Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Publicité Nod et GDI

Réponses mises en avant

• Réponses 161
  • Vues 48,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

ok ok alors donc:

Je trouve que l'idée de ces publicités serait plus classé dans la rubrique fun qu'autre chose...enfin moi perso je trouve ça vachement fun enfin plus fun que les jeux ou il ne se passe rien en dehors du jeu qu'on achète. En fait ce genre de site permet de rapprocher les relation entre le joueur et la faction qu'il a choisi.

pis d'abord je pense que c'est le GDI qui a le plus besoin de la pub pour préserver son image

Bin non ça correspond bien avec la partie "Tiberium Wars" vu que ça concerne le jeu, bla-blabla-bla c'est tout ce qui ne concerne pas du tout EALA...

Je dirais que la publicité pour ces 2 factions est bien faite...

Le GDI à plus d'info sur son site, mais ça se joue à pas grand chose...mais on y voit clairement que c'est un groupement militaire moderne/futuriste, qui symbolise l'espoir avec l'emploi de la couleur verte...

Le Nod, par contre, est plus basé sur un type de publicité communiste, rouge et noir, avec des slogans chocs, laissant planer du mystère autour de cette confrérie...pas besoin de faire trop de pub, laissons du mystère...

geantvert ... tu peux relire ce que j'ai marqué en début de page 7 ?

Ben quoi ? Ce n'est pas moi qui ait lancé la mode des messages colorés :? Et j'ai répondu en dessous une phrase en rapport avec le sujet ;)

Sinon, Mech... Merci pour cette image ;)

sinon t'as pas un peu galéré pour mettre chqua lettre d'une couleur différente??

Avec la commande "shift", ça va plus vite ;)

Ca y est ça va être le concours des signatures les plus délirantes...

Tu peux parler... :rolleyes::lol:

Sinon, moi j'aime bien l'idée des pubs comme ça... Ca ne sert pas à grand chose, mais ça met l'eau à la bouche :)

d'ailleurs ce serai l'heure pour EA d'avoir la bonne idée de sortir la demo :twisted: :twisted: :lol:

Puisque je vous dis qu'ils la sortiront deux semaines avant la sortie... :rolleyes::lol:

Y a que l'heure qui donne des bonnes idées ??? t'es sûr ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bin la seule fois où j'ai fait ma dissert de philo à 1h du mat', c'ets là ou j'ai eu la meilleure note... (11/20, oui je sais je suis très fort)

Y a que l'heure qui donne des bonnes idées ??? t'es sûr ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bin la seule fois où j'ai fait ma dissert de philo à 1h du mat', c'ets là ou j'ai eu la meilleure note... (11/20, oui je sais je suis très fort)

Sérieux ?! :shock: ...Je n'ai jamais eu de note en dessous de la moyenne en philo :?

Sérieux ?! :shock: ...Je n'ai jamais eu de note en dessous de la moyenne en philo :?

A croire que je suis mauvais ! :lol:

[Ce message a été modéré par Zéphyr : Merci de mettre le strict minimum dans les citations]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.