Février 21, 200719 yr mais qu'est-ce que tu racontre j'ai très bien écrit ton pseudo alors arrête de flooder...
Février 21, 200719 yr mais qu'est-ce que tu racontre j'ai très bien écrit ton pseudo alors arrête de flooder... Hihihihi Dernière édition par Hellfire le 21-Fév-2007 14:07; édité 1 fois Ce qui a de bien quand on est Modérateur, c'est quand j'édite, ça se voit pas :mrgreen:
Février 21, 200719 yr vous connaissez l'histoire de paf les deux floodeurs???ben c'est l'histoire de zéphir et xendoka qui racontent n'importe quoi sur le forum et paf les deux floodeurs... (nimporte que là...) p.s: en même temps ça fait une plomb qu'on est plus dans le sujet... tu vient de commettre une grave erreur,insulter zéphyr c'est comme contrer une loi de président . [EDIT :] Sauf que Zeph n'est pas président...Xen[/EDIT]
Février 21, 200719 yr tu vient de commettre une grave erreur,insulter zephyr c'et comme contrer une loi de president . Du monde, tu as oublié Président du Monde :mrgreen:
Février 21, 200719 yr hum j'aurais essayé au moin... je suis un nodiste moi jvais pas me laisser faire!!!! sinon je vais mettre un avatar mais je sais pas quoi mettre le forum il accepte pas les avatars trop grands...et c'est tout ce que j'ai...
Février 21, 200719 yr hum j'aurais essayé au moin...je suis un nodiste moi jvais pas me laisser faire!!!! sinon je vais mettre un avatar mais je sais pas quoi mettre le forum il accepte pas les avatars trop grands...et c'est tout ce que j'ai... Tu as une galerie au fait
Février 21, 200719 yr [EDIT :] Sauf que Zeph n'est pas président...Xen[/EDIT] Xen je t'ai reconnu, tu es le seul à écrire en vert de toute façon. Défendrais-tu le Tibérium ? Tu serais un agent infiltré du Nod au GDI
Février 21, 200719 yr [EDIT :] Sauf que Zeph n'est pas président...Xen[/EDIT] Xen je t'ai reconnu, tu es le seul à écrire en vert de toute façon. et surtout ya un Xen à la fin du message
Février 21, 200719 yr waaa zêtes perspicaces vous... eh ouais, on fait parti de l'élite, nous ! (mais l'élite de quoi... )
Février 21, 200719 yr La vie est une verdure...tout ce qui est dans la nature est vert, le Tiberium est Vert...et voilà...
Février 21, 200719 yr Bon bah si c'est comme ça, je vais faire tout mes posts en Vert ! ! ! Ah, ben c'est bien ça ! Moi aussi je vois la vie en vert
Février 21, 200719 yr Ya bien un moment zéphyr écrivait tout en bleu... Ouais et j'ai réédité tous mes posts pour les mettre en couleur normale
Février 21, 200719 yr Ya bien un moment zéphyr écrivait tout en bleu... Ouais et j'ai réédité tous mes posts pour les mettre en couleur normale de toute façon cé'tait sur des vieux sujets... je sais pas si ya encore des gens qui vont les voir
Février 21, 200719 yr bon bah si c'est comme ça je fais tous mes posts en rouge comme le nod (oui je suis noddiste ça vous dérange??)
Février 22, 200719 yr bin vous faites comme vous voulez... ce'st juste pour vous, à chaque fois vous devez rajouter l'option "écrire en telle couleur" (et oui qu'est ce que c'ets long...)
Février 22, 200719 yr bah non en plus c'est fun... on devrait faire ça à la sortie de C&C3: on écrit tous à la couleur de notre faction...le GDI en doré, le Nod en rouge et les Aliens en violet
Février 22, 200719 yr Les couleurs illisible, j'effacerais le post illico. C'est à dire : Orange - Jaune - Cyan - Blanc Si vous utilisez ces couleurs je veux au moins une couleur lisible pour une phrase.
Février 22, 200719 yr bon bah conclusion: faut changer la couleur du forum... (jvais me faire torpiller moi...)
Février 22, 200719 yr tricheur...tu peux pas couler un navire en un seul tir :twisted: C'étais un missile nucléaire en fait :mrgreen:
Février 22, 200719 yr et après c'ets à nous qu'il dit de revenir au sujet... Revenez au sujet, s'il vous plait merci :mrgreen: :twisted:
Février 22, 200719 yr bouuuu...ouinnnnnnn... maman ya zéphIr ( :twisted: )qu'arrête pas de tricher!!!!! :cry:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.