Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beam Cannon


Recommended Posts

Désolé pour ce sujet à deux balles mais je viens par hazard de découvrir que le Nod possède une artillerie... Depuis le début je la confondais avec le scorpion...

Sur certains sites il est dit que cette unité ne fait que désactiver les véhicules et bâtiments ennemis et selon d'autres ça fait tout péter, quelle est la vérité ? Tchutch aide moi je t'en supplie :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je préfère l'idée d'avoir une unité qui se charge de ce travail plutôt qu'une structure... :? Au niveau tactique, c'est bien plus intéressant :twisted:

c'est clair ;);)

cabal va t'il aimer les coup de cannon EM dans sa tronche :?: :?: :lol:

[Mise en Page par Zéphyr : Fusion des deux post]

Link to comment
Share on other sites

non moi je ne bannis pas mais bon faut pas me provoquer sinon je ferme Saga ou je supprime les droits d'admin de Zephyr quand c'est lui qui me provoque... :twisted:

Wtf ?

Moi je banni par contre :twisted: (mais ça reste rare)

Link to comment
Share on other sites

Et ça se passe comment ? Vous lancez un avertissement avant pour laisser une dernière chance ou ça nous tombe dessus bam sans qu'on s'y attende ? Je préfère m'informer on sait jamais :lol:

Alors personnellement, je suis le seul à bannir ici, les autres modérateurs ont pas ce pouvoir là sauf si ils me préviennent, là je jugerais en conséquence.

Personnellement, je préviens une fois, deux fois, mais à la troisième ça tombe.

Exemple : Quelqu'un insulte une personne (mais franchement, pas à la manière douce)

J'édite le post et efface tout et je verrouille le sujet en prime puis je lui envoie un Message Privé comme quoi si il recommence, je perdrais patience.

Il recommence une deuxième fois (mais moindre), puis une troisième (plus violante que la précédente, toujours pour montrer l'exemple, je fais pas une généralité) et comme on dit jamais deux sans trois, là ça tombe, je lui suspend son compte pour deux semaines.

Il peut se réinscrire oui, c'est ça sur, mais si il continue ne serait-ce qu'une fois (car je peux le vérifier si il y a un autre compte sur le forum et je suis pas encore trop idiot donc je reconnait les méthodes d'écriture quand même) je lui suspend également son compte mais définitivement.

On accepte pas les gens qui fouttent la merde.

Link to comment
Share on other sites

Très bien, merci de ces petites précisions. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de mettre vos nerfs à l'épreuve, je suis un pacifiste un vrai mais je n'ai pas ma langue dans ma poche et même si je reste poli ça peut mal passer :lol:

Durant un temps j'ai assuré l'administration d'un forum qui comptait plusieurs milliers de membres alors je sais ce que c'est de devoir supporter des casses couilles.

J'espère que ce forum restera toujours aussi convivial :P

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai déjà lu de long en large et il n'y a rien de plus normal. C'est une bonne idée de rajouter un règlement très clair comme celui-ci, à la sortie de CnC3 on risque de subir une invasion de membres à éduquer :lol:

Link to comment
Share on other sites

les veterans reste et les autre degage :twisted: :twisted: :lol::lol::lol:

je rappelle q'a une epoque il y avait un nombre de pace limité sur cnc-saga :twisted:

Non.

Tout le monde est le bienvenu sur CnCSaga. Il y a juste des règles simples à se conformer c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Non.

Tout le monde est le bienvenu sur CnCSaga. Il y a juste des règles simples auxquelles se conformer c'est tout

c'est plus juste comme ça mon petit suisse... :rolleyes:

Ah, je trouve ma phrase plus juste que la tienne pourtant ...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'orthographe vous avez tous les deux torts

Heu un nombre de places limitées ? Vu que le but d'un forum est d'acceuillir le maximum de personnes c'est pas très logique. Pis dans ce cas je vois pas pourquoi Tchutch râlerait parce qu'il n'y a pas assez de monde. Mais remarque en cas de surpopulation avec des boulets qui n'arrêtent de flooder et poster n'importe où ça peut devenir génant.

Link to comment
Share on other sites

quand il y a eu des places limitées sur cnc-saga ?!?!? :shock:

j'ai un copain qui voulais s'inscrire mais il y a eu un message disant qu'il y avait trops de monde inscrit :shock: ;);) :evil:

Ben il t'a menti, car je viens de tester, tout marche nickel.

Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d'activation a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Bon ben, j'allais pas le laisser, je lui avais donné un nom stupide

L'utilisateur a été supprimé avec succès.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...