Mai 15, 200917 yr [justify]Le mod Taktics est un mod pour CnC: Alerte Rouge 3, il est développer par Derelict Studios, géniteurs notamment de Blitzkrieg 1 (RA2), Blitzkrieg 2 (Generals) et Mideast Crisis 2 (CnC3). Son but est de recréer l'univers de Mario dans un STR ! Ce mod intégrera trois factions totalement différentes, plein d'unités et de bâtiments, de nouveau champs de bataille,...[/justify] Website
Mai 15, 200917 yr Auteur Je ne sais pas, mais il y aura je pense plutôt une faction Koopa, une faction Maskass et une Goomba.
Mai 15, 200917 yr C'est cool qu'il soit passé sur AR3, c'était un mod pour Youri. Par contre ils vont surement abandonner l'ancienne version...
Mai 15, 200917 yr Le système de mine de Ra3 se portent celons moi plus à ce mod. Mais j'aurai aimé une version YR. Modifié le (Mai 15, 200917 yr) par CnCBoy
Mai 16, 200917 yr Bah le système de AR3 est assez cartoon, mais je suis d'accord qu'ils auraient dû le garder sur Youri car c'était de loin le mod le plus original.
Mai 17, 200917 yr ça serai drôle des voir les Shy-Guy explose dans de grosse explosion sanglante et brutale. Si je me rapelle bien y a 3 factions. -Le royaume champignon -Bowser et ses acolytes. -Wart et les Shy-Guy (De SMB2)
Mai 17, 200917 yr moi je voit bien.. -Royaume champignon avec Mario tous ça tout ça -Bowser's army avec des Koopa kamikaze et des Lakitu bombardier -les rebelle yoshi qui on des artillerie à œuf longue portée (/me reve beaucoup)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.