Mars 16, 200917 yr Tu aurais du prendre une photo qui la mette plus en valeur mon ami ;-) ( pour ceux qui ne voient pas qui elle est, elle a incarné- notamment - Gogo Yubari dans Kill Bill ) "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 16, 200917 yr Bon, voici les créatures qui hantent mon esprit dérangé :N°3 : Kaley Cuoco, je regardais Charmed rien que pour elle. N°2 : Summer Glau : connu comme étant un Terminator dans Les Chroniques de Sarah Connor, elle était aussi dans Les 4400. Et surtout Firfly et Serenity :mad: Et on dit merci à l'épisode 17 de la saison 2 de TBBT qui les rassemble Personnellement j'ai un petite faible pour Keira Knightley et Natalie Portman. Et le mix des deux : http://www.morphthing.com/showimage/2/0/0/3281/Natalie-Portman-and-Keira-Knightley.jpeg[/img] Ceci est un message pirate.
Mars 16, 200917 yr Tu aurais du prendre une photo qui la mette plus en valeur mon ami ;-)( pour ceux qui ne voient pas qui elle est, elle a incarné- notamment - Gogo Yubari dans Kill Bill ) Ou dans Battle Royale aussi
Mars 16, 200917 yr Premier Battle Royale, elle joue Chigusa ( de mémoire... ) J'ai un problème avec Keira Knightley, elle a un air assez suffisant je trouve ( et elle est décidemment trop maigre ! :/ ). Par contre Natalie Portman c'est du tout mignon Modifié le (Mars 16, 200917 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 17, 200917 yr C'est moi ou la première est squelettique? Les anorexiques moi ce n´est pas mon truc. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 17, 200917 yr La vache, même moi qui suis un sac d'os je suis moins maigre que cela, on pourrait s'y voir à travers - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200917 yr Hé oui ! Elle est tellement maigre qu'elle a qu'un seul côté "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 17, 200917 yr Double profil powa - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200917 yr Moi j'en ai un peu à lui donner si elle veux Mais non je ne veux rien en retour, c'est de bon coeur Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 17, 200917 yr Sans oublier Mimi Matie CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 17, 200917 yr Geneviève de Fontenay? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 17, 200917 yr Geneviève de Fontenay? Ouais mais on garde le chapeau CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 17, 200917 yr Alice Krige dans le rôle de la reine Borg ( Star Trek, premier contact ). Une sorte de charme glacial dans un corps mécanique. L'avenir mes amis, l'avenir c'est ça ^^ "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 17, 200917 yr Erg! C'est quoi ça? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200917 yr La Reine des Borgs inculte CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 17, 200917 yr Oui je sais, j'ai lu, mais ç vraie dire je ne m'y connais absolument pas en matière de StarTrek :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200917 yr Lexrage : tu crois que Locotus a pris son pied avec elle ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 17, 200917 yr J'en doute, sinon il n'aurait pas gardé une telle rancoeur...Data par contre ;-) "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 17, 200917 yr -- snip -- Nan volti, ca m'attire pas. Ya mieux...quoi que....la reine des borgs....XD Edit : Si t'assumes pas ton trip de mort vivant t'es pas obligé de le continuer, insulter ne sert à rien. Modifié le (Mars 18, 200917 yr) par ArZeniSt "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Mars 19, 200917 yr Milla Jovovich dans les 3 resident evil & ultraviolet "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 28, 200917 yr Je ne vais pas jusqu'à dire qu'elle est sexy, mais Jodie Foster dans A vif : C'est une très belle femme, je dois l'admettre Darky, le contrat de confiance.
Mars 28, 200917 yr Modifié le (Mars 28, 200917 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 29, 200917 yr Bien trouvé Kaiser. Elle a de bons arguements bien mis en valeur. C'est le Petit Chaperon Rouge américain ? :]
Mars 29, 200917 yr C'est Monica Belucci non? C'est qu'elle est... mmmm! Modifié le (Mars 29, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 29, 200917 yr Pourquoi avoir enlevé la seconde image ? Y'a personne qui s'en ait plaint... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 29, 200917 yr parce que j'ai laissé personne avoir le temps de s'en plaindre Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 29, 200917 yr Roh... Mais voyons Atlantis, où est la liberté d'expression ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 18, 200917 yr King of Fighter n'est pas un film. Pas encore du moins. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 19, 200917 yr King of Fighter n'est pas un film.Pas encore du moins. Lol ok Bon bah, Monica Belluci Modifié le (Août 19, 200917 yr) par Kicklee
Août 19, 200917 yr Yolande Moreau CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 19, 200917 yr Tant qu'à faire : miam ! Et parce que j'aime aussi les hommes bien comme il faut :
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.