Jump to content
Command & Conquer SAGA

Singularity


Zéphyr

Recommended Posts

Après un parachutage forcé, le héros de Singularity se retrouve perdu en territoire soviétique, mais heureusement pour lui, le bougre dispose d'un accessoire permettant de manipuler le temps. En découle un gameplay basé sur les variations temporelles où l'on pourra redonner leur forme originelle à des tonneaux explosifs...

[yt]

[/yt]

Mais le plus étonnant, c'est que l'on pas grand chose sur ce jeu, hormis ce que j'ai dis dans le 1er paragraphe, et que le jeu sortira sur PS3, PC, Xbox360, qu'il est développé par le groupe Activision-Vivendi Universal et qu'il est prévu pour la fin de l'année 2009, mais on sait pas le nom du héros, ni pourquoi il faisait cette mission de reconnaissance, et surtout, en quelle année cela se passe-t-il ?

L'histoire nous est révélée, sous forme de documentaire, chose peu commune dans le monde des jeux vidéos.

Je vous laisse apprécier, car vu le nombre de russophiles sur le forum, et que bon nombres aiment bien les thrillers géopolitiques et les conspirations gouvernementales, ça vous fera surement plaisir ces vidéos du jeu, Singularity ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air sympa tout ça, à suivre.

Et à 1;12 sur la première vidéo, il y a des bobines de tesla

Bon après je ne sais pas si Sulfuric avait bu. Mais si vous avez tord tous les 2 on sera fixé :lol: ---->[] ou si vous avez raison :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Mais TimeShift est bien sympa quand même. Un FPS sans prise de tête avec des petits pouvoirs pour manipuler le temps, ça me va très bien. Très fun d'arrêter le temps et de piquer l'arme à l'ennemi ^_^

Singularity a l'air d'aller plus loin.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...