Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos add-on firefox préférés


Tehnloss

Recommended Posts

Je crée ce sujet pour partager nos add-on Firefox les plus utiles.

Je commence donc avec un que j'aime bien :

All-in-one Sidebar

[justify]Il s'agit d'une extension qui ajoute une barre de navigation sur le coté à la manière d'Opéra, l'add-on est très paramétrable et m'est totalement indispensable, sans ça je suis totalement handicapé.[/justify]

Et deux autres petites extensions pour la route :

Fission

[justify]Ici il s'agit d'un add-on tout simple, il ajoute une barre de progression [du chargement de la page] dans la zone de l'URL, comme dans Safari. Il permet aussi de supprimer les autres barres. J'aime cette extension car elle fait gagner de la place.[/justify]

Smart Stop/Reload

[justify]Cet Add-on est tout simple, il fusionne les boutons pour actualiser la page et pour arrêter l'actualisation, ce qui est logique vu qu'on ne peut pas faire les deux choses en même temps.[/justify]

Et vous, vous en avez quelques-uns ?

Link to comment
Share on other sites

Adblock Plus! pour virer les pubs sur les sites.

XSS Me pour vérifier si les pages d'un site web sont conformes aux standards et qui permet de détecter les erreurs de codes (Genre un point virgule de trop).

Link to comment
Share on other sites

Text Area Cache ne fonctionne plus chez moi (et j'ai pas envie de désinstaller Firefox).

Et j'avais oublié Illimitux qui permet de regarder les vidéos sur Megavidéo sans avoir de limite (parce que pour des trucs pas forcément illégaux, c'est chiant d'avoir cette limite).

Link to comment
Share on other sites

Vous en utilisez peu, d'autres que j'aime :

BBCodeXtra - Il ajoute dans le menu contextuel d'ajouter des balises BBCode, c'est très pratique sur les foro. Il peut aussi ajouter des balises HTML et XHTML.

gTranslate - traduction google en un clic droit, directement dans le menu contextuel.

Tab Mix Plus - ajoute des tonnes d'options aux onglets.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...