Janvier 12, 200917 yr voila j'ai créé cette image racontant ce qui c'est réellement passé à Cité-17 lors de l'explosion de la Citadelle Tchutch tu n'avais pas dit ça :mad:
Janvier 12, 200917 yr En même temps Cité-17 faisait partie de ton RPG donc on peut très bien imaginé un tir de canon à ions scrin.
Janvier 12, 200917 yr Les Scrins n'utilisent pas de CANON À RAYON BLEU tirant de l'espace... Le vaisseaux mère et peut être caché dans les nuage, tu a oublier celui la?
Janvier 12, 200917 yr Si c'était le rayon auquel tu pensais Martin, il n'y aurait plus de citoyens non plus
Janvier 12, 200917 yr Pour les deux premiers CnC Tibérien je suis malheureusement d'accord avec toi, par contre avec CnC3 le canon a ions devient enfin une super arme qui se respecte, en plus j'adore voir les rayons bleus descendrent des cieux et commencer a tournoyer pour former ce magnifique dôme qui précède le tir.
Janvier 13, 200917 yr Merci pour ta remarque constructive Entheral En effet, les laser se rassemblant, cela fais vraiment penser à une station spatiale... Mais bon, je préfère un coup qui tombe d'un coup, sans prévenir...
Janvier 18, 200917 yr De toute façon, de tous les camps de cnc et dans tous les cnc y a des morts civils...par la faute de tous... on appelle ça une frappe chirurgicale... on fait ablation d'une ville cancéreuse.... Et moi non plus ça répond pas à ma question... Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par Xendoka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.