Darkhand Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Le site IGN.com a publié ce matin un trailer sur le tout nouveau mode "Défi des Commandants" pour Alerte Rouge 3 : La Révolte. [dlm] [/dlm] Vous pouvez voir le retour de Giles, une armée de Yuriko, et bien d'autres encore... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 (edited) Vous avez vu la portée de la Giga-forteresse ?! Les petites videos en plus ajouteront de l'immersion, sounds good ! Edited February 12, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Aux armes ! xD Je prendrais l'armée de Yuriko et m'en servirai pour faire mumuse avec Ric (Ouais la croisade est lancée , bon ok j'arrete ) Quand à la Giga Forteresse, je ne dirais une seule chose : Run ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Mon Dieu, l'invasion des Yuriko mon cauchemar devient réel, quoi que a voir la portée et la puissance de la giga forteresse je me demande si ce n'est pas pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 J'adore ce Goddamn British de Giles... It's bloody ridiculous! Ouais, par contre la portée genre artillerie de la Giga-forteresse c'est tout de suite plus limite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 L'armée de Yuriko ça va, car c'est quand même comique et c'est plusieurs unités, mais la calisse de forteresse est vraiment, vraiment overpowered. C'est la portée qui est à se jeter par terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Bof, Yuriko, Giga-forteresse, même combat, unités über-powered détruisant le plaisir de jouer. M'enfin, je vais pas me mettre à râler, ces derniers temps je travaille à me faire passer pour quelqu'un de sympathique xD (pas gagner d´avance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Moi je prendrais un plaisir fou de les détruire un par un ou tous en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Cette armé de Yuriko me donne des envies folles de devastator airstrike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Mouarf, ce dépote méchant tout ca... la Giga Forteress en premier !overpowered jusqu'au bout ! Mais bon ca annonce un beau défi de mettre cela à feu et à sang ! Yuriko's Army, intresting, but with a Vacuum Bomb or V4 weapons, it's like hunt rabbits with a rocket launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Ah vous savez pas que Yuriko peut détourner les projectiles maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Ah vous savez pas que Yuriko peut détourner les projectiles maintenant ? Faut pas charrier non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 (edited) Oh putain... Il le nous reste plus qu'a espérer que la giga-forteresse en mode volant chope de gros maux de tête sans trouver de cachet d'aspirine à sa taille... Edited February 12, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 A propos de porter meme les mygale lance missile ont une bonne porter Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 C'est la même porté que celle des VCIs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 it's like hunt rabbits with a rocket launcher Et dire que mon père l'a fait... véridique! Pendant un entrainement de tir a la roquette sur des chars factices en déplacement, il a visé un lapin qui se faisait dorer la pilule au soleil Le capitaine : raté! Mon père : Sauf votre respect capitaine, au contraire! Je suis toujours mort de rire quand il raconte ça aux repas de famille xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 (edited) Wow :/ J'ai toujours rêvé de faire ça au Pape /me cours loin et subit la colère divine Edited February 12, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Lol Sulfu ca me fait penser quand Bart et Lisa sont à l'école militaire et quand Bart "rate" la dernière cible pour péter la voiture de Skinner mais je sens qu'on va me taper *cours* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Oh putain...Il le nous reste plus qu'a espérer que la giga-forteresse en mode volant chope de gros maux de tête sans trouver de cachet d'aspirine à sa taille... LOOOOL ! Bien dit Vodka... à mon avis, elle a une faiblesse ! Il s'agit alors de la trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 A propos de porter meme les mygale lance missile ont une bonne porter Desolé je me suis tromper je parlait des char allié qui se transforme en tourelle fixe que l'on voit a la fin de la video :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Oh putain...Il le nous reste plus qu'a espérer que la giga-forteresse en mode volant chope de gros maux de tête sans trouver de cachet d'aspirine à sa taille... Ho sinon on s'arrangera pour lui en donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Des maux de tête ou de l'aspirine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Pour moi ca sera ni l'un ni l'autre , je le renverrai à la casse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Desolé je me suis tromper je parlait des char allié qui se transforme en tourelle fixe que l'on voit a la fin de la video :] Comme dit autre part, il passe en Mode Siège (mais vaut pas mon Char Arclite Terran ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts