Zéphyr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Après un parachutage forcé, le héros de Singularity se retrouve perdu en territoire soviétique, mais heureusement pour lui, le bougre dispose d'un accessoire permettant de manipuler le temps. En découle un gameplay basé sur les variations temporelles où l'on pourra redonner leur forme originelle à des tonneaux explosifs... [yt] [/yt] Mais le plus étonnant, c'est que l'on pas grand chose sur ce jeu, hormis ce que j'ai dis dans le 1er paragraphe, et que le jeu sortira sur PS3, PC, Xbox360, qu'il est développé par le groupe Activision-Vivendi Universal et qu'il est prévu pour la fin de l'année 2009, mais on sait pas le nom du héros, ni pourquoi il faisait cette mission de reconnaissance, et surtout, en quelle année cela se passe-t-il ?L'histoire nous est révélée, sous forme de documentaire, chose peu commune dans le monde des jeux vidéos.Je vous laisse apprécier, car vu le nombre de russophiles sur le forum, et que bon nombres aiment bien les thrillers géopolitiques et les conspirations gouvernementales, ça vous fera surement plaisir ces vidéos du jeu, Singularity [yt] [/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=54fF2qt-L4Y[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Mais lol j'ai regardé tout ca y a 1/2 Heure sur Jv.com , ca semble sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Ca a l'air sympa tout ça, à suivre. Et à 1;12 sur la première vidéo, il y a des bobines de tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 l'histoire me fait penser un peu à Timeshift Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Mouarf ! Ca à l'air trés trés trés trés bon tout ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Un mélange de Timeshift, de COD et de C&C Moi je prends ! En plus les graphismes sont pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Mais ou est la balade en KIrov ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 il m'a l'ai prometteur j'ime bien les retour dans le passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 c'est moi ou j'ai vu des bobines de tesla,sinon sa a l'air très cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Ca a l'air sympa tout ça, à suivre.Et à 1;12 sur la première vidéo, il y a des bobines de tesla Bon après je ne sais pas si Sulfuric avait bu. Mais si vous avez tord tous les 2 on sera fixé ---->[] ou si vous avez raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Ils ont raison, le scientifique Soviet les utilise pour envoyer du courant électrique sur l'élément inconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Avoir bu ne signifie pas qu´on ne sais plus reconnaître une bobine de tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Elles ont quand même une forme caractéristique ! Dans Bioshock, on a aussi un plasmide qui nous sert à propager une onde électrique Tesla quand on se fait taper Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Voila deux nouveaux trailer de ce titre jouissif !!! [yt] [/yt][yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Je demande à voir avant de me prononcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Un Wolfenstein Soviétique avec des passages à la TimeShift. J'aime déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 sauf que timeshift a fait un flop malgré qu'on puisse avoir des ambitions démesuré avec les paradoxes , personne n'egalera time splitters à ce niveau helas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 (edited) Mais TimeShift est bien sympa quand même. Un FPS sans prise de tête avec des petits pouvoirs pour manipuler le temps, ça me va très bien. Très fun d'arrêter le temps et de piquer l'arme à l'ennemi Singularity a l'air d'aller plus loin. Edited April 27, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Magnifique trailer [yt]http://www.youtube.com/watch?v=Cn91x12IhHw[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 (edited) OO C'est vraiment super beau et j'adore ce fucking concept ^^ Edited April 29, 2010 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 (edited) Les détails du mec qui se fait vieillir sont pas mal faits Edited April 29, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 tin mais le gant c'est limite un plagiat du gant de time splitters 3 quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 C'est prévu pour quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 ce jeu est prévu pour le 31 Juillet 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Oh, y'a encore le temps... J'ai même pas encore testé Metro 2033, ni STALKER Call of Pripyat... Plus le temps de jouer en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts