Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT Ep.18 et pas d'annonce de nouveau C&C...


Recommended Posts

Voici le battlecast tant attendu par la communauté, mais qui finalement n'était pas dans nos attentes.

Au sommaire :

- AR3 sur PS3

- La revolte sur steam

- Raj and Dave with all the news

- The "5", APOC'S corner, commander kasavin

- Black and feasel take on the main event

- Nukestrike VS Icanfish

- JohnWE (cnc-files) fait le rappeur

Et pas d'annonce de nouveau C&C! :(

vidéo :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

voix de cycliste

On m'aurait menti ?!

EA maitre de la désinformation, quoique cela nous apprendra a croire une rumeur a la source douteuse (une phrase d'Apoc interprétée par certains membres).

Link to comment
Share on other sites

Effectivement aucune info sur le futur opus de C&C, cela ne veut pas dire "pub mensongère" . Peut être que les parole d'Apoc était simplement mal interprété par toutes la communauté.

"Frissons de tibérium" était peut être dédié a kane's wrath pour la saison 3.

Bref affaire a suivre....

PS : j'ai modifié le 1er poste d'odd, et mis en news

Link to comment
Share on other sites

Non c'est une HONNTEUUUHH ! EA se fout de notre gueule et en veut qu'à nos sous ... Même pas foutu d'annoncer un jeu alors que APOC lui même a utilisé le mot tibérium dans une phrase ! Bande de noeuds ... Moi c'est fini j'achèterai pas le futur CnC rien que pour ça, en plus y'aura securom et des patchs qui seront pas équilibrés comme moi JE le veux ... Pfff franchement ... ils dépassent les bornes ...

Ah voilà ! J'ai compris ! C'est vrai que ça fait un bien fou de s'emporter pour des conneries :D

Link to comment
Share on other sites

Non c'est une HONNTEUUUHH ! EA se fout de notre gueule et en veut qu'à nos sous ... Même pas foutu d'annoncer un jeu alors que APOC lui même a utilisé le mot tibérium dans une phrase ! Bande de noeuds ... Moi c'est fini j'achèterai pas le futur CnC rien que pour ça, en plus y'aura securom et des patchs qui seront pas équilibrés comme moi JE le veux ... Pfff franchement ... ils dépassent les bornes ...

Ah voilà ! J'ai compris ! C'est vrai que ça fait un bien fou de s'emporter pour des conneries :D

Belle vision du futur. Très réaliste. Surtout au niveau du Securom. Incapable d'apprendre de leurs erreurs.

Plus sérieusement voila la fin de cette bouffonnerie.

EA aurait dû démentir.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Je répondrai simplement, qu'on est fan ou on l'est pas.

Qu'EA fout Securom/est acheté Westwood/[insérer ici une remarque anti-EA], cela m'a pas dérangé car j'achète mes jeux (enfin plus depuis KW puisqu'EAFR... enfin je les achète en anglais et je pourvoie à l'économie) en bon fan que je suis. Et si EA n'avait pas racheté Westwood, bah y aurait plus eu de C&C du tout.

Donc je sais, que les anti, se gourent totalement de vision.

Et je tiens à dire, que pour avoir des contacts chez Ubisoft (non pas Lotus_noir), bah c'est pareil chez eux, ils mettent du temps à répondre à la communauté, se font critiqué, ect...

Et je sortirai même du contexte jeux-vidéo, pour dire que le Community Manager de Microsoft, mets lui aussi du temps à répondre.

(Et pour info, oui je ne m'intéresse pas qu'à C&C)

Donc je me dis que c'est l'époque qui veut ça. Et je laisse faire, ils finiront bien par se calmer.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est une HONNTEUUUHH ! EA se fout de notre gueule et en veut qu'à nos sous ... Même pas foutu d'annoncer un jeu alors que APOC lui même a utilisé le mot tibérium dans une phrase ! Bande de noeuds ... Moi c'est fini j'achèterai pas le futur CnC rien que pour ça, en plus y'aura securom et des patchs qui seront pas équilibrés comme moi JE le veux ... Pfff franchement ... ils dépassent les bornes ...

J'adore quand LeLe s'emporte xD

Link to comment
Share on other sites

Toute manière les BCPT n'apporte rien en terme d'annonce. A part 3 replays le tout reposant sur les bonnes prestations de Dave & Raj, rien de terrible.

Aller je vais faire comme le reste des membres de ce topic je vais manifester. EA s'il vous plait un nouveau Sim City fait par Maxis et non un pauvre jeu pour jeunes couillons développer par Tilted Mill et qui ose se nommer Sim City Societes.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Sim City 3000 était meilleur sur certains points, je trouvais que les cartes du 4 sont trop petites (cela dit maintenant on peut construire des régions) et surtout le 4 n'a plus de scénario, dans le 3000 on pouvais réunifier Berlin par exemple.

Mais bon chaque Sim City a ses spécificités : le tout premier avait les cinématiques avec les conseillers (je me souviens du black au transport qui me hurlait dessus car je baissais son budget), le 2000 avait les arcologies qui pouvaient faire tenir 100 000 personnes dans un bâtiment.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

MOUARF, tout à fait :D

C'est tellement jouissif de détruire sa superbe ville avec un volcan, comme dans Volcano.

Ou dans Sim City 2000, avec la grosse soucoupe volante avec un gros n'oeil et son rayon laser qui fait "zuf zuf" :lol:

Fin du HS :P

Dans ce BCPT, le coup du snipe de Natasha sur le Shogun, ça m'a bluffé :o

Je ne l'utilise jamais cette capacité, faut vachement de microgestion...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Heu c'est quoi le rapport entre simcity et le battlecast 18?

Merci de revenir au sujet immédiatement, au risque de voir vos poste supprimer.

Merci de votre compréhension :D

Moi, c'est le rap de John WE qui m'a fait marrer ! XD

+1 c'est vraiment drôle ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...