Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviet March 1 & 2 Mixed !


Yury_300

Recommended Posts

  • 7 months later...

Dommage qu'il y est que un seul morceau original pour cette excellent Mod, tout le reste vient d'autres jeux ou d'autres CnC, seul cette version d'Hell March est unique et exclusive.

Au passage très bon titre qui reste bien dans le style des musiques faites pour AR2/YR, mon seul reproche est le son d'orgue qui fait des "bip" au début et à la fin du titre, personnellement je l'aurai retiré, car ça casse un peu l'ambiance du titre.

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, si c'est des remix dont tu as l'autorisation de son auteur, si c'est le cas oui sinon non.

(Note: en général d'un point de vue juridique l'auteur du remix doit avoir lui aussi l'autorisation de publier son remix par l'auteur du morceau original...chose qui est très peu respecter sur le web mais bon certain compositeur laisse faire dans le sens où ça leur fait de la pub)

Le soucis majeur vient des éditeurs, en l'occurrence EA pour les musiques de C&C, car même si Frank Klepacki ou James Hannigan te disent oui et que EA dit Non, et bien c'est EA qui l'en porte car les morceaux leur appartiennent, oui je sais c'est idiot mais c'est comme ça et c'est pareille avec les auteurs de musiques pop, leurs titres appartiennent aux majors et non pas à eux comme on essaye de nous le faire croire.

C'est pour ça en autre que certains artistes commencent a ouvrir les yeux et à se barrer de chez les majors,

(Moi même je me suis barré de chez Sony France) malheureusement ils sont encore une minorité a avoir compris que les majors les exploitent et qu'ils ne sont pas "maitre" de leurs œuvres intellectuelles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...