Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant F.Rodio


Recommended Posts

Bonjour, pour ceux qui me connaissent je suis l'ancien joueur Nktrooper.

Je me suis inscrit sur ce forum avec mon vrai nom car je mène actuellement une recherche sur l'évaluation des jeux vidéo et cela fait plus sérieux quand on utilise son vrai nom à ce qui parait :)

Je posterai à ce sujet un peu plus tard , donc préparé vous :)

Cordialement,

Rodio Florentin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil :)

Oui MartinMb, j'ai été sur TOW pendant un temps (j'y suis toujours mais je poste moins). J'ai été membre des LDA et des Xp3rt également. Ma spécialité c'était les 1vs1 en match classé... mais bon plus de temps pour la compet' actuellement.

Sinon pour mes recherche Yury_300, je suis actuellement en faculté de psychologie du travail & ergonomie et mes recherche porte sur les méthode d'évaluation ergonomique dans les jeux vidéos... mais j'en parlerai plus précisément demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour mes recherche Yury_300, je suis actuellement en faculté de psychologie du travail & ergonomie et mes recherche porte sur les méthode d'évaluation ergonomique dans les jeux vidéos... mais j'en parlerai plus précisément demain ;)

Oh non.

Pitié.

Pas eux.

Si il y a bien un truc que je déteste dans mes études d'informatique c'est ça. Je HAIS les "cours" d'ergonomie et de santé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...