Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

flood d'accueil

Réponses mises en avant

• Réponses 140
  • Vues 43,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 2 mois plus tard...
Moi wow j'ai juste testé chez un pote... après c'ets sûr j'ai aps exploité à fond mais ca me plaisait pas tellement alors que Guild wars j'ai accroché en une aprem ;)

J'ai joué une semaine à WoW...via une invitation pour une semaine gratos...

Et Guild Wars, le seul truc qui me dérange un peu, c'est le manque d'interaction, à par suivre l'histoire de façon linéaire, t'as pas trop el choix... c'est un peu dommage...

Oui c'est sûr mais le PvP comble ce manque je trouve

Je le trouve quand même trop restrictif...mais sinon, y a aps à dire... Guild Wars, ça dechire...

Déja son pseudo, ça colle bien avec Tricheur "Fourbe, Tricheur" :mrgreen:

Et il est trop facile d'utiliser paint

C'est pas parce que toi tu y arrive pas que c'est impossible...et c'est effectivement possible...

j'ai jamais testé paintshop... Aussi je connais un gars qui est à fond dans Adobe (il a tout), et il m'avait fait quelques tutoriaux bien sympathiques, alors même si je sais pas utiliser photoshop avec un max d'efficacité, je me débrouille bien (enfin je trouve.....)

• 3 semaines plus tard...

Geantvert ils ne font que des fonds (ha ha ha) d'artichaut pas des artichauts entiers.....D'ailleurs je les trouve fades les fonds d'artichaut géantvert

'M'en fous, parce que je n'aime pas les artichauds ! Ce n'est pas moi qui les fais pousser, mais quelques-uns de mes farfadets-jardiniers... :mrgreen:

Bon alors, Oh, oh, oh ! Géanvert ! Non mais ! :mrgreen:

Et GEANVERT se prend un coup de cannon a ion ( avec la taille qu'il fait il est inloupable) crame et se fait maintenant appelr GEANNOIR

et oui j'en avais mare du géantvert

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.