Tehnloss Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 [justify]Un nouveau mod pour Alerte Rouge 3 fait son apparition : Paradox. Ce mod ajoutera trois factions en plus de modifier les trois existantes : - The clever Confederate Revolutionaries - The Atomic Kingdom of China - The otherworldly Electrical Protectorate Une campagne est promise, le contrôleur météo, des dizaines de nouvelles unités, de nouvelles musiques,... Voila un mod bien embitieux.[/justify] Plus d'image ... ModDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 sa a l'air sympa, les robot attaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Les noms des factions sont hilarantes ! Atomic Kingdom of CHINA ! C'est ma faction ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Il y ades idées intéressantes, comme ce char micro-onde et le contrôle météo, mais je trouve ça limite les petits drapeaux plantés de partout ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Sympa mais je prend pas quand y'a pas de russes dedans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Une news concernant le Heavy Tank "Anvil" Soviétique : One last note: the Anvil, while fairly slow, is still faster than infantry. The “outward†design of the treads almost seems designed to be used as places for a trooper to sit. As such, the Anvil can carry a limited number of infantry who can also shoot in a limited arc (similar to the Sickle´s guns) or, in the Engineer´s case, heal the tank itself gradually. The secondary ability of the Anvil is to evacuate the infantry, where they can be more directly effective in combat. Donc basiquement bien qu'il soit très lent (juste un peu plus rapide que le soldat lambda) il peut transporter une escouade d'infanterie avec lui, celle-ci prend place sur les renforts de chenille. Celle-ci pourra faire feu à partir des bords dans un angle limité, tel celui des gatlings additionnelles de la Mygale. Si c'est un ingénieur qui prend place, celui-ci permettra au Tank de se réparer petit à petit. Vous vous doutez donc que la capacité secondaire de ce Tank est d'évacuer l'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Ouais, les Heavy Tank de RA1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Arf c'est nul leurs news "unit spotlight" avec une image tout les deux jours ! Sinon ce tank est pas mal, mais j'attends de voir s'ils se défendent pour le texturing parce que pour le moment c'est pas encore ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 C'est clair. Cela leur a été souvent reproché dans les commentaires de leurs images. Par exemple, cette Jeep a été texturé entièrement : Et pourtant... On sans qu'il manque des tas de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 En effet, c'est un peu moche quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Pour continuer sur cette lancée, l'Unit Spotlight de la Jeep est arrivé : The Ranger's true purpose is to scout, and even on its own it would do it quite effectively. But the Ranger has seen updates since the Confederate forces got their creative little hands on it, and it is now designed to dispense Scanner Mines. Scanner Mines function in two very different modes: the first, default mode, reveals the Fog of War in a wide radius around the mine. It is completely visible and vulnerable in this mode. The second mode, however, removes the mine from sight and arms it for its offensive ability. In this secondary mode the Scanner mine will set off massive tremors whenever enemy units move nearby, leaving infantry stunned and dealing damage to tanks within the attack radius. Once the tremors are activated, the mine can be attacked as normal. C'est donc un Humvee assez Basique armé d'une mitrailleuse, néanmoins, sa capacité spéciale lui permet de poser deux types de mine. La première est une mine scanner, elle reste visible et fragile, mais révèle une bonne portion de fog of war autour d'elle. Le second type de mine est une mine offensive. elle reste invisible aux yeux des unités ennemis, mais son onde de choc sonne l'infanterie alentour et endommage les véhicules. Une fois la mine entrée en phase de combat, elle devient visible. Edited January 27, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Les images de ce mod ne m'encouragent pas, dans l'état actuel des choses. Ah et je n'ai pas l'habitude de faire mon relou pour les fautes, mais celle ci me choque énormément : Et pourtant... On sans qu'il manque des tas de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 S'pas grave, c'est parce que j'ai pris trop de pilules d'un coup Pas l'habitude, n'est-ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Pourquoi les moddeurs ne sont jamais capables de faire des beaux Hummvee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 car un hummvee n'est pas fait pour etre beau ? bah facon je pense qu'on a encore un bon bout de temp a attendre xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 C'est surtout que c'est pas un hummvee. On dirait plutôt une vieille Jeep customisé façon redneck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 C'est surtout que c'est pas un hummvee. On dirait plutôt une vieille Jeep customisé façon redneck. Moi je verrais plutôt ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Jea Il est où le General Lee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 La différence Bone c'est que ce jeep est épique (piscine intégrée ! Yeeha !) Et puis les Humvee de Generals étaient beaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Euh... Comme Tehnloss l'a dit, c'est pas un Hummvee ma belette adorée... Ce truc ce rapproche plus de la Jeep Américaine comme lors du débarquement allié en Normandie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Une Jeep Willys ? Peut être , mais j'y crois pas xD Sinon ce n'est pas un Humvee mais plus une jeep xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Sur la photo de Bonewerks, c'est quoi ce tuyau sur le coté : l'évacuation d'urine ? Edited January 27, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Ça reste pas super beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Sur la photo de Bonewerks, c'est quoi ce tuyau sur le coté : l'évacuation d'urine ? Mais nan, les gars du Su sont des durs : A ton avis, pourquoi l'eau vire au vert-jaune-marron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Retour au sujet : le mod. J'avoue qu'il a pas l'air super bien texturé ...enfin, les unités créées puent du bec quoi. :/ A part peut-être le robot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 C'est un point de vue. La plupart des unités n'ont pas été faites, , tandis que parmi les autres une minorité sont texturés. Mais c'est vrai que pour la plupart c'est moche, voir bâclé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Humvee jeep americaine ( imaginez la tourelle sur le dessus et remplacez la bache par du metal XD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 C'est donc bien une Jeep. GEN vous a corrompues avec les Humvee, c'est pas votre faute (quoique...) :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Ouda...y a des idées, mais le travail reste à faire... Par contre c'est quoi ce truc immonde sur le humvee ? un bunker pour le général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 C'est une mini-serre pour faire pousser des fleurs de Ganja? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Pour réapprovisionner les troupes sur le terrain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos troufions adorés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Perso je veux bien conduire le humvee alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 (edited) C'est la réserve de vodka personnelle du colonel, qui est trimballée dans ce coffre blindé. Edited January 28, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 C'est la réserve de vodka personnelle du colonel, qui est trimballée dans ce coffre blindé. Vus le drapeau sur la portière, je doute qu'il y ai une once d'alcool à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 ... que tu dis C'est pour mieux le faire passer incognito! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 je...j'ai envie de vomir en voyant la modelisation et les textures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 On peut critiquer, mais c'est inutile d'être mauvaise langue. Je doute que tu arrive à faire cela toi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 je sais et je le reconnais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 On peut critiquer, mais c'est inutile d'être mauvaise langue. Je doute que tu arrive à faire cela toi-même Si on ne pouvait critiquer que ce qu'on arrive à faire on n'irait pas bien loin. Tu critique bien Generals, t'arriverais à le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts