Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Japonais - Giga-Forteresse

Réponses mises en avant

En mode navale surement je pense (très très long xD :lol: ) mais je n'ai vu aucun unité aériene se fait geler, du moins j'ai jamais essayé avec la cryofrappe xD

• Réponses 104
  • Vues 16k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Oh Snap: C'est tout de suite moins drôle :(

Les unité en vol ne sont pas affectés, hormis celles en vol stationnaire et directement touché par le rayon (et j'en suis pas sûr)

Alors maintenant elle est parfaitement débalancée et overpowered.... Même le Shogun pouvait être aspiré par le mag. sat. niveau 3 ! J'espère que son mode naval sera vulnérable à cette attaque au moins.

Je parlais du Bourreau Shogun. Il est vraiment gigantesque, même plus gros que la forteresse en mode naval, mais il n'échappe pas au satellite niveau 3.

Ca n'a rien à voir mais je signale que le profil des Vierges archères japonaises est sur le site officiel, en attendant que Darky nous traduise ça ^_^

Il faut surtout espérer que ce ne soit pas une unité de T3, afin de palier au manque d'unité d'infanterie AA...

Mais j'aime beaucoup cette unité, ne serait-ce que par le design avec l'étendard Sashimono ( comme le Ronin ) et le simili-arc Yumi ^_^

Du tout bon en ce qui me concerne, à première vue.

Edit: correction orthographique

Modifié le () par LexRage77

• 6 mois plus tard...

La Giga-Forteresse est facilement contrable avec des hydroptères, je la paralyse avec un hydroptère et je laisse les autres faire le travail si elle est en vol elle ne tient pas 1 minute.

C'est comme pour les Kirov, sauf que gare à vous si elle est au dessus de l'eau. Si on met une Giga Forteresse en mode naval contre une en mode tête volante, laquelle gagne ? Quelqu'un a testé ?

Sans doute la navale. Le tir de la volante est largement plus puissant, mais doit être extrêmement long à recharger, tandis que la navale envoie en continue une flopée de roquettes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.