Avril 22, 200917 yr Non le ARENA = MULTIJOUEURS Et ça sera du ONLY MULTIPLAYER (pas de campagne solo à mon avis) Car David Silverman en avait déjà parlé 2, 3 mois avant que l'extension La révolte ne sorte. Y a même eu un sondage par la suite auprès des communautés C&C, où on vous demandait si vous préfériez du contenu solo ou du contenu seulement multijoueurs. Modifié le (Avril 22, 200917 yr) par Nathyel
Avril 22, 200917 yr A la base , C&C, c'est des campagnes solo qui déchirent et de bonnes histoires avec univers ; alors si ils sacrifient tout pour uniquement le multi, ce sera sans moi...
Avril 22, 200917 yr Auteur Je vais faire une news prochainement sur ce que j'ai appris. Enfin je ferai ça ce soir, j'ai un peu de boulot là.
Avril 22, 200917 yr Ouais mais où va tout l'effort des devellopeurs des c&c ? sur le scenar' bien sur.....enfin ,wait and see.
Avril 22, 200917 yr Avec Uprising on a eu un CnC Solo que EA fasse un CnC Multi seulement ne me pose pas de problème.
Avril 22, 200917 yr Non mais on à déja un jeu total solo alors on a le droit à un jeu total multi. Sa va rien gacher et de toute façon c'est peut etre pas un command and conquer 4 tiberium (ou alerte rouge) donc sa gachera peut être rien. ;-)
Avril 22, 200917 yr Exact, C&C ARENA est une franchise à part et sera comme je l'ai dit certainement orienté que sur le multi online. Tant qu'à C&C 4, apparemment c'est un projet qui est lui aussi est en route... C'est le CV de Felix Jorge un employé de la compagnie The Third Floor qui a crée les cinématiques 3D de C&C 3 et AR3 Cette capture d'écran a été prise juste avant que EA (et certains fans) ne remarque qu'il a eu le malheur de dévoilé sur quel projet il est en train de bosser...oui C&C 4 vous avez bien lu. Son CV a été remanié depuis!!! Y a pu qu'attendre la confirmation officiel d'EALA.
Avril 22, 200917 yr C'est étrange de déjà commencer le développement de C&C4... ils devaient déjà avoir la suite en tête (ce qui est une bonne chose, ce fera pas comme avec Tib Sun et C&C3).
Avril 22, 200917 yr Je t'entends lire ton post, je t'entend lire ton post quand je te lis, quand je te lis cher James
Avril 22, 200917 yr Eh bé... Pauvre Felix... En même temps, c'était annoncé depuis longtemps, CnC 4, non ? J'ai vu une news sur TOW qui en parlait...
Avril 22, 200917 yr Auteur Je t'entends lire ton post, je t'entend lire ton post quand je te lis, quand je te lis cher James Intéressant.
Avril 26, 200917 yr Et bien, ca alors !! cnc arena...j'espère qu"ils n'oseront pas pourrir un superbe rts en un mmorpg bidon...
Avril 27, 200917 yr Ben en tout cas, s'ils veulent pas crouler, il ont interêt a le respecter !!! comme tu dit : Westwood vit dans la mort !!
Avril 27, 200917 yr Bordel vous allez arreter avec vos Westwood gnagnagna. Westwood n'existe plus. Bref soit vous argumenter vraiment, soit ne dites rien.
Avril 27, 200917 yr Weswood par ci Weswood par là faut arréter la ça se trouve c'est même pas un Tiberium ou alert rouge donc il vont rien gacher.
Avril 27, 200917 yr Si c'est une nouvelle franchise je m'en fout ils en font ce qu'ils veulent. Mais on ne touche pas aux AR et a la série des Tiberium si c'est pour en faire un jeu multi en sacrifiant toute la continuité qui a été établie avant. Content que tu te mettes a argumenter Kaiser-Scott
Avril 27, 200917 yr /me prépare le bouclier pour éviter les gadins Franchement ce que je regrette le plus dans la saga Tiberium c'est l'écart technologique entre le un et le deux, sur le trois EA a du rattrapé le coup. Alors franchement un jeu multi franchement je suis pour, et le mot Arena me fais penser à un FPS. /me court Modifié le (Avril 27, 200917 yr) par Tehnloss
Avril 27, 200917 yr Moi ça me rappel un rts uniquement basé sur le multi mais avec les principes des multi fps (capture the flag, HQ etc...). Mais vu que c'est une licence Cnc je pense que ce sera un RTS.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.