Juillet 7, 200917 yr Un peu de changement niveau création by Eomer J'ai fait ça en 2min Je vais essayer de trouver d'autres idées
Juillet 7, 200917 yr Si, mais bon, vu que j'ai une réserve énorme de "It could save your life" et autres Motivation boards, cela ne m'affecte pas plus que cela. Modifié le (Juillet 7, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 7, 200917 yr Bah oui justement. Mais j'en change de temps en temps. Que des Motivationals. . Modifié le (Juillet 7, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 7, 200917 yr Bah oui justement. Mais j'en change de temps en temps. Que des Motivationals. . Qu'est ce que c'est un motivational?
Juillet 7, 200917 yr Je savais pas que ça s'appellais un motivational. Bien sûr ton exemple a été choisis totalement au hasard je suppose.
Juillet 7, 200917 yr Je viens d'en faire un justement. Il devrait plaire à martin et à Bone je pense. Modifié le (Juillet 7, 200917 yr) par CnCBoy
Juillet 8, 200917 yr Je viens d'en faire un justement.Il devrait plaire à martin et à Bone je pense. Oui, beaucoup
Juillet 8, 200917 yr Shit, comment tu sais que l'un de mes fantasmes c'est l'huile ? Ta manière d'écrire Bone. C'est clair comme de l'eau de roche. Je lis entre les lignes. mais je dirais pas ici ce que j'ai appris d'autre. Par contre je pars appeler les flics, on sait jamais. Plus sérieusement, c'est un image prise au hasard (enfin presque mais ça a pas été choisis à cause de l'huile). Si quelqu'un connait le nom de la fille, et ben.. c'est que vous êtes des gros pervers. Voila.
Juillet 8, 200917 yr En plus, dans la forêt tropicale... Humide... Torride... Manque plus que les Tentacles issus de la préhistoire. Tentacle Park ftw ! [sort en même temps]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.