Jump to content
Command & Conquer SAGA

Encore plus de radar !!! O.o


odd

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler qu'il y a quelques jours, les représentant de la loi se sont énerver parce qu'il y a eu 2 jours où personne n'a été flasher par les radars en France et maintenant ils commencent à mettre des radars sur les feux rouge. Non mais lol quoi, on nous force respecter les signalisations pour notre sécurité,on se fait pas attrapé par les radars pendant 2 jours et hop ils décident de nous surveiller encore plus. Mon père à dit quand il a entendu çà :"Bientôt, on devra levé le doigt pour aller aux chiottes". Et vous que pensez-vous de ça ?

Link to comment
Share on other sites

Ouai je connais plutot les non-verbalisants y'en a un paquet sur douai, c'est super chiant car des fois il se déclenche a 49...

Mais cela dit d'un autre coté avant qu'ils ne les mettent les petites vieilles ne pouvaient pas traverser le boulevards a cause de mecs qui roulaient comme des Fangio. De plus si le feu passe au rouge tu dois être capable de t'arrêter c'est donc à toi d'adapter ta vitesse en fonction (comme ceux de douai ils se déclenche a 50 qui est de toute maniére la limite de vitesse en agglo...).

Bref y'a du bon même si ça a un côté chiant. Aprés faut espérer que ça ne dérivera pas en radars verbalisants comme ceux dont parle odd parce que la, le service du permis de conduire de la sous-préfécture va se transformer en bureau des pleurs.

Par contre je crois qu'en flandres belges y'a des radars verbalisants sur certains feux rouges (un ami m'en avait parlé mais je ne sais pas si c'est vrai).

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler qu'il y a quelques jours, les représentant de la loi se sont énerver parce qu'il y a eu 2 jours où personne n'a été flasher par les radars en France et maintenant ils commencent à mettre des radars sur les feux rouge. Non mais lol quoi, on nous force respecter les signalisations pour notre sécurité,on se fait pas attrapé par les radars pendant 2 jours et hop ils décident de nous surveiller encore plus. Mon père à dit quand il a entendu çà :"Bientôt, on devra levé le doigt pour aller aux chiottes". Et vous que pensez-vous de ça ?

Et alors, si ça amuse l'Etat de mettre des radars je ne vois aucun problème a cela.

De toute façon autant tu peux chialer sur un radar et dire "mais heu je me suis fait flasher alors que j'étais a 91 au lieu de 90, c'est dégoutant gna gna gna "

Autant griller un rouge il n'y a aucune excuse étant donné qu'il faut s'arrêter dès l'orange sauf cas exceptionnel.

Link to comment
Share on other sites

Autant griller un rouge il n'y a aucune excuse étant donné qu'il faut s'arrêter dès l'orange sauf cas exceptionnel.

quant par exemple un camion te colle au cul XD (tu freine, tes fichue!)

Perso, sa changera rien au fait d'avoir des radar sur les feu, je suis contre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...