Jump to content
Command & Conquer SAGA

Brouillard de guerre, T rated et WCG


Recommended Posts

Oui d'ailleurs je crois que je vais mourir prochainement... (après le concours de philipe Ivrovitch)... Parce qu'il me demande toujours des soins (je suis medecin niv 2), il me promet toujours plein de truc, et pourtant il m'a donné qu'une seule fois quelque chose...

Comment ça je te promet plein de truc je m'occupe pas de toi ? :mrgreen:

Et je te demande des choses car tu tombes toujours à pic on dirait, je perds toujours un ou deux PdV le jour avant que tu te connectes, je dois être maudis...

Non meurt pas, c'est marrant le duo qu'on fait :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Une petite question :

Quand on découvre la base ennemi et que l'on repart, on voit toujours les bâtiments tels qu'ils étaient la dernière fois ou le terrains redevient vierge ? S'ils font comme les derniers jeux ça devrait être la première solution mais on sait jamais :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

chacun son style... ça ne dérange pas, bien au contraire ;)

Heu ... si, j'en ai déja supprimé deux ou trois (pour pas dire 40 en fait) car j'ai jugé que ça apportais rien à la discution le genre de post disant "ouais"

Enfin cela dit...

Link to comment
Share on other sites

C'est impressionant à quel point les messages de Mahoudeaux sont développés.

parler de general libère mon comportement primitif 8) :lol::lol:

je me console en me disant que l'inventeur du concept general :evil: :evil: était nettement plus primitif que moi en donnant pour nom a son "concept" le nom de command and conquer :evil: :evil: 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...