Jump to content
Command & Conquer SAGA

flood d'accueil


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
lol, désolé j'avais oublié de me relire, je voulais dire bienvenue tout de même mais aprés j'ai voulu remplacer par quand-même mais j'ai oublié d'effacer le tout...

lol t'escuse pas, je suis pire que toi, c'était juste histoire d'enkikiner un peu... :oops:

Heu Revan, je suis tombé amoureux de ton pc... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

En fait j'habite Courchelettes (59552), petit village de 900 habitants environ... Mais pour aider les gens à me situer géographiquement je préfére dire que j'habite Douai ( qui est une bien plus grande ville ( plus de 60 000 habitants) et qui est donc plus facile à retrouver sur les cartes d'autant plus que c'est la sous-préfécture du département du Nord et qu'elle ne se trouve qu'a 2km de Courchelettes...

Et donc de ma chambre je vois un champ et juste dérriére le champ c'est Corbehem (62112), une petite ville également mais qui est situé dans la Pas-de-Calais

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bienvenur quand même Fourbe...

Bonne continuation sur nos Forum...

Et bah...heu... je pense que tu sais comment se déroule le Forum, donc, les règles de sécurités, l'attachement de la ceinture au décollage, l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit, sauf les machettes des Modérateurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenur quand même Fourbe...

Bonne continuation sur nos Forum...

Et bah...heu... je pense que tu sais comment se déroule le Forum, donc, els règles de sécurités, l'attachement de al ceinture au décollage, l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit, sauf les machettes des Moérateurs ;)

whaaaa t'écrit aussi bien que moi Xendoka !

de plus, la phrase "l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit" n'est pas correct :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenur quand même Fourbe...

Bonne continuation sur nos Forum...

Et bah...heu... je pense que tu sais comment se déroule le Forum, donc, els règles de sécurités, l'attachement de al ceinture au décollage, l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit, sauf les machettes des Moérateurs ;)

whaaaa t'écris aussi bien que moi Xendoka !

de plus, la phrase "l'interdiction d'objets susceptibles dêtre dangereux dans les bagages à mains sont strictement interdit" n'est pas correcte :rolleyes:

hum hum hum... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et au fait, bande de crétins, vous avez pas autre chose à faire que de corriger des fautes?

Quand vous en faites, je suis sympa, si je les vois, je les corriges et je la ferme ;)

Et vous vous venez en traitres...

Bande de lâcheurs...

Link to comment
Share on other sites

Je m'en passerais bien d'éditer vos posts, seulement si il y a pas d'autre alternative ... c'est mon boulot, et de plus je censure ce qui est sur moi car ça me plait pas trop :?

Pour revenir au sujet des fautes (lol) : Maintenant fini les fautes d'orthographes ! Linux me corrige toutes mes fautes ! (enfin son navigateur !)

NB : Envoi d'un MP à Sulfuric

Link to comment
Share on other sites

modérateur à 15ans ? :shock:

ya des choses inexplicables. Pareil avec les femmes :rolleyes:

D'abord j'en ai 16 dans moins de 10 jours :D

Et oui je suis modérateur, mais c'est pas l'age qui compte ;) car je suis sur que si j'avais pas mis mon age, tu m'aurais donné + :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...