200917 yr Tout cela reste très théorique je crois. Si tu place le numéro 1 contre un newbie ça va être plié. Bien entendu l'exemple est extrême mais permet d'illustrer
Août 1, 200917 yr Un joueur plus avancé peut perdre contre un moins bien avancé mais il faut quand même avoir de l'expérience et/ou de la stratégie, faut pas se leurrer non plus
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.