Jump to content
Command & Conquer SAGA

thebrotherhoodofnod.com... la blague ???


Recommended Posts

Alors :
Mais ui il se prendre des cuites au panaché :lol:

Alors non, je me suis déja pris des cuites, j'en ai eu pour 2-3 jours d'absence intellectuelle :lol:

Seulement ? je croyais pourtant que c'était toujours pas fini :rolleyes::lol::lol:

Lol c'ets clur (c'ets clair et c'est sûr), mais bon moi si je me moque pas de Zéphyr, je déprime :lol:

Moi aussi je déprimerais si je pouvais pas gueuler sur vous de temps en temps ...

Oui et nous aussi on déprimerais de plus te voir gueuler ;)

il s'est bien que je l'adore sinon. ;)

Oui moi aussi je t'aime Tchutch :mrgreen:

de même...

mais non... il n'est pas là... donc profite... euh... non je devrais peut être pas dire cela... :oops: désole Zephyr :? non ! pas taper :cry:

Peut-être que je t'adore mais, j'ai oublié de dire que j'avais des tendances Sado-Masochistes :twisted:

si seulement ce n'était que des tendances... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que je t'adore mais, j'ai oublié de dire que j'avais des tendances Sado-Masochistes :twisted:

Ouai, ben, sans moi...

:mrgreen:

Non mais j'ai des méthodes reconnues :

Coupage de doigts, opérations à coeur ouvert sans anesthésie, rabotage de jambes ect ...

Link to comment
Share on other sites

Sur les forums il faudrait mettre la possibilité de bannir un modo despotique avec la grande majorité des voix des membres. Je ne dis pas ça contre toi Zephyr, tu grognes beaucoup mais tu mords rarement.

Oui ce site c'est du caca en boite c'est tout rien d'autre à dire na.

Link to comment
Share on other sites

Sur les forums il faudrait mettre la possibilité de bannir un modo despotique avec la grande majorité des voix des membres. Je ne dis pas ça contre toi Zephyr, tu grognes beaucoup mais tu mords rarement.

Je mord rarement ?

Ok.

Boom. J'avais prévenu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...