Juin 16, 200917 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1245161957header_4.jpg[/img] Déjà connu pour ses maquettes en papier d´unités des anciens C&C, le site C&C-Papercraft revient à la charge avec 4 modèles d´unités pour Alerte Rouge 3 et son extension ! En effet, le Char de Pacification, le Char Mirage, le Kirov et le Char du Futur X-1 sont maintenant disponibles et prêts à être assemblés ! >> Site officiel << > Lien Char de Pacification > Lien Char Mirage > Lien Kirov > Lien Char du Futur X-1 Bon assemblage aux courageux !
Juin 16, 200917 yr C'est quand même crétin comme nom "Char de Pacification" Quoi qu'il en soit, merci
Juin 16, 200917 yr Je me lancerais bien mais comme je suis pas très minutieux je risque de foirer le truc, mais au moins j'aurais essayé!
Juin 16, 200917 yr Pour moi c'est une science occulte. J'ai pas la patience pour faire cela et ils finissent tous en tas de cendres
Juin 16, 200917 yr Auteur Ça me fait penser qu'il faut que je finisse mon Char Mammouth en papier que j'ai commencé l'été dernier...
Juin 16, 200917 yr Ça me fait penser qu'il faut que je finisse mon Char Mammouth en papier que j'ai commencé l'été dernier... Toi aussi ?
Juin 16, 200917 yr Moi j'ai sorti ma feuille mais j'ai toujours pas commencé Elle est toujours à la même place depuis octobre dernier. Modifié le (Juin 16, 200917 yr) par coasterwars
Juin 16, 200917 yr Dudes, faites seulement les trucs Noddies en papier : Cela les remet à leur juste valeur
Juin 16, 200917 yr je me forcerai pour faire le Kirov. Les autres machines infâmes capitalistes bah je les laisse aux traîtres sociaux qui les aiment. lol Bone...
Juin 30, 200917 yr Dudes, faites seulement les trucs Noddies en papier : Cela les remet à leur juste valeur Plutôt le matos Jap. Tu le met à échelle réelle et t'as leur coque de blindage réelle. Le blindage du tsunami est vraiment nul. Modifié le (Juin 30, 200917 yr) par CnCBoy
Juin 30, 200917 yr Ça compense le fait que son canon soit complètement overpowered et qu'il est amphibie...
Juin 30, 200917 yr Ça compense le fait que son canon soit complètement overpowered et qu'il est amphibie... Son canon arrive pas à détruire un simple char hammer. Il a l'amphibie pour se barrer et c'est tout.
Juin 30, 200917 yr Exact. En un contre un le Char de Garde gagne lui aussi. Le Tsunami n'est bon que contre les véhicules sans arme anti-char.
Juillet 1, 200917 yr C'est que du pliage, comme un Origami, on ne fait pas un Mammouth en trois pliages
Juillet 4, 200917 yr A vos lignes d'assemblage tovarish ! construisez des Kirovs pour la mère patrie ! les déserteurs seront fusillés !
Juillet 17, 200917 yr Need le Kirov ! limite j'y mettrai bien un ballon de boudruche avec un peu d'hélium, et je l'accrocherai à mon écran pour le voir flotter au dessus de ma tête !
Juillet 17, 200917 yr Bonne idée, quoiqu'il faudrait changer le ballon périodiquement si tu veut qu'il flotte toujours
Juillet 17, 200917 yr Bonne idée, quoiqu'il faudrait changer le ballon périodiquement si tu veut qu'il flotte toujours Les Kirov ne flotte pas éternellement. On a inventé les bullfrog et les bazooka pour ça.
Juillet 27, 200917 yr Un bon ballon qui fait un peu rugby, rempli d'hélium, on peint le tout et on met le cockpit et la rampe à bombe en papier, puis un corde pour pas qu'il s'envole ! Comme ça ça a l'air facile... Bah je vais essayer de faire des plans. Et si j'ai un scanner d'ici là, j'envoie. P-S : J'offre 500 euros à celui qui arrive à faire un Rédempteur en papier ^^ J'prends pas trop de risques
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.