Avril 20, 200917 yr http://www.youtube.com/watch?v=vd7mX51DvYA&feature=related Voilà un petit mix de Soviet March 1 et 2. Avouez-le, c'est bien fait.
Avril 20, 200917 yr Pas mal. J'attends Soviet March 3 qui sera interprétée par la chorale des ours de combats de l'armée rouge
Avril 20, 200917 yr GROUAHH GROUAHH GROUAAAHHH !!!! Pas mal ce p'tit mix Modifié le (Avril 20, 200917 yr) par coasterwars
Avril 21, 200917 yr Oui c'est pas mal mais je préfère l'original dans mon quartier ils ont cru que j'allait faire la révolution rouge quyand j'ai mis la musique à fond
Avril 25, 200917 yr Elle est trop bien faite surtout avec la voix de la femme en train de chanter en même temps que le gars ! Enfin bref , j'adore !
Décembre 28, 200916 yr Ou utilise un logiciel de VidDownload ou VDownloader, capable de télécharger en MP3... Modifié le (Décembre 28, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 28, 200916 yr Ou alors tu dl le pack des musiques du mod http://mo.cncguild.net/index.php?page=music_pack
Décembre 29, 200916 yr Dommage qu'il y est que un seul morceau original pour cette excellent Mod, tout le reste vient d'autres jeux ou d'autres CnC, seul cette version d'Hell March est unique et exclusive. Au passage très bon titre qui reste bien dans le style des musiques faites pour AR2/YR, mon seul reproche est le son d'orgue qui fait des "bip" au début et à la fin du titre, personnellement je l'aurai retiré, car ça casse un peu l'ambiance du titre.
Décembre 29, 200916 yr Bon j'ai retrouvé une archive zip avec des remix c&c dont Mind March, je vais uploader céla sur yousendit, est-ce que je peux rendre le lien public sur le forum ici ou pas?
Décembre 29, 200916 yr Tout dépend des droits liés à cette musique... Si c'est des musiques originales des jeux CnC : non, sinon ensuite c'est au cas par cas. La musique originale d'un mod devrait théoriquement pas poser de prob, mais ce n'est pas certain...
Décembre 29, 200916 yr Ça dépend, si c'est des remix dont tu as l'autorisation de son auteur, si c'est le cas oui sinon non. (Note: en général d'un point de vue juridique l'auteur du remix doit avoir lui aussi l'autorisation de publier son remix par l'auteur du morceau original...chose qui est très peu respecter sur le web mais bon certain compositeur laisse faire dans le sens où ça leur fait de la pub) Le soucis majeur vient des éditeurs, en l'occurrence EA pour les musiques de C&C, car même si Frank Klepacki ou James Hannigan te disent oui et que EA dit Non, et bien c'est EA qui l'en porte car les morceaux leur appartiennent, oui je sais c'est idiot mais c'est comme ça et c'est pareille avec les auteurs de musiques pop, leurs titres appartiennent aux majors et non pas à eux comme on essaye de nous le faire croire. C'est pour ça en autre que certains artistes commencent a ouvrir les yeux et à se barrer de chez les majors, (Moi même je me suis barré de chez Sony France) malheureusement ils sont encore une minorité a avoir compris que les majors les exploitent et qu'ils ne sont pas "maitre" de leurs œuvres intellectuelles.
Décembre 29, 200916 yr Tu veux parler de "In Deep" Nathyel ? J'apprécie cette effet mais je trouve ce morceau trop court.
Décembre 29, 200916 yr Ok ben je posterai pas de lien pour éviter tout soucis au site, et pas me chopper un procès d'une maison de disques...il me semble que j'avais eu ces musiques via le forum officel de c&c, mais bon ça date de mai 2009. Merci les gars.
Décembre 29, 200916 yr Même Michael Jackson a été exploité par Sony Music. Donc vous imaginez bien les autres. Sinon les remix des music de C&C embellissent l'œuvre original et certains devrait avoir leur place dans les prochains titres du RTS.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.