Sign in to follow this  
Darkhand

Soviétiques - Char Mammouth

38 posts in this topic

122479328401.png

Pour le 1er Avril, EA sort un profil d'unité un peu particulier, unité tout droit sortie de la Préhistoire : le Char Mammouth. A prendre au second degré, évidemment.

Char Mammouth

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1238641526profil_AR3.png[/img]

unit-head-mammoth.png

Désignation : Mammifère Anti-blindage

Quartier Général d´entraînement : Ministère de la Science d'Omsk

Entraîné à : Usine de Guerre soviétique

Devise : "N'oublie jamais."

"Never forget."

Caractéristiques clés :

- Défenses dentelées

- Doubles canons Drakon 125mm

- Peau de basse maintenance naturellement dure

- Pelage résistant aux intempéries

- Capteur olfactif anti-infanterie

122479332104.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Char Mammouth

122479333705.png

[justify]Le Dresseur Animalier en Chef Petrokov regarda fixement l'énorme clôture, plissant les yeux contre le reflet du soleil matinal. Quelques ours, scouts de guerre et féroces combattants Soviétiques, avaient commencé à apparaître de la caverne renfoncée dans le mur oriental de la ville miniature. Petrokov sourit quand le plus grand, surnommé "Borya", quitta l'abri pour s'écrouler quelques instants plus tard lorsqu'il avait trouvé un endroit convenable au soleil. Petrokov aimait ces ours, plus que la plupart de ses collaborateurs et certainement plus que n'importe quel état-major responsable de perturber son existence paisible sur une base régulière. Leur dernier choix serait sa mort, se dit-il en regardant vers l'ouest, là où la construction d'un nouveau parc avait sérieusement commencé - beaucoup plus grand que les autres et plus profondément enfoncé dans la terre gelée. Ce fut loin d'être fini, car les machines de creusage ont rapidement découvert des squelettes dans la fosse, attendant de revenir à la vie. Petrokov frissonna involontairement à cause du froid. Mammouths. Pourquoi cela devait-il être des mammouths ?[/justify]

RA3_MammothTank2sm.jpg

Le Char Mammouth est la toute nouvelle et la plus puissante arme de l'arsenal improvisé mais fortement destructif de l´Union Soviétique.

[justify]Comment le Haut Commandement Soviétique est-il entré en possession de telles bêtes et pourquoi avait-ils soudainement un intérêt aigu dans l'armement de ces énormes créatures ? Tout cela le dépassait. Il a défié toute logique, mais la guerre était depuis longtemps devenue surréaliste pour des hommes comme Petrokov, qui n'était pas de type autoritaire. Une chose était à coup sûr, cependant : Il allait avoir besoin de pelles plus grandes.

Depuis que la technologie temporelle a été stabilisée, des émissaires de chaque superpuisssance ont été envoyés pour forger des relations et fonder des alliances avantageuses. Malgré la prise de toutes les mesures de précaution possibles, aucun commandant ne pouvait prévoir qu'un portail temporel serait contrôlé de l'autre côté par une force malveillante pliée sur la subjugation de toute l'humanité. A cause de cet homme qui contrôlait la passerelle et qui est maintenant bloqué en pleine préhistoire, les forces Alliées et Soviétiques assiégées ont été forcées de s'unir encore une fois pour réchapper à l'attaque de vermines préhistoriques envoyées pour les abattre. Ayant seulement apporté une cachette d'armes, les ingénieurs Alliés et Soviétiques ont été forcés de se débrouiller avec toutes les ressources disponibles.

Cachés dans une base de fortune située sur le versant d'une montagne, les ingénieurs et les commandants ont lutté contre l'idée de gagner du terrain en contrôlant ces créatures hostiles. Avec aucun moyen de communication, se déplacer à travers le paysage luxuriant serait presque impossible et ils seraient incapables de se ravitailler en combustible. Les choses semblaient sinistres pour les soldats pris au piège, quand la solution de leur problème est venue de la jungle jusque dans leur petit fort de fortune. Le mammouth a renversé un pan de mur et a secoué ses défenses pour les purifier des débris, essayant de mordre plusieurs Mygales comme s'il s'agissait de jouets d'enfant. Après avoir tué quelques braves Conscrits et détruit une palette entière de caisses contenant des Drones de Terreur remis à neuf, le mammouth s'est effondré au sol lorsque le surdosage de tranquillisants (emmenés en cas de comportement déviant des ours) fit son effet. Un parc, un centre de duplication, des quartiers d'équipage et une structure de formation ont rapidement été érigés, et le combat contre le passé commença sérieusement.[/justify]

RA3_MammothTank1sm.jpg

Les Chars Mammouth peuvent naturellement sentir le danger de loin, et exigent beaucoup moins d'entretien (sauf en shampooing) que des chars conventionnels.

[justify]Le projet de Char Mammouth est annoncé par les préhistoriens comme le premier pas dans la réaffirmation du contrôle temporel. Deux énormes canons de Char Apocalypse sont placés sur le dos du mammouth, tenant compte du mouvement tout-terrain combiné avec la lourde puissance de feu qui fait la réputation de l'Union. Des défenses dentelées permettent aux mammouths combattre l'infanterie et les véhicules légers à faible portée. Avec leurs longues trompes, les mammouths peuvent avancer dans l'eau, permettant aux forces d'assaut de forces de repousser l'ennemi de la mer et de gagner un point d'appui naval à courte portée. Bien sûr, la vraie puissance du mammouth est évidente seulement lorsque la créature court à toute vitesse, devenant quelque peu difficile pour son dresseur de le contrôler, pour détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Avec une armée de tels monstres, l'alliance Soviético-Alliée a avec succès largement affaibli l'armée du passé grâce à de lourdes frappes.[/justify]

122479347208.png

[justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Chars Mammouth :

* Entraînement local, Acte Global - Depuis que le contrôle du portail a été rendu aux Alliés, la formation des mammouths a été rapportée au complexe d'entraînement de l'animal d'Omsk. Là, les mammouths peuvent être formés dans un environnement fermé avant d'être renvoyés dans le passé pour continuer le combat.

* Charge ! - Le mammouth gagne un élan incroyable en se déplaçant en ligne droite. S'il gagne assez de vitesse, il peut frapper des unités de petite et moyenne taille et même écraser des petits bâtiments.

* Très proche - Les puissantes défenses du mammouth sont équipées avec des épines dentelées, permettant une secousse rapide de la tête de la créature pour découper n'importe quelles unités voisines, alliée ou ennemie.

* Habitué à le faire - Le pelage épais du mammouth le rend complètement immunisé à toute la Cryotechnologie Alliée, tandis que sa longue trompe lui permet de saisir Cryocoptères et autre unités aériennes dans les airs. Notez que le mammouth est incapable d'attaquer l'aviation en nageant.[/justify]

Share this post


Link to post
Share on other sites
* Habitué à le faire - Le pelage épais du mammouth le rend complètement immunisé à toute la Cryotechnologie Alliée, tandis que sa longue trompe lui permet de saisir Cryocoptères et autre unités aériennes dans les airs. Notez que le mammouth est incapable d'attaquer l'aviation en nageant.

Efficace contre les unités cheap et contre tout ? Je pense qu'il faudrait l'ajouter pour vrai dans le jeu :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes mûmakils de BFME2 et en plus immunisés contre la cryotechnologie, il me les faut pour le défi du Cryolegionnaire !

Cependant il faut faire gaffe, si les archères de l'Empire enflamment leurs flèches les pauvres mammouths risque de devenir fou furieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL ! Vous êtes fou ? On va dire que les soviets sont Over-powered !

Non, car on a pas de véhicules qui tirent du plasma ou de grosse tête volante...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au sens sale plutôt ! Tu imagine les tas de merde que ça lâchent ces bestiaux ?? Au moins maintenant on sait à quoi tournent les super-réacteur soviétiques...

Edited by LexRage77

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez que y'en as qui vont l'intégrer dans un mod ? vue que le SDK est sortit on peut espérer ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon je viens de réaliser : "Malgré la prise de toutes les mesures de précaution possibles, aucun commandant ne pouvait prévoir qu'un portail temporel serait contrôlé de l'autre côté par une force malveillante pliée sur la subjugation de toute l'humanité. A cause de cet homme qui contrôlait la passerelle et qui est maintenant bloqué en pleine préhistoire, les forces Alliées et Soviétiques assiégées ont été forcées de s'unir encore une fois pour réchapper à l'attaque de vermines préhistoriques envoyées pour les abattre."

Mais enfin ! Cet homme malveillant, c'est Yuri !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas tu as deux alerte rouge de retard.

Nah, plutot parce que je trouve que ce nom colle mieux (et que je suis nostalgique x) )

Sinon, dans ce cas, Yuri is back ???

Edited by Gama Warrior

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, ça se peut qu'il y ait une autre expansion, vu que nous n'avons pas vu le nouveau Président américain à l'oeuvre, ils vont pas le mettre pour décorer aussi... Je prédis le retour de Yuri, maitre à tous, Mwuhahahahahaha... ***touss touss***

Edited by Yury_300

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce profil n'est pas a prendre au sérieux, c'est juste un petit clin d'oeil pour les fans.

Rien de plus, pas besoin de commencer a échafauder des théories sur le retour de Yuri.

Edited by voltigore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan !! la je suis pas d'accord !! le mammouth, emblème du GDI, servir les Soviet !?!?? NAN je suis pas d'accord !!! cette fois, c'est decidé, je me pend ! (au grand bonheur de tous)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this