Vodka Da Smirnoffka Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Ouah, c'est fou comme vous êtes rapide à souhaiter la bienvenue à votre ancien copain. Bon ok je vous pardonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Bienvenue Vodka Perso, j'etais en 2eme ses, donc j'ai pas trop eu le temps de zoner longtemps sur le site, mais bon detail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Bienvenue à tous (comme ça on fera pas de jaloux ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Bienvenue camarade.. j'aime bien ton pseudo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Bon et bienvenue tout quand même alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 tous au lieu de tout plutot non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 lol, désolé j'avais oublié de me relire, je voulais dire bienvenue tout de même mais aprés j'ai voulu remplacer par quand-même mais j'ai oublié d'effacer le tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Bon Retour parmis nous alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 lol, désolé j'avais oublié de me relire, je voulais dire bienvenue tout de même mais aprés j'ai voulu remplacer par quand-même mais j'ai oublié d'effacer le tout... lol t'escuse pas, je suis pire que toi, c'était juste histoire d'enkikiner un peu... :oops: Heu Revan, je suis tombé amoureux de ton pc... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 cool que tu soit revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Ah encore un ex-membre de CnC Saga ! Soit le bienvenu mon ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 C'est cool qu'y ai des gens qui reviennent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 Bienvenue à tous les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Bienvenu à toi Eomer ! juste une question c'est ou Wizerne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 C'est dans le nord-pas-de Calais (62) Prés de Saint Omer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Je suis heureux de connaître des vrai fan des CNC! Vous étes vraiment sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 Alors E-Omer c'est plus dans le Pas de Calais parce que le Nors c'est 59) ( je le sais c'est la que j'habite, je vois le Pas de Calais de ma fenetre j'habite a 100 metres de la limite entre les deux département lol...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Et c'est quelle ville? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 vodka il habite a douai je croit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 vodka il habite a douai je croit Et toi t'est pas Douais... (ok je sors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 je l'ait pas faites celle la ... trop l'habitude : j'ai un pote son nom de famille c'est douet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 En fait j'habite Courchelettes (59552), petit village de 900 habitants environ... Mais pour aider les gens à me situer géographiquement je préfére dire que j'habite Douai ( qui est une bien plus grande ville ( plus de 60 000 habitants) et qui est donc plus facile à retrouver sur les cartes d'autant plus que c'est la sous-préfécture du département du Nord et qu'elle ne se trouve qu'a 2km de Courchelettes... Et donc de ma chambre je vois un champ et juste dérriére le champ c'est Corbehem (62112), une petite ville également mais qui est situé dans la Pas-de-Calais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 c'est que ya du monde, ici! (réponse inutile ou comment rattraper son retard de flood sur sulfuric alias Barret) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bienvenur quand même Fourbe... Bonne continuation sur nos Forum... Et bah...heu... je pense que tu sais comment se déroule le Forum, donc, les règles de sécurités, l'attachement de la ceinture au décollage, l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit, sauf les machettes des Modérateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bienvenur quand même Fourbe...Bonne continuation sur nos Forum... Et bah...heu... je pense que tu sais comment se déroule le Forum, donc, els règles de sécurités, l'attachement de al ceinture au décollage, l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit, sauf les machettes des Moérateurs whaaaa t'écrit aussi bien que moi Xendoka ! de plus, la phrase "l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit" n'est pas correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bienvenur quand même Fourbe...Bonne continuation sur nos Forum... Et bah...heu... je pense que tu sais comment se déroule le Forum, donc, els règles de sécurités, l'attachement de al ceinture au décollage, l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit, sauf les machettes des Moérateurs whaaaa t'écris aussi bien que moi Xendoka ! de plus, la phrase "l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit" n'est pas correcte hum hum hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Et au fait, bande de crétins, vous avez pas autre chose à faire que de corriger des fautes? Quand vous en faites, je suis sympa, si je les vois, je les corriges et je la ferme Et vous vous venez en traitres... Bande de lâcheurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Je m'en passerais bien d'éditer vos posts, seulement si il y a pas d'autre alternative ... c'est mon boulot, et de plus je censure ce qui est sur moi car ça me plait pas trop :? Pour revenir au sujet des fautes (lol) : Maintenant fini les fautes d'orthographes ! Linux me corrige toutes mes fautes ! (enfin son navigateur !) NB : Envoi d'un MP à Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 modérateur à 15ans ? :shock: ya des choses inexplicables. Pareil avec les femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 modérateur à 15ans ? :shock: ya des choses inexplicables. Pareil avec les femmes D'abord j'en ai 16 dans moins de 10 jours Et oui je suis modérateur, mais c'est pas l'age qui compte car je suis sur que si j'avais pas mis mon age, tu m'aurais donné + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 ...car je suis sur que si j'avais pas mis mon age, tu m'aurais donné + J'ai bien mit le mien pour pas qu'on me donne moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 bienvenu à toi aurel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Oui bienvenue à toi sur CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardo pastaga Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 merci de votre acceuil les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 et encore bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Bienvenue mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 salut a toi et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue! et quand tu dis télécharger, c'ets légalement évidement, car attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts