Sign in to follow this  
Darkhand

Alliés - Char du Futur X-1

25 posts in this topic

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235218279colmenu_head_allies.png[/img]

1238179574profil_1AR3.png

unit-head-futuretank.png

Désignation : Char Avancé Sol-Sol

Fabricant : FutureTech Corporation

Pays d'Origine : Pays-Bas

Fabriqué en série à : Usine d´Armement Alliée

Caractéristiques clés :

- Doubles Brouilleurs à neutron

- Doubles Canons laser Anti-Émeute

- Processeur Exacore X-1

- Kit d'extraction de données

- Pack de discours autoritaire

122479332104.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Char du Futur X-1

122479333705.png

[justify]Trop d'hommes et de femmes courageux des Nations Alliées ont donné leurs vies dans la guerre pendant leur service pour leurs nations, leurs familles et leurs amis. Bien que les Alliés aient prévalu contre l'Union Soviétique et l'Empire du Soleil Levant, le prix payé en vies humaines et en matériel fut très élevé. Les Alliés et toutes les nations du monde doivent maintenant trouver une façon de surmonter cela, en chérissant la mémoire de ceux qui ont accompli le sacrifice suprême. FutureTech Corporation, la société technologique basée aux Pays-Bas qui est derrière la plupart des armes les plus avancées des Alliés, semble certainement apporter sa contribution. Après tout, FutureTech travaille d'arrache-pied pour mettre la touche finale d'un char avancé contrôlé par ordinateur, qui promet de révolutionner la guerre future à la fois en dissuadant les situations violentes et en réduisant la perte de vie humaine. Le dévoilement au public du fameux prototype "Char du Futur" est planifié pour l'année prochaine, bien que les premiers rapports soient aussi détaillés que prometteurs.[/justify]

RA3_FutureTank2sm.jpg

Rencontrez le Char du Futur, l'avenir du maintien de la paix automatisé. Il promet d'être l'élément le plus grand et le plus intelligent de la génération future des forces Alliées. (Premiers concepts du Char du Futur)

[justify]Le Char du Futur est basé sur la technologie développée par la Société FutureTech et est alimenté par l'une des piles d'énergie à Collisionneur utilisées dans ses transmissions et ses centrales électriques les plus efficaces. Mais à la différence des véhicules militaires de l'arsenal Allié, le Char du Futur prend notes des conceptions des meilleurs véhicules Soviétiques et Impériaux. Spécifiquement, avec le prototype du Char du Futur X-1, la Société FutureTech a cherché à combiner sa meilleure expertise avec la rude durabilité et la puissance des blindés Soviétiques, et avec l'intelligence artificielle avancée trouvée seulement dans quelques unités de l'Empire du Soleil Levant. Le résultat est une merveille d'ingénierie de haute technologie, un véhicule tout terrain qui réalise le rêve longtemps recherché de fonctionner sans pilote. Bien que cela puisse sembler incroyable, de plus en plus de témoins oculaires et de démonstrations sur le terrain continuent à renforcer l'idée que le Char du Futur est vraiment capable d'opérer et de "penser" tout seul. Il peut même s'engager dans la conversation dans plus de 14 langues différentes, bien que l'on dise que le Char du Futur ait une personnalité plutôt brusque.

Beaucoup a déjà été dit sur l'éthique et l'intelligence artificielle, et FutureTech a anticipé les inquiétudes à ce sujet. Parce que le Char du Futur est capable de prendre des décisions sans intervention humaine, et possède certaines des armes anti-blindage les plus puissantes jamais créées, on peut commencer à imaginer les types de précautions et les mesures de sécurité prises pour assurer la conformité du Char du Futur vis à vis des règles internationales. Pour commencer, le Haut Commandement Allié et la Société FutureTech possèdent les codes d'accès instantané qui peuvent de manière permanente mettre hors service un ou tous les Chars du Futur dans une situation où une action radicale devient nécessaire. Plus important, les Chars du Futur sont programmés avec des directives claires qu'ils doivent obéir à tout moment, ce qui limite leur utilisation de la force meurtrière seulement dans des situations dans lesquelles on les menace significativement, et ce qui empêche aux Chars du Futur de traverser des frontières internationales sans approbation antérieure. Ces directives ont été co-développées par les administrateurs du Prix de la Paix Internationale de l'Union Européenne, le Conseil d'administration de FutureTech et les conseillers du Haut Commandement Allié, sous la surveillance d'un conseil international pour le développement logiciel moral. En tout cas, FutureTech revendique que son dernier véhicule est beaucoup moins faillible comparé aux humains en ce qui concerne le jugement au combat. Les Chars du Futur peuvent faire la distinction entre les alliés et les ennemis, ce qui élimine les incidents de tirs amicaux, et sont naturellement immunisés au stress et à la fatigue du champ de bataille.[/justify]

RA3_FutureTank1sm.jpg

Quand vous dites "Saute !", le Char du Futur vous répond : "Malheureusement, je ne peux pas". C'est peut être son seul défaut.

[justify]Le prototype de Char du Futur X-1 peut sembler trop beau pour être vrai, et en effet, le véhicule est toujours en développement. Actuellement, FutureTech met au point les défauts restants concernant le dispositif lié à l´Intelligence Artificielle, son système de locomotion et d´orientation et son processus de production complet (le prototype est beaucoup trop cher pour être fabriqué en série). Mais ces types de problèmes semblent relativement mineurs en comparaison des accomplissements incroyables apparents dans la version en cours.

La Société FutureTech a fait un impact énorme sur l'effort de guerre Allié dans le passé, sauvant des millions de vies. A en juger par le progrès démontré dans le programme Char du Futur, le meilleur est encore à venir.[/justify]

122479347208.png

[justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Chars du Futur X-1 :

* Brouilleurs à neutron - Les deux "bras" du Char du Futur sont ses armes principales, des dispositifs massifs appelés brouilleurs à neutron. Issus de la technologie du Collisionneur de Proton, les brouilleurs à neutron tirent des sphères d'énergie concentrées qui se dissipent à l'impact, causant des dégâts électriques et mécaniques significatifs à tout objet se trouvant dans le rayon d'explosion. Les forces alliées portant des fréquences cryptées sont immunisées.

* Laser Anti-Émeute - La pile d´énergie à Collisionneur alimentant le Char du Futur produit un excès de chaleur et d'énergie, qui est stocké dans des réservoirs spéciaux qui alimentent les brouilleurs à neutron. En vidant ces réservoirs via un système focalisé, le Char du Futur peut lancer une attaque dévastatrice et concentrée avec beaucoup plus de puissance que n'importe quel tir conventionnel.

* Dur comme l'acier - Le Char du Futur est encore plus vigoureux que le Croiseur d'Assaut Allié. Il peut résister à un assaut direct venant de pratiquement n'importe quelle arme connue. Ses systèmes de traitement et ses armes sont particulièrement résistants aux dommages. Il faudrait une force écrasante pour détruire un simple Char du Futur.

* Vaut de l'or - Comme le Char du Futur est toujours en état de prototype, il est très cher et seulement une poignée de ces unités existe dans le monde entier. Seul l'Avion Harbinger de FutureTech a à peu près le même prix. FutureTech devra trouver une façon de réduire son coût s'il espère voir le Char du Futur comme le remplaçant des chars modernes sur le champ de bataille.[/justify]

Source : Char du Futur X-1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympathique bien que difficile à sortir.

Bémol, je trouve qu'il y a un léger manque d'idée sur l'aspect, il rappelle trop les premières machines de Skynet :|

Share this post


Link to post
Share on other sites
MARTIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!

ammene tes kirovs !!!!!

faut les détruires dans l'oeuf ces truc la

AVEC PLAISIR !

C'est pas overpowered... le terme overpowered n'est pas assez pour définir ce char impérialiste cheap. Lasers anti émeutes ! Ils les font cuire les émeutiers ouais...

Anéantissons ce char inhumain et Ennemi du Peuple au nom de la Mère Patrie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la dernière mission Soviet, ils étaient une vraie plaie pour mes forces, et malgré la construction de ma ligne "Gama", combinée de Tesla et de MG, qui a fini par etre quasi-détruite au bout de trois vagues d'assaut. à la fin c'était ma marine et mes 3 dreadnoughts qui m'ont sauvés ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est très bien ce char, les Alliés ont enfin un vrai blindé efficace et surtout résistant car le mirage et son blindage en carton est un peu leger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien, ça fait Terminator qui écrase tout sur son passage.

"Vous ferez connaissance avec la peur..."

Quoi c'est pas ça ? Ah je me suis gouré d'unité je crois :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est très bien ce char, les Alliés ont enfin un vrai blindé efficace et surtout résistant car le mirage et son blindage en carton est un peu leger.

Le blindage est peut-être un peu faible mais le tir à prisme(spectre) dépote quand même pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

char du futur X1

ahhhhh, tres puissant ^_^, impressionnant...

...CHIANT surtout ! :o,

argh, comment il m'en a fait baver celui la, c'est bien le char de futurtech, je les hais XD.

Edited by Divadawm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute l'unité la plus balèze jamais crée chez les alliés !

Mais sa puissance engendre tout de même un coup important donc don't panic les soviets ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de paniquer en effet, et de toutes façon, quelques soldats tesla en mode secondaire pour les paralyser et/ou un broyage permettent de se débarrasser facilement de ces machines.

Par contre je ne me souviens plus si le snipe de natasha permet de se débarrasser des chars du futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this