Février 16, 200719 yr ce qui est bien dans les jeux de strategies c'et les escarmouche,pas besoin de sauvgarder . Sinon j'ais jamais essayer des partits multijoueurs .
Février 17, 200719 yr Bin si tu commence une partie escarmouche et que t'as pas fini, généralement tu sauvegarde et tu recommence plus tard, non? suis-je le seul à faire ça?
Février 17, 200719 yr Non moi aussi je fais ça, je comprenais pas trop ce que voulait dire c-tesla...
Février 18, 200719 yr à mon avis qu'une escarmouche se fini tellement rapidement que de toute manière t'en refait une derrière et t'as le temps...
Février 18, 200719 yr Auteur c'est par rapport à la xbox360 et le fait qu'il n'a pas encore de carte mémoire pour sauvegarder...
Février 19, 200719 yr Pas courageux, complètement fou. Je comprends ce choix mais j'aurais du mal à tenir aussi longtemps.
Février 19, 200719 yr Pas courageux, complètement fou. Mon surnom c'est Kane lol completement cinglé. j'ai jamais été fan des démo, car on a souvent de mauvaises idées sur le jeu final
Février 19, 200719 yr j'ai jamais été fan des démo, car on a souvent de mauvaises idées sur le jeu final Bienvenue au club, mais c'est pas pour la même raison : J'utilisais Windows 98 à l'époque et puis ... ça planté grave mon disque dur car j'avais plein de démo sur mon PC ... donc bon ça fera bientôt 8 ans que j'aurais pas installé une démo sur mon PC ^^
Février 20, 200719 yr Lol je crois plutôt que Zéphyr va faire une exception pour C&C3... Bravo ! Vous gagnez le droit de tester la démo ! (comme ça je me mouille pas)
Février 20, 200719 yr Moi je vais pas me gener. je vais tester et critiquer comme un gros porc. Je vais decequer chaque parcelle d'info comme je l'ai deja fait avec tout ce qui a été fournis. Et tout ce qui a aps été respecter par rapport à TS sera enumerer. Bon cde toute façon j'achete l'edition Kane si les gros lourd de la fnac se décide à la mettre un jour en precommande.
Février 20, 200719 yr Auteur la démo est là pour vous faire une idée du jeu, donc effectivement tout ne vous plaira sans doute pas et vous aurez la liberté d'en parler sur Saga.
Février 21, 200719 yr Je sens déjà mon premier commentaire : "les jeu déchire, mais les parties sont trop rapides, on est oobligé de rusher" :?
Février 24, 200719 yr Bon le contenu de la demo est dévoilé sur ign ou via tow alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Février 24, 200719 yr Auteur - 1 mission tutorial GDI : Elle a lieu en zone jaune avec juste les structures de base. - 2 missions de campagne du GDI : Cette première mission relativement simple, introduite par une cinématique (avec Michael Ironside et Grace Park), se situe aussi en zone jaune, plus précisemment en Caroline du Nord. Des signes d'activités du Nod ont été relevés dans la région et vous êtes chargez de faire le ménage. La seconde mission se déroule quant à elle dans la ville d'Alexandrie en Egypte (zone jaune). Un port important du Nod servant à l'expedition d'armes se trouve dans le secteur. IGN nous parle d'une grande map avec beaucoups d'actions dues notamment à l'apparition des Tank Mammouths, Orcas et autres Zone Troopers ! - 1 map escarmouche GDI vs Nod : Petite map de 2 joueurs en zone bleue donc faible présence de Tiberium. Idéal pour les embuscades, guérillas urbaines et où les premiers combats s'engagent assez rapidement. A noter que seulement 1 des 5 profils de l'IA sera disponible dans la demo (IA Equilibrée). Le tout jouable dans les 4 niveaux de difficultés (facile, moyen, difficile et brutal) http://pc.ign.com/articles/767/767652p1.html
Février 24, 200719 yr J'avais bien dit que les scrins seraient pas jouables, qu'il y aurait une ou 2 mission + 1 ou 2 escarmouche... de toute facon les démos c'ets jamais très différent au niveau du contenu...
Février 24, 200719 yr Oui mais bon, c'ets toujours les même aspects qu'ils veulent montrer : regarder comme la campagne est bien, on peut prolonger le plaisir en escarmouche, les combat multi seront comme ça, et ya encore une autre civilistaion jouable! et si vous savez pas jouer aux RTS, voici un didactitiel...
Février 24, 200719 yr Auteur Gamespot vient de mettre en ligne 5 screenshots de la démo. http://www.gamespot.com/pc/strategy/commandconquer3/screenindex.html?om_act=convert&om_clk=gsimage Sinon le site ThisisGame vient de mettre en ligne la vidéo gameplay de la première mission GDI. Nouveau Canon à Ions http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=81141&category=104&subcategory=
Février 24, 200719 yr je vais plutôt attendre d'avoir la démo comme ça j'auerais le bonheur de découvrir par moi même
Février 24, 200719 yr stylé le nouveau canon à ions, niark niark niark enfin il est aussi puissant qu'un nuke!!! 8) :twisted: par contre je suis dégouté, le "transport de troupes volant" du Nod ressemble trop au carry all du GDI dans TS et en plus je le trouve plus beau que celui du GDI :cry:
Février 26, 200719 yr Moi j'ai vraiment bien aimé le canon à ions, ça fait la 16ème fois précisement que je comptemple la scène
Mars 3, 200719 yr C'ets clair c'ets la classe il est bien puissant 8) Il est TOUT puissant le canon à ion :twisted:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.