Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Parliament Deathmatch by Sexual-Lobster

Réponses mises en avant

align=Chttp://newsimg.ngfiles.com/143000/143502_postthumb.gif[/img]

Hey dude, c'est les vacances, et tu t'ennuies ? T'as plus de crédit pour te payer du PrOn ? Je te propose de regarder comment les kangourous Australiens gèrent leur État législativement parlant. Watch and Learn.

Parliament Deathmatch

En effet, pour ceux qui ne connaissent pas ce site, vous y trouverez une monstrueuse banque d'animations, de musiques/remix (création originale) et de jeux. That's right, folks !

Je suis désolé mais j'ai pas compris et j'ai pas trouvé ça drôle (rapport avec le fait que j'ai pas compris sans doute).

bah comme CncBoy est de nature râleur ( ton grade :P ), on peut alors penser que c'est potable.

Regarde le et après tu me dira si t'as compris. :)

Si t'as compris explique moi :D

En regardant une deuxième foi j'ai tout compris et mis à part le coté bien fait je vois pas c qu'il y a de drôle ^^'

• Auteur

Roh vous alors :rolleyes:

La femme du prime kangoo minister est en réalité un serpent, alors que celui-ci est un hamster. Le serpent boulotte le prime hamster minister, et prend sa place en haut de la hiérarchie de l'état. CQFD.

Roh vous alors :rolleyes:

La femme du prime kangoo minister est en réalité un serpent, alors que celui-ci est un hamster. Le serpent boulotte le prime hamster minister, et prend sa place en haut de la hiérarchie de l'état. CQFD.

Je vais râler. Je trouve ça nul. Beaucoup de technique en Flash pour des private joke sur le gouvernement australien (doit y avoir un lien).

• Auteur

Toi tu vas mourir vieux et aigri je le sens bien ^_^

Chacun ses goûts, mais je ne pense pas que se soit vraiment une private joke mais plutôt un délire, cela aurait très bien pus être le Canada (:D).

Toi tu vas mourir vieux et aigri je le sens bien ^_^

Pas nécessairement vieux. Mais surement aigri et en gueulant comme un veaux.

Modifié le () par CnCBoy

• Auteur

S'pas ma faute si tu comprends pas la langue la plus parlée au monde -_-

De plus, tu n'es pas staffeux, cela ne relève pas de ton autorité (namého).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.