Yury_300 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Lettre romantique...? Chéri, Je suis très émue de vous dire que j´ai bien compris l´autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire plaisir. Je garde le souvenir de notre baiser et je voudrais que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute intéressée et sans cal- cul et si vous voulez me voir ainsi dévoilée, et sans nul artifice, mon âme toute nue, daignez me faire une visite et nous causerons en amis franchement et je prouverai que je suis la femme capable de vous offrir l´affection la plus profonde et la plus chaude amitié ; en un mot, la meilleure amie dont vous puissiez rêver, puisque votre pi- tié m´a enflammée, songez que ma vie sous cette fa- cette est bien longue, bien dure et souvent bien pénible, aussi en y pensant, j´ai l´âme bien chargée. Accourez donc vite et venez me faire oublier par l´amour auquel je veux me sou- mettre. ps: Pour connaître ma véritable intention, lisez ma lettre en interligne en débutant par la première... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Notre prof de littérature de l'an passé était un petit coquin. Il nous a refilé cette lettre épique. C'est de George Sand non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Aucune idée, je sais que c'est un ami qui me l'a passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 J'avais déja lu ça une fois je ne sais plus où. C'est plutôt pas mal je dois dire :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Pas mal. Sinon moi j'ai ça en magasin (que je sortirai quand je me présenterai aux élections législatives en Suisse) : Chers électeurs, ce qui m´intéresse le plus c´est assurément aujourd´hui de faire entendre bien fort votre voix. Votre situation personnelle m´obsède. Et toutes les considérations de pouvoir, je n´en ai rien à faire. Une fois que je serai élu, je vous consacrerai tout mon temps, et les querelles, je les oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr. il n´y a rien de plus noble qu´une fonction élective. Si j´ai choisi de faire de la politique, c´est pour améliorer le sort des gens et en aucun cas pour le pouvoir que cela procure. Mais j ‘aime aussi l´idée de pouvoir apporter aux pauvres de l´argent, car il est indéniable que l´argent permet d´acheter le minimum vital. Mais l´argent n´est pas tout : il y a aussi les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter, Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car la corruption est incontestablement ce qu‘il y a de plus détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et efficace pour convaincre tout un chacun d´abandonner ces méthodes d´un autre âge qui compromettent toute forme d´honnêteté. Si vous souhaitez vous faire représenter par quelqu´un de sérieux, qui a des idées à é- mettre, alors votez pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 je connaissait déja cette blague, mais pas celle des élections c'est pas mal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Pareil, celle des élections est vraiment énorme, joli trouvaille Zeph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Zéph, en Suisse, c'est démocratique, pas de ça, tututut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 LOL Yury le pervers et Zephyr le mégalo Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Épique Zephyr. Vraiment. Genomex Corporation financera ta candidature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Un pervers de plus et une crise de mégalomanie sur le même topic, la corruption s'étend de plus en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je l'avais modifié pour être délégué de ma classe. Résultat : J'ai pas été élu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 La première est de George Sand, d'ailleurs c'était adressé à Alfred Musset qui lui répondit ceci : Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 C'est pas l'exemple le plus flagrant. Moi je me souviens de ses écrits, et c'était assez sex pour l'époque. (Comme quoi la perversitude ça date pas du 20-21ème siècle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 C'est pas l'exemple le plus flagrant.Moi je me souviens de ses écrits, et c'était assez sex pour l'époque. (Comme quoi la perversitude ça date pas du 20-21ème siècle) Si tu veux je te trouve quelqu'un qui a étudié les chansons de cul du moyen age aussi... avec des allusions de ouf pour l'époque...le truc c'est que certains trucs qui se disaient à l'epoque sont devenu d'une telle banalité de nos jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je l'avais modifié pour être délégué de ma classe.Résultat : J'ai pas été élu Parce que tu aurais du garder la forme originale, aussi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 LOL Zéphyr épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Moi, pervers ? Non, pas vraiment, c'est mon ami qui me l'a montré, je voulais alors vous le montrer... ça a rien à voir avec le fait que je sois un gros pervers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Messieur et Mesdames (j'oublie pas Mary' et Mm Dasmirnofka) lisez Baudelaire ou Lamartine, rien de mieu pour déclarer sa flamme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 C'est vrai que Baudelaire a une de ces poèmes les plus beau que jamais lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 LOL, excellent les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Si tu veux je te trouve quelqu'un qui a étudié les chansons de cul du moyen age aussi... avec des allusions de ouf pour l'époque...le truc c'est que certains trucs qui se disaient à l'epoque sont devenu d'une telle banalité de nos jours... Et on lui pèlera le jonc! Pas mal, surtout celle de Zéph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Ah tiens, tu l'a posté ici aussi, mais je vois que des petits malins amateurs de littératures se sont déja chargé de faire le point la dessus, tant mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Si tu veux je te trouve quelqu'un qui a étudié les chansons de cul du moyen age aussi... avec des allusions de ouf pour l'époque...le truc c'est que certains trucs qui se disaient à l'epoque sont devenu d'une telle banalité de nos jours... Et on lui pèlera le jonc! "A l'inconnu du Limousiiiiin..." Mais c'est vrai, faut pas croire, durant l'ère Médiévale, c'était des sacrés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Et on lui pèlera le jonc! "A l'inconnu du Limousiiiiin..." Mais c'est vrai' date=' faut pas croire, durant l'ère Médiévale, c'était des sacrés...[/quote'] Hé ouais, mais bon au final dans le limousin, y a pas tant de jonc à peler... Heureusement que j'en part bientôt :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Oh, quelle dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Notre prof de littérature de l'an passé était un petit coquin. Il nous a refilé cette lettre épique. C'est de George Sand non ? Oui on l'a dit mais personne n'a jamais prouvé la véracité de ces échanges. Ce serait une légende urbaine bien que De Musset et Sand aient du bien avoir la plume coquine. D'ailleurs je doute que ce cher alFred ait conservé les correspondances à la suite de la tragique issue de leur relation et de la vie dissolue qu'il a eu ensuite. Mais possible vu qu'il en était toujours épris. Et on lui pèlera le jonc! "A l'inconnu du Limousiiiiin..." Mais c'est vrai' date=' faut pas croire, durant l'ère Médiévale, c'était des sacrés...[/quote'] Hé ouais, mais bon au final dans le limousin, y a pas tant de jonc à peler... Heureusement que j'en part bientôt :D:D D'ailleurs c'est le bailly du Limousin ! Roh c'est joli le limousin, c'est surtout de la bonne boustifaille... ah le paté de pomme de terre Edited January 27, 2009 by Otheym The Fedaykin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Perso je préfère les plats à la patate qu'on fait en Alsace... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 /me aime les raclettes et les potages de betterave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Ne dites pas de mal du Limousin! Les parties de pèche y sont énorme. On était aussi plein que la barque, et on a coulé en même temps qu'elle.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Mais...mais...vous êtes du limousin? Si oui c'est con parce que moi je m'en casse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Je ne suis pas du Limousin j'y suis juste allé pour pécher (officiellement) 2 ou 3 fois. La pèche en Limousin, moi j'vous dis il n´y a rien de mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 "Qu'on a pendu un beau matin ! Qu'on a pendu ! Avec ses tripeeeuuuh... ahahahaha !" A Limoges, on fait de la porcelaine (je sors ma culture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 C'est carrément parti en flood Ça explose du pigeon unijambiste au fusil à pompe \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 C'est carrément parti en flood Ça explose du pigeon unijambiste au fusil à pompe \o/ C'est pas du flood, c'est des lettres d'amour made in limousin (c'est à dire imbibées d'alcool...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 "Qu'on a pendu un beau matin ! Qu'on a pendu ! Avec ses tripeeeuuuh... ahahahaha !" A Limoges, on fait de la porcelaine (je sors ma culture) On y fait aussi les meilleures madeleines du monde que sont les BIJOU Egelement les meilleures chaussures du monde que sont les WESTON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Et le meilleur temps qu'on puisse espérer... de la pluie et du brouillard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts