odd Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 voila j'ai créé cette image racontant ce qui c'est réellement passé à Cité-17 lors de l'explosion de la Citadelle Tchutch tu n'avais pas dit ça :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Jolie image.. Mais tu ressors de vieux délires aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Un chance quand meme, tout les citoyens (ou presque) on put etre sauver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 hum... les Scrins sont surement responsable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Les Scrins n'utilisent pas de CANON À RAYON BLEU tirant de l'espace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 En même temps Cité-17 faisait partie de ton RPG donc on peut très bien imaginé un tir de canon à ions scrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Les Scrins n'utilisent pas de CANON À RAYON BLEU tirant de l'espace... Le vaisseaux mère et peut être caché dans les nuage, tu a oublier celui la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Si c'était le rayon auquel tu pensais Martin, il n'y aurait plus de citoyens non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 N'empêche que ça ressemble plus au Canon à ions qu'au tir de vaisseau Mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bah avec le Canon de C&C3, tu aurais vus une grosse bouboule bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Pis de toute facon, le canon a Ions, c'est nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Pour les deux premiers CnC Tibérien je suis malheureusement d'accord avec toi, par contre avec CnC3 le canon a ions devient enfin une super arme qui se respecte, en plus j'adore voir les rayons bleus descendrent des cieux et commencer a tournoyer pour former ce magnifique dôme qui précède le tir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Merci pour ta remarque constructive Entheral En effet, les laser se rassemblant, cela fais vraiment penser à une station spatiale... Mais bon, je préfère un coup qui tombe d'un coup, sans prévenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Mouais, bof, moi je préfère les laser par les yeux de mon avatar.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 J'ai raté un épisode ou ... ? D'où elle sort cette cité 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Oh la belle bleue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 C'est pas dans Half Life cité 17 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Sans doute le GDI. Ils ont pris l'habitude de tirer sur les civils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Cela ne répond pas a ma question.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 (edited) De toute façon, de tous les camps de cnc et dans tous les cnc y a des morts civils...par la faute de tous... on appelle ça une frappe chirurgicale... on fait ablation d'une ville cancéreuse.... Et moi non plus ça répond pas à ma question... Edited January 18, 2009 by Xendoka Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Excat Xen, cette cité apparait dans Half-Life 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Je me disais aussi... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 bah si le gdi a metrisé l'Ion pourquoi pas des race plus avancée ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Le GDI ne l'a pas maitrisé mais l'a créé, nuance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts