Février 19, 200917 yr [justify]The Art of War est un mod pour CnC: Generals. Il s'agit d'une total conversion sur la guerre moderne qui devra intéger les armées russe, étasunienne et européenne. Aujourd'hui les modders ont été très généreux et nous ont offert un bon nombre d'images de leur mod.[/justify] Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals
Février 19, 200917 yr J'espère que L'Europe aura le Léopard 3, bien que ça ne m'empêchera pas de jouer Russie. Belles images !
Février 20, 200917 yr Ca à l'air très bien Je remarque que l'un des screns semble venir d'OFP2 Enfin je crois ^^' Faut que je vérifie
Février 20, 200917 yr cool enfin le char leclerc Euh ... Où tu vois un char Leclerc? Sinon ça à l'air pas mal, encore un mod à surveiller (pfffiou ça commence à faire un paquet)
Février 20, 200917 yr cool enfin le char leclerc Ce n'est pas le Leclerc mais le Léopard II ou III, je ne sais pas trop
Février 20, 200917 yr Non, on voit que c'est Leclerc par exemple à la vue des positionnement des phares et de l'inclinaison du blindage de tourelle. Voici un Abrams : Ce n'est pas du tout le render.
Février 20, 200917 yr De plus, on voit que c'est un Leclerc en remarquant la fenêtre au dessus du canon... celle du Leclerc est plus haute que large, tandis que celle de l'Abrams suis le schéma contraire.
Février 20, 200917 yr Gniagniagniagnia Bon ok c'est un Leclerc, mais bon pour quoi mettre le leopard + le Leclerc? Enfin remarquez les amerloques ont bien 2 avions de transport.
Février 21, 200917 yr d'aprés MOddb.com sa sera pour Heure H enfin de toute façon j'attent se mod de pied ferme !!!
Février 21, 200917 yr Bon ok c'est un Leclerc, mais bon pour quoi mettre le leopard + le Leclerc? Parce que ce sont les deux blindés les plus représentatifs de l'Europe, c'est aussi les deux meilleurs blindés du monde (un ratio de 4.00 contre des M1A2). Bref l'Europe est là pour poutrer tout le monde au niveau technologie !
Février 21, 200917 yr Dans Generals, les USA ont deux chars d'assauts (ok le paladin a un système laser spécial, mais peut être que dans ce mod un des deux chars européens aura un petit truc en plus).
Février 21, 200917 yr Le Leclerc sera probablement plus cher que le Leopard III, le fait est que le Leclerc est plus lourd et a une optronique de combat beaucoup plus évolué quecelle du Léopard. Bref il ne joue pas vraiment dans la même cour.
Février 21, 200917 yr c cool qui et le leclerc sa change, la derniere fois que j'ai vue un leclerc dans un jeux c'est dans un mod sur operation flashpoing
Février 22, 200917 yr Auteur Mais non, il servira sur des cartes navals, il y aura des bateaux mais aussi des véhicules terrestres.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.