Janvier 12, 200917 yr voila j'ai créé cette image racontant ce qui c'est réellement passé à Cité-17 lors de l'explosion de la Citadelle Tchutch tu n'avais pas dit ça :mad:
Janvier 12, 200917 yr Jolie image.. Mais tu ressors de vieux délires aussi - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 12, 200917 yr Les Scrins n'utilisent pas de CANON À RAYON BLEU tirant de l'espace... -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 12, 200917 yr En même temps Cité-17 faisait partie de ton RPG donc on peut très bien imaginé un tir de canon à ions scrin. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 12, 200917 yr Les Scrins n'utilisent pas de CANON À RAYON BLEU tirant de l'espace... Le vaisseaux mère et peut être caché dans les nuage, tu a oublier celui la?
Janvier 12, 200917 yr Si c'était le rayon auquel tu pensais Martin, il n'y aurait plus de citoyens non plus - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 12, 200917 yr N'empêche que ça ressemble plus au Canon à ions qu'au tir de vaisseau Mère. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 12, 200917 yr Bah avec le Canon de C&C3, tu aurais vus une grosse bouboule bleue - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 12, 200917 yr Pis de toute facon, le canon a Ions, c'est nul. "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 12, 200917 yr Pour les deux premiers CnC Tibérien je suis malheureusement d'accord avec toi, par contre avec CnC3 le canon a ions devient enfin une super arme qui se respecte, en plus j'adore voir les rayons bleus descendrent des cieux et commencer a tournoyer pour former ce magnifique dôme qui précède le tir. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 13, 200917 yr Merci pour ta remarque constructive Entheral En effet, les laser se rassemblant, cela fais vraiment penser à une station spatiale... Mais bon, je préfère un coup qui tombe d'un coup, sans prévenir... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 13, 200917 yr Mouais, bof, moi je préfère les laser par les yeux de mon avatar.... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 17, 200917 yr J'ai raté un épisode ou ... ? D'où elle sort cette cité 17 Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 17, 200917 yr C'est pas dans Half Life cité 17 ???? "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 18, 200917 yr Sans doute le GDI. Ils ont pris l'habitude de tirer sur les civils. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 18, 200917 yr Cela ne répond pas a ma question.... Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 18, 200917 yr De toute façon, de tous les camps de cnc et dans tous les cnc y a des morts civils...par la faute de tous... on appelle ça une frappe chirurgicale... on fait ablation d'une ville cancéreuse.... Et moi non plus ça répond pas à ma question... Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par Xendoka "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 18, 200917 yr Excat Xen, cette cité apparait dans Half-Life 2 - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr bah si le gdi a metrisé l'Ion pourquoi pas des race plus avancée ? ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 24, 200917 yr Le GDI ne l'a pas maitrisé mais l'a créé, nuance. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.