Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une seule et unique fin ?


Recommended Posts

J'ai fini la campagne GDI ce matin même. J'ai la fin ou Kane se prend un bon coup de Canon à Ion.

Je n'ai pourtant pas utilisé le Canon à Ion sur son Temple.

A ceux qui ont jouer sur console au premier CnC du nom, avez-vous cette fin ? ou également celle où son Temple lui tombe littéralement dessus ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu faire honneur à Atlantis, je l'ai détruit à coup de Mammouth, je voulais le faire avec mes Commandos mais , les Mammouth était un peu plus nerveux...

Je vais réessayer avec l'aviation plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que la fin change selon l'une des trois missions proposés. Il faudrait donc refaire la mission d'avant pour choisir la seconde des trois et puis refaire la même chose pour la dernière proposé ?

Explication compliqué, et peut être mal exprimé. Je ré-expliquerai d'une autre manière si besoin.

:D:D:D Je t'inspire jeune apprenti ? :D:D:D

Avant que je me mette au avions, je ne faisais que des chars, et pas les plus petits ... Toujours le plus gros possible. Et en nombre suffisant. Une petite cinquantaine de rien du tout ...

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu faire honneur à Atlantis, je l'ai détruit à coup de Mammouth, je voulais le faire avec mes Commandos mais , les Mammouth était un peu plus nerveux...

Je vais réessayer avec l'aviation plus tard.

je crois qu'on a pas les commando sur cette mission, non?

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

On donne astuces et/ou soluces pour finir les missions. Et puis, les astuces et/ou soluces données sont soit conservées sur le forum (tu peut les retrouver ici: Chercher dans le Forum). Bon, personnelement, j'en connait aucune mais tu peut aller voir ici quelques astuces:

Les Astuces CnC1.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Je vois que tu ne t'est pas présenté, donc viens ici: Club Officier: Présentez-vous!.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

merci atlantis

tres bien

retour au sujet !

j'ai essayé de detruire le temple of NOD sur PC avec des tanks moyen et sa ma mis la fin avec les orcas !

je vais de suite essayer avec le canon a ion !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que poster un sujet compte comme deux messages. Pas besoin de flooder en effet, je déconnais. Si tu regarde la date d'inscription des membres qui ont dans les milliers de messages, tu peux constater qu'ils ont seulement été actifs, sans nécessairement poster des centaines de messages par jour.

Link to comment
Share on other sites

retour au sujet qui est" une seule et unique ? "

ma réponse :oui, sur PC sur C&C1 une seule et unique fin car je vient de reterminer le dernière mission du GDI

et j'ai détruit le temple du NOD avec le canon a ions et la cinématique de fin était celle avec les orcas.

bilan de ma mission:

unités perdues :

:NOD: 732

:GDI: 101

batiments perdues :

:NOD: 53

:GDI: 2

donc, moi le :GDI: j'ai détruit 53 batiments et 732 unités de ces trisomiques du :NOD: !!!!

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut le détruire uniquement avec le Canon à Ion, donc détruit tout à coup de mammouth et d'orcas, encercle le temple et détruit le juste au Canon à Ion.

Perso je n'ai que la fin au Canon à Ion, sur Sega Saturn.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Pas la peine, je connais la réponse. Il faut abîmer le temple, peu importe comment, et l'achever au canon à ions. De toute façon, je ne pense pas que l'on puisse le détruire uniquement au canon à ions, vu que dans cette mission l'IA semble avoir des fonds infinis pour réparer (et du jus aussi pour balancer des missiles même sans aucune centrale pour alimenter le temple... -_-).

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai réessayé et je me suis acharné sur le temple du :NOD: :il avait tout sa vie, je lui est mis un canon a ions sur la tronche et ils (le :NOD: )l'ont vendu

donc j'ai encore eu la cinématiques avec les orcas !

donc, je n'arrive pas à avoir la cinématiques avec le canon à ions

résultat de ma mission :

unités perdues :

:NOD: : 740

:GDI: : 100

batiments perdus :

:NOD: :62

:GDI: :1

crédits de fin : 14 983 $

score : 1082 pts

bilan : parfait !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...