Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

flood d'accueil

Réponses mises en avant

• Réponses 140
  • Vues 43,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Hé oui, quand un Géantvert pourrit, il devient Géantmarron, puis Géangrais... :lol: Alors, un nouveau Géantvert est semé dans les restes du Géantvert, et, tel le phénix, le Géantvert renaît de ses cendres... C'est beau, hein ? lol :mrgreen:

Et GEANVERT se prend un coup de cannon a ion ( avec la taille qu'il fait il est inloupable) crame et se fait maintenant appelr GEANNOIR

Mais, tu sais, mon mur tempête de légumes en conserve est un peu similaire au célèbre rideau de fer de la série AR, et, par conséquent, je suis insensible à ton canon à ions... Je ne sais donc pas quelle serait la réaction suite à un coup de canon à ions sur mes feuilles (comprendre "mes cheveux"), mais je suppose que je noircirais, si j'en reçevais un... lol :lol:

• 4 semaines plus tard...

Bienviendu à toi Diemon et passe un bon moment dans les bas fonds de l'univers de la saga...enfin, un bas fonds humoristique d'une rare étendue...

Et comme disait l'autre...le staff est heureux de t'accueuillir...

"L'autre" t'emmerde :mrgreen:

Hé, c'est pas moi, c'est Xendoka qui l'a dit ^^ :lol: De toutes façons, ce n'est pas un langage très élégant sur un forum... Surtout pour un modo :twisted: :lol: :twisted:

"L'autre" t'emmerde :mrgreen:

Hé, c'est pas moi, c'est Xendoka qui l'a dit ^^ :lol: De toutes façons, ce n'est pas un langage très élégant sur un forum... Surtout pour un modo :twisted: :lol: :twisted:

Rien à foutre, je suis ici chez moi alors je dis ce que je veux.

Et j'ai tjrs raison d'abord :mrgreen:

• 1 mois plus tard...

Rebonjour a tous!

Me revoila apres deux semaine d'absence a cause d'un *%¨£ d'ordi qui marchais pas! ça fait du bien de revoir les si bon forum!

Rebonjour a tous!

Me revoila apres deux semaine d'absence a cause d'un *%¨£ d'ordi qui marchais pas! ça fait du bien de revoir les si bon forum!

'lut ^^

Hé bien, malheureusement, en ce moment, le forum est plutôt vide... :evil: Je ne sais pas ce qui se passe :?

oui mais bon, pour bosser le train c'est un peu plus pratique

Ca dépend... :? ...Oh ! Je viens de voir que l'on s'est inscrit exactement le même jour, à un an de décallage !... lol :lol:

• 2 mois plus tard...

lol non moi je suis un petit pokefan... c'est à dire je joue de temps en temps aux pokemon que j'ai sur game boy et je prône la toute puissance des pokemon sur les forums :lol: ... j'ai même pas une peluche pikachu :cry:

Ouais mais je penses pas les acheter (même is j'ai une gba sp) et me concentrer sur l'amélioration de mon ordi qui commence à vieillir...

Ouais, moi aussi, faut que je m'en occupe :evil:

Ouais et pour les autres console ca va etre un peu pareil je sens... donc je garde mon bon vieux PC :lol:

Ah mais moi, j'ai bien envie d'acheter la Wii... Histoire de changer un peu la manière de jouer :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.