Jump to content
Command & Conquer SAGA

RA : Uprising : Sweepstakes


BoneWerks

Recommended Posts

CCRA3Uprising.png

Les génies scientifiques de Futurtech Corp. sont dans le besoin de votre support!

Les bureaucrates essaient de sonder les projets secrets de la Corporation pour l'arsenal allié , et éventuellement, mettre un terme à ceux-ci. Nous ne devons pas leur permettre d'arrêter ou de retarder les efforts de FutureTech à fournir le monde libre avec la supériorité technologique!

Par conséquent, nous demandons à vous tous! Levez-vous et soutenez FutureTech! Signez notre pétition en ligne et montrez au gouvernement que les innovations de Futuretech sont la clé de notre sécurité et de notre liberté. Ils ont besoin de votre soutien.

Et mieux encore, votre signature sera automatiquement vous inscrire à notre concours pour avoir la chance de gagner un Logitech 5.1 Surround Sound System et une photo autographiée de Commander Hill, ou Nature Boy Ric Flair!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour soutenir FutureTech! Faites passer le mot!

-Apoc

Plusieurs lots à gagner :

1er prix : Un gagnant

-Photo autographiée par Ric Flair

-Logitech Z-5500 5.1 Surround Sound Speaker System

-Logitech G9 mouse W/Red Alert 3 grip

-Red Alert 3: Uprising

2e prix : Deux gagnants

-Logitech G9 mouse W/Red Alert 3 grip + G15 keyboard

-Red Alert 3 : Uprising

3e prix : Dix gagnants

-Red Alert 3 : Uprising

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Idéologiquement je suis contre cette pétition, laissons les impérialistes se désarmer d'eux même.

Mais d'un point de vue purement matérialiste j'aimerais bien gagner un cadeau (n'importe lequel)

Que choisir entre mes idéaux et le fait d'avoir une copie gratuite de Uprising :D

Link to comment
Share on other sites

Participer à cette pétition pour un soviétique est un acte patriotique, car il permet de détourner les ressources des alliés à destination de nos glorieux camarades. Participes donc, plutôt que de laisser ces infâmes capitalistes récupérer les lots!

Link to comment
Share on other sites

Eligibility. This Sweepstakes is only open to residents of the 50 United States and the District of Columbia who are 13 years of age or older at time Sweepstakes begins and who had Internet access as of 1/1/2009. Residents of Rhode Island are not eligible. Employees of Electronic Arts Inc. (“Sponsorâ€), Logitech Inc and their respective affiliates, subsidiaries, parents, representatives, advertising, promotion and publicity agencies and the immediate families of each are not eligible. Sweepstakes is void where prohibited, restricted or taxed by law. All federal, state and local laws and regulations apply.

Link to comment
Share on other sites

Nous devons le reconnaître, nous nous sommes tous bien fait owned.

Pas moi, j'ai l'habitude de lire les petites lignes des contrats (en même temps j'aime bien faire ça, et non je vous assure c'est pas toujours du masochisme).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...