Jump to content
Command & Conquer SAGA

quelle c&c sortirat en premier


Recommended Posts

dommage,j'espere qu'il y aurat un G2. :shock: .

il n'y a pas interêt :evil: :evil: :evil:

EA a déjà trahit C&C suffisamment et il sont en train de reparer leurs erreurs donc c'est pas le momant de replonger ;)

C'est critique, là... dès que le mot Generals intervient, mahoudeaux descend Generals :lol:

Link to comment
Share on other sites

mahoudeaux et Generals c'est uen grande histoire d'amour... :lol:

QUOI ca fais 4 ans que je suis sur le forum (avant c'est red09 mon pseudo)

et vous etes pas au courant :evil: :evil: :evil: :lol::lol:

général au poteau :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis fidele a mes convictions 8) 8)

A MORT GENERAL VIVE C&C :evil: :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

mahoudeaux et Generals c'est uen grande histoire d'amour... :lol:

QUOI ca fais 4 ans que je suis sur le forum (avant c'est red09 mon pseudo)

et vous etes pas au courant :evil: :evil: :evil: :lol::lol:

général au poteau :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis fidele a mes convictions 8) 8)

A MORT GENERAL VIVE C&C :evil: :evil: :evil:

moi j'adore les generaux,et on se demande pourquoi :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Et ben !

Moi je suis pour la démocratie du jeu video et par conséquend, je suis pour un Générals 2. Mais dans ce cas de figure, je ne vois pas bien ce qu'ils pourrait y mettre dedans... Je pense que Générals restera un one shot de EA et qu'a l'heure actuelle une suite est trés peu probable.

Un RA 3 là pourquoi pas ! Le genre un peu décalé de cette série permet de dévier sur des technologies étranges, de mettre du contenu inédit.

A voir !

Link to comment
Share on other sites

General 2?? JAMAIS. Le jeu est stupide. Et l'histoire est le monde selon George W Bush. Des connerie. Ou est le coté sympa de RA2, ou le coté non manichéén de TS ?

General plus jamais ça.

Et je vois pas en quoi être pour la democratie du jeu video legitime un general 2 alors qu'a mon avis le reste des joueurs est contre.

Link to comment
Share on other sites

General 2?? JAMAIS. Le jeu est stupide. Et l'histoire est le monde selon George W Bush. Des connerie. Ou est le coté sympa de RA2, ou le coté non manichéén de TS ?

General plus jamais ça.

Et je vois pas en quoi être pour la democratie du jeu video legitime un general 2 alors qu'a mon avis le reste des joueurs est contre.

j'adore l'histoire moi :shock: ,sinon,tu devrait corriger tes messages. ;) .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
General 2?? JAMAIS. Le jeu est stupide. Et l'histoire est le monde selon George W Bush. Des connerie. Ou est le coté sympa de RA2, ou le coté non manichéén de TS ?

General plus jamais ça.

Et je vois pas en quoi être pour la democratie du jeu video legitime un general 2 alors qu'a mon avis le reste des joueurs est contre.

enfin un qui me comprend 8) 8) 8)

Link to comment
Share on other sites

Acheter en masse cnc3 alors, car pour l'instant c'est Generals le CnC qui s'est le mieux vendu... sinon je vais lancer demain un débat sur Generals 2 pour savoir ce qu'il faudrait changer car au final on peut essayer de modifier les jeux avant qu'ils soient produit. :P

Link to comment
Share on other sites

General 2?? JAMAIS. Le jeu est stupide. Et l'histoire est le monde selon George W Bush.

Je signal quand même que dans C&C General, les Américains "perdent" à la fin. D'ailleur c'est l'un de mes jeux préféré parceque pour la première fois la propagande américaine ne prend pas le dessus...

et Vive la Chine démocratique en même temps...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...