Tehnloss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 [justify]The Art of War est un mod pour CnC: Generals. Il s'agit d'une total conversion sur la guerre moderne qui devra intéger les armées russe, étasunienne et européenne. Aujourd'hui les modders ont été très généreux et nous ont offert un bon nombre d'images de leur mod.[/justify] Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 cool enfin le char leclerc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 J'espère que L'Europe aura le Léopard 3, bien que ça ne m'empêchera pas de jouer Russie. Belles images ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Pas mal du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ca à l'air très bien Je remarque que l'un des screns semble venir d'OFP2 Enfin je crois ^^' Faut que je vérifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 il a l'air top ce mod. par contre Generals normal ou Heure H ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Sans doute Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 c bien ça, moi les mods pour Heure H font planté le Heure H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Interessant. Impatient de voir les unités russes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 cool enfin le char leclerc Euh ... Où tu vois un char Leclerc? Sinon ça à l'air pas mal, encore un mod à surveiller (pfffiou ça commence à faire un paquet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 cool enfin le char leclerc Ce n'est pas le Leclerc mais le Léopard II ou III, je ne sais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Léopard 2a6 C'est comme le Porc-Salut, c'est marqué dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Le char non texturé c'est le Leclerc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 En effet Tehnloss : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 J'aurais dis plutot un M1a2 Abrams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Non, on voit que c'est Leclerc par exemple à la vue des positionnement des phares et de l'inclinaison du blindage de tourelle. Voici un Abrams : Ce n'est pas du tout le render. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Sur leur site j'ai vu qu'ils avaient déjà texturé le Abrams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Je pense que c'est un Leclerc plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 De plus, on voit que c'est un Leclerc en remarquant la fenêtre au dessus du canon... celle du Leclerc est plus haute que large, tandis que celle de l'Abrams suis le schéma contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Gniagniagniagnia Bon ok c'est un Leclerc, mais bon pour quoi mettre le leopard + le Leclerc? Enfin remarquez les amerloques ont bien 2 avions de transport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 d'aprés MOddb.com sa sera pour Heure H enfin de toute façon j'attent se mod de pied ferme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bon ok c'est un Leclerc, mais bon pour quoi mettre le leopard + le Leclerc? Parce que ce sont les deux blindés les plus représentatifs de l'Europe, c'est aussi les deux meilleurs blindés du monde (un ratio de 4.00 contre des M1A2). Bref l'Europe est là pour poutrer tout le monde au niveau technologie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Les f-22 ont l'air vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Dans Generals, les USA ont deux chars d'assauts (ok le paladin a un système laser spécial, mais peut être que dans ce mod un des deux chars européens aura un petit truc en plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Le Leclerc sera probablement plus cher que le Leopard III, le fait est que le Leclerc est plus lourd et a une optronique de combat beaucoup plus évolué quecelle du Léopard. Bref il ne joue pas vraiment dans la même cour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 c cool qui et le leclerc sa change, la derniere fois que j'ai vue un leclerc dans un jeux c'est dans un mod sur operation flashpoing Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Le Striker Combet Vehicle fonctionne comme le VCI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 D'après ce que j'ai compris le Leclerc servira pour un mode "naval". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Amphibie, comme les chars du Débarquement Allié? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Mais non, il servira sur des cartes navals, il y aura des bateaux mais aussi des véhicules terrestres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts