Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un Kirov en papier ?!

Réponses mises en avant

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1245161957header_4.jpg[/img]

Déjà connu pour ses maquettes en papier d´unités des anciens C&C, le site C&C-Papercraft revient à la charge avec 4 modèles d´unités pour Alerte Rouge 3 et son extension ! En effet, le Char de Pacification, le Char Mirage, le Kirov et le Char du Futur X-1 sont maintenant disponibles et prêts à être assemblés !

mini_1245162440pacif.jpg

> Lien Char de Pacification

1245163276pic.jpg

> Lien Char Mirage

mini_1245162471kirov.png

> Lien Kirov

1245163150fd.jpg

> Lien Char du Futur X-1

Bon assemblage aux courageux ! :D

• 2 semaines plus tard...
Dudes, faites seulement les trucs Noddies en papier : Cela les remet à leur juste valeur :D

Plutôt le matos Jap. Tu le met à échelle réelle et t'as leur coque de blindage réelle. Le blindage du tsunami est vraiment nul.

Modifié le () par CnCBoy

Ça compense le fait que son canon soit complètement overpowered et qu'il est amphibie...

Son canon arrive pas à détruire un simple char hammer. Il a l'amphibie pour se barrer et c'est tout.

Bonne idée, quoiqu'il faudrait changer le ballon périodiquement si tu veut qu'il flotte toujours ;)

Les Kirov ne flotte pas éternellement. On a inventé les bullfrog et les bazooka pour ça.

Un bon ballon qui fait un peu rugby, rempli d'hélium, on peint le tout et on met le cockpit et la rampe à bombe en papier, puis un corde pour pas qu'il s'envole ! Comme ça ça a l'air facile...

Bah je vais essayer de faire des plans. Et si j'ai un scanner d'ici là, j'envoie.

P-S : J'offre 500 euros à celui qui arrive à faire un Rédempteur en papier ^^ J'prends pas trop de risques

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.