Juin 12, 200620 yr Et quand il est blond cheveux long et qu'il fait du surf il fait le geantdujardin ??? Ok je sors, je sais où c'est ... :arrow:
Juin 13, 200620 yr Hé oui, quand un Géantvert pourrit, il devient Géantmarron, puis Géangrais... Alors, un nouveau Géantvert est semé dans les restes du Géantvert, et, tel le phénix, le Géantvert renaît de ses cendres... C'est beau, hein ? lol :mrgreen: Et GEANVERT se prend un coup de cannon a ion ( avec la taille qu'il fait il est inloupable) crame et se fait maintenant appelr GEANNOIR Mais, tu sais, mon mur tempête de légumes en conserve est un peu similaire au célèbre rideau de fer de la série AR, et, par conséquent, je suis insensible à ton canon à ions... Je ne sais donc pas quelle serait la réaction suite à un coup de canon à ions sur mes feuilles (comprendre "mes cheveux"), mais je suppose que je noircirais, si j'en reçevais un... lol
Juillet 11, 200620 yr Voila et vivement qu'il sorte que je lamine tout le monde lol tu verras une certaine résistance de ma part :mrgreen: et au passage, super forum et site Le staff (dont je fais parti ^^) te remercie Diemon ! Bienvenue sur CnCSaga !
Juillet 16, 200620 yr Bienviendu à toi Diemon et passe un bon moment dans les bas fonds de l'univers de la saga...enfin, un bas fonds humoristique d'une rare étendue... Et comme disait l'autre...le staff est heureux de t'accueuillir...
Juillet 16, 200620 yr Et comme disait l'autre...le staff est heureux de t'accueuillir... Sympa pour "l'autre" :twisted: :mrgreen:
Juillet 18, 200620 yr "L'autre" t'emmerde :mrgreen: Hé, c'est pas moi, c'est Xendoka qui l'a dit ^^ De toutes façons, ce n'est pas un langage très élégant sur un forum... Surtout pour un modo :twisted: :twisted:
Juillet 18, 200620 yr "L'autre" t'emmerde :mrgreen: Hé, c'est pas moi, c'est Xendoka qui l'a dit ^^ De toutes façons, ce n'est pas un langage très élégant sur un forum... Surtout pour un modo :twisted: :twisted: Rien à foutre, je suis ici chez moi alors je dis ce que je veux. Et j'ai tjrs raison d'abord :mrgreen:
Août 23, 200619 yr Rebonjour a tous! Me revoila apres deux semaine d'absence a cause d'un *%¨£ d'ordi qui marchais pas! ça fait du bien de revoir les si bon forum!
Août 23, 200619 yr Rebonjour a tous! Me revoila apres deux semaine d'absence a cause d'un *%¨£ d'ordi qui marchais pas! ça fait du bien de revoir les si bon forum! 'lut ^^ Hé bien, malheureusement, en ce moment, le forum est plutôt vide... :evil: Je ne sais pas ce qui se passe :?
Août 24, 200619 yr rebonjour à toi ! en ce moment je profite de la fin des vacances donc je suis plus trop sur le pc
Août 25, 200619 yr rebonjour à toi ! en ce moment je profite de la fin des vacances donc je suis plus trop sur le pc Moi non plus...
Août 25, 200619 yr en plus je dois m'installer pour faire mes études supérieures... Tu pars loin ? :?
Août 26, 200619 yr c'est sur j'irais aps à pied Mais par le train ca va tres bien. Ou en voiture, plus tard ^^
Août 27, 200619 yr oui mais bon, pour bosser le train c'est un peu plus pratique Ca dépend... :? ...Oh ! Je viens de voir que l'on s'est inscrit exactement le même jour, à un an de décallage !... lol
Novembre 3, 200619 yr YEEPA! je ne suis plus le seul pokéfan MDR Ah, tu aimes les pokémons ? Moi, je n'ai jamais accroché... :?
Novembre 3, 200619 yr YEEPA! je ne suis plus le seul pokéfan MDR je suis sur 2 sites,puissance-pokemon et cncsaga. .
Novembre 3, 200619 yr MDR j'ai jeté un pti coup d'oeil au site puissance pokemon, c'est trop mortel ouè moi j'adore,ya plein de new et j'vais au forum et j'ai deja ecris + de 800 mesages,chui meme un grand membre evoluer. .
Novembre 3, 200619 yr Bienvenue C-Tesla, Oui bon moi j'étais fan (à l'époque de mes 10-11 ans) d'ailleurs j'ai 550 cartes (à vendre si ça interresse quelqu'un)
Novembre 4, 200619 yr lol non moi je suis un petit pokefan... c'est à dire je joue de temps en temps aux pokemon que j'ai sur game boy et je prône la toute puissance des pokemon sur les forums ... j'ai même pas une peluche pikachu :cry:
Novembre 4, 200619 yr moi j'ai la vert feuille,emeraude,rubis et saphir et je suis invinsible. :twisted: .
Novembre 4, 200619 yr Ouais mais je penses pas les acheter (même is j'ai une gba sp) et me concentrer sur l'amélioration de mon ordi qui commence à vieillir... Ouais, moi aussi, faut que je m'en occupe :evil:
Novembre 10, 200619 yr moi j'acheterais la x-box360,beaucoup de jeu qui sort sur PC sort sur x-box. .
Novembre 10, 200619 yr Dans 1 an les performances des meilleurs PC dépasseront celles de la Xbox 360.... voire avant
Novembre 11, 200619 yr Mais le PC est évolutif, et les jeux sont moins cher... C'est pour cela que je ne compte pas acheter la XBOX 360
Novembre 11, 200619 yr Ouais et pour les autres console ca va etre un peu pareil je sens... donc je garde mon bon vieux PC
Novembre 11, 200619 yr Ouais et pour les autres console ca va etre un peu pareil je sens... donc je garde mon bon vieux PC Ah mais moi, j'ai bien envie d'acheter la Wii... Histoire de changer un peu la manière de jouer
Novembre 11, 200619 yr moi j'devait l'acheter pour pkm battles revolution,mais comme TW sortira sur x-box-360 j'acheterais la x-box360. :? .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.