Février 12, 200917 yr Le site IGN.com a publié ce matin un trailer sur le tout nouveau mode "Défi des Commandants" pour Alerte Rouge 3 : La Révolte. [dlm] [/dlm] Vous pouvez voir le retour de Giles, une armée de Yuriko, et bien d'autres encore... !
Février 12, 200917 yr Vous avez vu la portée de la Giga-forteresse ?! Les petites videos en plus ajouteront de l'immersion, sounds good ! Modifié le (Février 12, 200917 yr) par LexRage77
Février 12, 200917 yr Aux armes ! xD Je prendrais l'armée de Yuriko et m'en servirai pour faire mumuse avec Ric (Ouais la croisade est lancée , bon ok j'arrete ) Quand à la Giga Forteresse, je ne dirais une seule chose : Run !
Février 12, 200917 yr Mon Dieu, l'invasion des Yuriko mon cauchemar devient réel, quoi que a voir la portée et la puissance de la giga forteresse je me demande si ce n'est pas pire !
Février 12, 200917 yr J'adore ce Goddamn British de Giles... It's bloody ridiculous! Ouais, par contre la portée genre artillerie de la Giga-forteresse c'est tout de suite plus limite :/
Février 12, 200917 yr L'armée de Yuriko ça va, car c'est quand même comique et c'est plusieurs unités, mais la calisse de forteresse est vraiment, vraiment overpowered. C'est la portée qui est à se jeter par terre...
Février 12, 200917 yr Bof, Yuriko, Giga-forteresse, même combat, unités über-powered détruisant le plaisir de jouer. M'enfin, je vais pas me mettre à râler, ces derniers temps je travaille à me faire passer pour quelqu'un de sympathique xD (pas gagner d´avance)
Février 12, 200917 yr Moi je prendrais un plaisir fou de les détruire un par un ou tous en même temps
Février 12, 200917 yr Mouarf, ce dépote méchant tout ca... la Giga Forteress en premier !overpowered jusqu'au bout ! Mais bon ca annonce un beau défi de mettre cela à feu et à sang ! Yuriko's Army, intresting, but with a Vacuum Bomb or V4 weapons, it's like hunt rabbits with a rocket launcher
Février 12, 200917 yr Ah vous savez pas que Yuriko peut détourner les projectiles maintenant ? Faut pas charrier non plus
Février 12, 200917 yr Oh putain... Il le nous reste plus qu'a espérer que la giga-forteresse en mode volant chope de gros maux de tête sans trouver de cachet d'aspirine à sa taille... Modifié le (Février 12, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Février 12, 200917 yr it's like hunt rabbits with a rocket launcher Et dire que mon père l'a fait... véridique! Pendant un entrainement de tir a la roquette sur des chars factices en déplacement, il a visé un lapin qui se faisait dorer la pilule au soleil Le capitaine : raté! Mon père : Sauf votre respect capitaine, au contraire! Je suis toujours mort de rire quand il raconte ça aux repas de famille xD
Février 12, 200917 yr Wow :/ J'ai toujours rêvé de faire ça au Pape /me cours loin et subit la colère divine Modifié le (Février 12, 200917 yr) par BoneWerks
Février 12, 200917 yr Lol Sulfu ca me fait penser quand Bart et Lisa sont à l'école militaire et quand Bart "rate" la dernière cible pour péter la voiture de Skinner mais je sens qu'on va me taper *cours*
Février 12, 200917 yr Oh putain...Il le nous reste plus qu'a espérer que la giga-forteresse en mode volant chope de gros maux de tête sans trouver de cachet d'aspirine à sa taille... LOOOOL ! Bien dit Vodka... à mon avis, elle a une faiblesse ! Il s'agit alors de la trouver !
Février 12, 200917 yr A propos de porter meme les mygale lance missile ont une bonne porter Desolé je me suis tromper je parlait des char allié qui se transforme en tourelle fixe que l'on voit a la fin de la video :]
Février 13, 200917 yr Oh putain...Il le nous reste plus qu'a espérer que la giga-forteresse en mode volant chope de gros maux de tête sans trouver de cachet d'aspirine à sa taille... Ho sinon on s'arrangera pour lui en donner.
Février 13, 200917 yr Desolé je me suis tromper je parlait des char allié qui se transforme en tourelle fixe que l'on voit a la fin de la video :] Comme dit autre part, il passe en Mode Siège (mais vaut pas mon Char Arclite Terran )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.