Entheral Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 (edited) Cliquer sur l'image pour mieux voir : Voila ce que j'ai découvert au boulot: HALF-LIFE AVAIT RAISON !! LE CARTEL NOUS ENVAHI !!! NOUS SOMME PERDU !! TCHUTCH, a l'aide !! Edited January 11, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Gordon tchutch à la rescousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Oh mon dieu .... La seule chose que ça à fait est un écran bleu sur mon pc >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Euh... Cartel, c'est pas une compagnie de je-sais-pas-quoi ? En tous cas, La photo du gars est trop laid pour être Tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ouais Atlantis, ça aurait été mieux de mettre une image du jeu. Gordon Tchutch va nous sauver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Euh... C'est tout? :| S'il y en a qui commence à s'émouvoir pour si peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Déso j'ai pas retrouver l'ancien topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Mission évasion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Stalingrad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Tu réponds à ta propre image? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 (edited) Nihihihihihi, le cartel en SAV réparateur, je me demande qui sont les ouvrier? @BoneWerks: bah non, peut être qu'il s'agit justement de Stalingrad Edited January 12, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 C'est Vodka qui avait trouvé pour Stalingrad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Temps mort! J'ai mal au crâne! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 (edited) arg je vous ais déjà dit que Cité-17 a été pulvérisé >.< Edited January 12, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 C'est déjà dans un autre sujet cette image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 C'est Vodka qui avait trouvé pour Stalingrad. Oui je sais, mais si j'avais retrouvé le lien je l'aurait mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 .... quel chaos..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Hum. C'est quoi ce topic à flood qui veut rien dire ? Modérateurs, intervenez ! (J'ai toujours rêvé de dire ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Le topic sans fondement say le MAL! Agh, c'est la première fois que tu dis cela et je haie déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) Une transformation s'opère en toi BoneWerks? Et tu influencer par quelqu'un ^^"? Edited January 13, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 C'est une de ses expériences, il s'est injecté du sang de Zephyr pour devenir plus cruel mais il a un effet secondaire, désormais il veut absolument respecter les règles du forum et faire régner l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Disons... Que je veux arrondir les angles... De ma réputation... Ouais bon, en vraie, c'est que la plupart du temps j'en chope à flooder sans aucune classe, c'est moche à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bon on va revenir au sujet (je vais être méchant) si il y avait vraiment un sujet dans ce cas là sinon je vais faire le soldat de Zéph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Hum.C'est quoi ce topic à flood qui veut rien dire ? Modérateurs, intervenez ! (J'ai toujours rêvé de dire ça ) T'aurais déjà dus intervenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Il teste ses modérateurs pour cette section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Votre temps de réaction est infime, et en baisse... C'est pas moi qui le dit, c'est EVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 mdr l image de gordon tchutch :lol: Zéphyr veut tester ses modérateurs ? a leur place, je me tuerais plutot que d affronter la colere de Zéphyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts