Avril 26, 200917 yr Pour l'anniversaire de leur mod les développeurs de Tiberian Dawn pour CnC3 ne sont pas allés de main morte pour fournir du contenu. Pour commencer ont à droit à quelques présentations d'unité : Ensuite voici les logos du mod ainsi qu'un wallpaper : 1280x1024 1600x1200 1280x800 1600x1050 Il y a aussi des artworks : Ou encore des images ingame : Encore plus de contenu est dispo sur la page du mod avec notamment des vidéos qui présente certains modèles en trois dimensions, d'autres présentations d'unité,... http://www.cnc-source.com/forums/index.php?showtopic=7426 Website Plus sur les mods pour CnC3
Avril 26, 200917 yr j'attend avec impatience ce mod,je vois avec satisfaction qu'ils ont remis l'ombre.
Avril 26, 200917 yr On a une idée de la date de sortie? Faut avouer c'est du beau boulot. J'ai beaucoup aimé cette idée de refaire TS dans CnC3 (le mod est genial), alors la un tel retour au source je suis impatient de voir ça
Avril 26, 200917 yr Moi je suis impatient de retrouver toute mes unité favorites de C&C conflit du tiberium
Avril 26, 200917 yr C'est C&C95 là Oui oui je suis d'accord mais je parlais du mod dédié a TS qui est vraiment bien. C'est pour ça j'espere que celui là sera pareil
Avril 26, 200917 yr WOOT... Bah quand même... Mais pourquoi ? 1- Les images se pixélisent quand on les lances ? 2- Y'a pas de screenchoot Nod ?
Avril 26, 200917 yr Les images sont probablement en .PNG, elles ne se chargent pas comme les images .JPEG, car elles ont un codage différent.
Avril 26, 200917 yr Auteur La pixelisation c'est sans doute à cause de la machine sur laquelle ils ont pris les screens, il n'y avait peut-être pas l'anti-aliasing activé.
Avril 26, 200917 yr OH!Je kiff les wallpapers. JE VEUX RACHETER TIBERIAN DAWN A LA ZEPHYR CORP ! T'exagéres là...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.