Août 19, 200917 yr Elle a une belle paire de chaussette. Le gadjot en dessous c'est Josh Holloway non ? "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 19, 200917 yr ouai sympa, et effectivement c'est Josh (perso je ne suis pas spécialement fan de cet acteur - y'a mieux dans les "hommes bien comme il faut") "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 19, 200917 yr Il y a surtout Chuck Norris. Modifié le (Août 19, 200917 yr) par Sulfuric Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 19, 200917 yr c'est Josh (perso je ne suis pas spécialement fan de cet acteur - y'a mieux dans les "hommes bien comme il faut") en effet Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 19, 200917 yr BOn là il a une tête de fou, mais Joe Kucan est plus viril je trouve que Holloway "On a tous des choix difficiles à faire..."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.