Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos add-on firefox préférés

Réponses mises en avant

Je crée ce sujet pour partager nos add-on Firefox les plus utiles.

Je commence donc avec un que j'aime bien :

All-in-one Sidebar

[justify]Il s'agit d'une extension qui ajoute une barre de navigation sur le coté à la manière d'Opéra, l'add-on est très paramétrable et m'est totalement indispensable, sans ça je suis totalement handicapé.[/justify]

Et deux autres petites extensions pour la route :

Fission

[justify]Ici il s'agit d'un add-on tout simple, il ajoute une barre de progression [du chargement de la page] dans la zone de l'URL, comme dans Safari. Il permet aussi de supprimer les autres barres. J'aime cette extension car elle fait gagner de la place.[/justify]

Smart Stop/Reload

[justify]Cet Add-on est tout simple, il fusionne les boutons pour actualiser la page et pour arrêter l'actualisation, ce qui est logique vu qu'on ne peut pas faire les deux choses en même temps.[/justify]

Et vous, vous en avez quelques-uns ?

Il m'arrive d'utiliser Vimperator sur mon eee-pc, pour gagner de la place sur l'écran. Puis j'aime bien Vim alors je suis pas dépaysé.

Par contre sur mes autres machines je n'utilise pas d'add-on.

Ad block plus, pour pas être emmerdé par les pop ups.

qtl, pour traduire les idéogrammes.

MAis bon, on a le choix pour améliorer Firefox

Moi j'en ai pas mal, mais je suis principalement sur Opera =D

Quand je vais sur Firefox (pour certain site) j'ai mis Cooliris, Ad Block plus, Any Color, Illimitux et Text area cache.

• Auteur

Vous en utilisez peu, d'autres que j'aime :

BBCodeXtra - Il ajoute dans le menu contextuel d'ajouter des balises BBCode, c'est très pratique sur les foro. Il peut aussi ajouter des balises HTML et XHTML.

gTranslate - traduction google en un clic droit, directement dans le menu contextuel.

Tab Mix Plus - ajoute des tonnes d'options aux onglets.

Foxgame - Pour OGame

gTranslate - Super simple pour traduire le web ^^

Babelfish - Traducteur ( perso j'utilise plus gTranslate )

Battlefield heroes updater - Pour Lancer Battlefield Héroes et le mettre a jour

(Vue qu'il se lance depuis le web le jeux)

• 5 semaines plus tard...

Moi j'utilise beaucoup Cooliis/piclens étant donné mon écran tactile. C'est super pratique! Essayez le, c'est l'adopter!

Sinon, Boost (pour facebook...)

Modifié le () par Caelestis

Je n'ai pas trop d'Add-ons pour FireFox, car je joue sur un jeu en Browser, TEM la Firme, où certains de ces add-ons (autorefresh...) sont proscris sous peine de fermeture du compte. Et comme le Bot est assez paranoïaque...

ouais il sont trés sensible

J'imagine que le bot il te dit "flash!" ? xD

Je connais ca malheureusement, et c'est stressant, car il y a pas besoin d'avoir un auto refresh... juste des clic trop rapide et PAF

Dommage que Fasterfox ne fonctionne plus sur FF 3.5, mais bon, ils ont amélioré de beaucoup la vitesse de chargement quand même. ABP est un excellent add-on !

Modifié le () par MartinMb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.