Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ric Flair Vs l'ours Soviétique partie 3


Recommended Posts

Mouais franchement la video a été fait à l'arrache pourtant yavait du potentiel pour faire un truc épique. D'une il aurait du le faire sur un ring. Et dommage que l'ours ne lui fasse une projection dans le corde ou alors de monter sur les cordes et lui tomber dessus en faisant un vol planer au passage. Sinon pour info c'est Raj qui est dans le costume.

Link to comment
Share on other sites

Volti je crains que la vidéo ne soit justement un effet d'annonce. La encore ya un semblant d'humour alors que pour Natasha je trouver inutile de nous montrer un de ses combats tout ça parce que Madame portait un T-shirt AR3. Si c'était pour nous faire la promo d'une sportive ils auraient pu nous montrer Anna Kournikava en phase de service. C'est dommage pour AR3 autant de noms au casting pour pas grand chose au final. 3 commandos qu'une seule tient la réplique (Tania), la bosho de sapin pour embelir le bureau du premier, inutile de parler Yuriko on aurait bien aimer voir un peu de son sushi.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

inutile de parler Yuriko on aurait bien aimer voir un peu de son sushi.

Lol Kaiser

Concernant les Flair Vs Bear, je trouve ça pathétique à la longue et me demande toujours à quel moment faut-il rire -_-

Bref Ea ferais mieux de nous balancer un jolie Bande Annonce avec quelques nouvelles cinématiques de La Révolte, plutôt que 30 secondes de Nounours "Benny Hillien". -_-

Link to comment
Share on other sites

En même temps une video kikoolol va bien avec l'esprit de la maison, à savoir un community manager en tong qui tape le foot tous les midis. Pas étonnant que leurs jeux ne soient pas aboutis contrairement à Blizzard.

A vous de voir.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

bah au moment où les blems sur kw sont apparues et tu vois le sieur apoc pavaner voila la corrélation est toute faite. Bon mon point de vue sur Apoc ne date pas d'hier. Il est parfait pour répondre au questions conniventes mais pour le suivi de leurs jeux je ne trouve pas EA suffisamment actif. En tant que commuty manager c'est son rôle.

AR3 je l'accorde a eu un meilleur suivi que KW mais je resterais nuancé, car faire un patch pour classé par ordre alphanumérique les joueurs dans les différents channel et que 3 patchs plus tard on peut enfin visualiser les victoires et défaites des joueurs sur le channel je trouve leur suivi médiocre.

Donc quand on voit la clubmedditude de certains chez Eala on comprend mieux.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Je la trouve moins marrante que les autres celle-la. Peut-être parce que l'effet de surprise a disparu

Bah on voit l'Ours depuis le début :/ c'est pas marrant s'il n'attaque pas au moment ou s'y attend le moins.

Link to comment
Share on other sites

Malgré un support de merde, Raj et Silverman font leur maximum pour faire vivre la franchise. C'est des supers gards (Vu IRL). C'est dommage que ça merde au niveau en dessus d'eux.

Parce que au dessus y a Chris "DRM" Coris et encore au dessus les actionnaires. C'est pourris au sommet.

Link to comment
Share on other sites

IRL)Parce que au dessus y a Chris "DRM" Coris et encore au dessus les actionnaires. C'est pourris au sommet.

Bravo Boysancenot va milité avec Arlette, sans argent tu les finances comment les équipes de developpement ? En faisant la manche sur la ligne 5 du métro :D ?

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...