Février 22, 200719 yr bouuuu...ouinnnnnnn...maman ya zéphIr ( :twisted: )qu'arrête pas de tricher!!!!! :cry: ZéphYr Rhaaaa Et reviens au sujet, la prochaine fois je verrouille
Février 22, 200719 yr Croire que tous les topics ont autant de pages en ne parlant que du sujet qui concerne le titre serait une grave erreur...
Février 22, 200719 yr j'étais sûr que ça allait l'énerver bon revenons au sujet... ... euh c'est quoi déjà le sujet???
Février 22, 200719 yr De la pub, mais franchement on s'en bat de la pub lol. On a déjà fait le tour du sujet.
Février 22, 200719 yr De la pub, mais franchement on s'en bat de la pub lol. On a déjà fait le tour du sujet. Bon alors je verrouille, ou vous postez plus. Vous avez le choix
Février 22, 200719 yr ok ok alors donc: Je trouve que l'idée de ces publicités serait plus classé dans la rubrique fun qu'autre chose...enfin moi perso je trouve ça vachement fun enfin plus fun que les jeux ou il ne se passe rien en dehors du jeu qu'on achète. En fait ce genre de site permet de rapprocher les relation entre le joueur et la faction qu'il a choisi. pis d'abord je pense que c'est le GDI qui a le plus besoin de la pub pour préserver son image
Février 22, 200719 yr Bin non ça correspond bien avec la partie "Tiberium Wars" vu que ça concerne le jeu, bla-blabla-bla c'est tout ce qui ne concerne pas du tout EALA...
Février 22, 200719 yr ah bon j'ai dit ça??? c'est donc ça un message subliminale!!!! je dis un truc et yssan voit autre chose... je suis vachement fort moi...
Février 22, 200719 yr Je dirais que la publicité pour ces 2 factions est bien faite... Le GDI à plus d'info sur son site, mais ça se joue à pas grand chose...mais on y voit clairement que c'est un groupement militaire moderne/futuriste, qui symbolise l'espoir avec l'emploi de la couleur verte... Le Nod, par contre, est plus basé sur un type de publicité communiste, rouge et noir, avec des slogans chocs, laissant planer du mystère autour de cette confrérie...pas besoin de faire trop de pub, laissons du mystère...
Février 22, 200719 yr le dossier X-files sur la Confrérie classé sans suite... mais comme je l'ai dit le GDI a plus besoin de pub que le Nod pour garder son image
Février 22, 200719 yr Pourquoi vous mettez tous vos textes en couleur ? Sinon, le Nod a en effet tendance à faire des publicités qui marquent les esprits
Février 22, 200719 yr les pubs pour le nod sont en effet très attirantes... Sinon géantvert j'ADORE ta signature
Février 22, 200719 yr geantvert ... tu peux relire ce que j'ai marqué en début de page 7 ? Ben quoi ? Ce n'est pas moi qui ait lancé la mode des messages colorés :? Et j'ai répondu en dessous une phrase en rapport avec le sujet Sinon, Mech... Merci pour cette image
Février 22, 200719 yr sinon t'as pas un peu galéré pour mettre chqua lettre d'une couleur différente??
Février 22, 200719 yr sinon t'as pas un peu galéré pour mettre chqua lettre d'une couleur différente?? Avec la commande "shift", ça va plus vite Ca y est ça va être le concours des signatures les plus délirantes... Tu peux parler... Sinon, moi j'aime bien l'idée des pubs comme ça... Ca ne sert pas à grand chose, mais ça met l'eau à la bouche
Février 23, 200719 yr Sinon, moi j'aime bien l'idée des pubs comme ça... Ca ne sert pas à grand chose, mais ça met l'eau à la bouche J'ai trouvé que la comparaison entre Nod et Power Ranger plutôt... allechante
Février 23, 200719 yr d'ailleurs ce serai l'heure pour EA d'avoir la bonne idée de sortir la demo :twisted: :twisted:
Février 23, 200719 yr d'ailleurs ce serai l'heure pour EA d'avoir la bonne idée de sortir la demo :twisted: :twisted: Puisque je vous dis qu'ils la sortiront deux semaines avant la sortie...
Février 24, 200719 yr Y a que l'heure qui donne des bonnes idées ??? t'es sûr ??? bin la seule fois où j'ai fait ma dissert de philo à 1h du mat', c'ets là ou j'ai eu la meilleure note... (11/20, oui je sais je suis très fort)
Février 24, 200719 yr Nope la demo sortira la semaine prochaine à coup sûr, vendredi au plus tard, d'ailleurs j'espère que ça sera vendredi :twisted:
Février 24, 200719 yr Ouais le vendredi comme ça els méchant noddie en peuvent plus et nous pépère, gentils scrins, on sort du boulot et hop, une démo
Février 25, 200719 yr Y a que l'heure qui donne des bonnes idées ??? t'es sûr ??? bin la seule fois où j'ai fait ma dissert de philo à 1h du mat', c'ets là ou j'ai eu la meilleure note... (11/20, oui je sais je suis très fort) Sérieux ?! :shock: ...Je n'ai jamais eu de note en dessous de la moyenne en philo :?
Février 25, 200719 yr Sérieux ?! :shock: ...Je n'ai jamais eu de note en dessous de la moyenne en philo :? A croire que je suis mauvais ! [Ce message a été modéré par Zéphyr : Merci de mettre le strict minimum dans les citations]
Février 25, 200719 yr A croire que je suis mauvais ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! [Ce message a été modéré par Zéphyr : Idem pour toi]
Mars 2, 200719 yr A croire que je suis mauvais ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Moi ça m'a fait plaisir de le dire en tout cas
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.