Avril 29, 201115 yr booouuuuuh ! booouuuuuh ! n'oublier pas, je sur sur PC ! Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par fafel
Juin 26, 201115 yr mais aussi le ont les ressources illimités donc ils passent leur temps à le réparer !
Juin 26, 201115 yr Essaie de déborder leurs défenses et d'entourer le temple de troupes. Ensuite tu l'endommage jusqu'à ce que tu puisse le finir au canon à ions.
Juin 27, 201115 yr j'ai fais ça ( avec les mammouths ) et puis faut attendre et ils n'arrettent pas de réparer le temple of
Juin 27, 201115 yr Bah c'est pas compliqué, tu nettoies tout sauf le temple, tu attends que le canon à ions soit prêt (mais sans l'utiliser), tu endommages le temple jusqu'à ce qu'il soit dans le rouge, puis cessez-le feu et hop là boum, canon à ions.
Juin 27, 201115 yr rappel fafel, une foit le canon utiliser peut importe si la structure est détruire ou pas elle laisse des flamme, donc je déduit personnellement que le temple à résister a l'attaque du canon et détruire par "les flammes", ça mes déjà arriver une foit.
Juin 27, 201115 yr heu ....Fafel ..si il te resté un seul bâtiment toi aussi tu le réparerai non ? donc shoot le temple avec les mammouth et une fois dans le rouge tu tire ton canon et voila c'est pas sorcière m**** a la fin !
Juin 27, 201115 yr oui,bien sûr,mais le nod a argent infini et c'esst ce que j'ai fait et pui voilà devine la suite ...
Juin 27, 201115 yr bon ...tu est vraiment têtu ! .. si tu aime pas nos conseil ben tant-pit ! débrouille toi seul , pour une cinématique que l'on peut voir sur youtube ...
Juin 27, 201115 yr Il est pas impossible non plus que le jeu bug et que la seconde vidéo ne s'active pas.
Juin 28, 201115 yr oui,bien sûr,mais le nod a argent infini et c'esst ce que j'ai fait et pui voilà devine la suite ... Faux,j'ai fini la dernière mission GDI en leur pétant les collecteurs et en les affamant.Ils n'avaient plus rien pour réparer.Mais pour qu'ils soient sur la paille,il faut attendre longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.