Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer Arena ?!


Recommended Posts

Non le ARENA = MULTIJOUEURS

Et ça sera du ONLY MULTIPLAYER (pas de campagne solo à mon avis) ;)

Car David Silverman en avait déjà parlé 2, 3 mois avant que l'extension La révolte ne sorte.

Y a même eu un sondage par la suite auprès des communautés C&C, où on vous demandait si vous préfériez du contenu solo ou du contenu seulement multijoueurs.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Exact, C&C ARENA est une franchise à part et sera comme je l'ai dit certainement orienté que sur le multi online.

Tant qu'à C&C 4, apparemment c'est un projet qui est lui aussi est en route...

2.jpg

C'est le CV de Felix Jorge un employé de la compagnie The Third Floor qui a crée les cinématiques 3D de C&C 3 et AR3

Cette capture d'écran a été prise juste avant que EA (et certains fans) ne remarque qu'il a eu le malheur de dévoilé sur quel projet il est en train de bosser...oui C&C 4 vous avez bien lu.

Son CV a été remanié depuis!!!

Y a pu qu'attendre la confirmation officiel d'EALA.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est une nouvelle franchise je m'en fout ils en font ce qu'ils veulent. Mais on ne touche pas aux AR et a la série des Tiberium si c'est pour en faire un jeu multi en sacrifiant toute la continuité qui a été établie avant.

Content que tu te mettes a argumenter Kaiser-Scott :D

Link to comment
Share on other sites

/me prépare le bouclier pour éviter les gadins

Franchement ce que je regrette le plus dans la saga Tiberium c'est l'écart technologique entre le un et le deux, sur le trois EA a du rattrapé le coup. Alors franchement un jeu multi franchement je suis pour, et le mot Arena me fais penser à un FPS.

/me court

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...