Jump to content
Command & Conquer SAGA

La révolte à 19,99€ et que solo


tchutch

Recommended Posts

Le site EA Store vient de lancer la pré-commande et confirme que l'add-on sera uniquement téléchargeable en ligne.

Il annonce par ailleurs le prix 19,99€ !

123144527219euros.jpg

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&ThemeID=850300&Env=BASE&productID=110709700

Par ailleurs Aaron confirme que le jeu sera que solo. Ils connaissent l'entousiasme pour le multi mais ils tentent une nouvelle approche : faire des contenus ciblés. Cet add-on est fait pour les fans du solo qui veulent une campagne fantastique et que le multi interesse moins. D'autres contenus seront fait dans le futur pour les fans du multi sur Alerte Rouge 3.

Cet add-on ne stoppe pas contrairement à ce que certains ont dit les patchs sur le jeu de base et son équilibrage.

Just to clarify and confirm for everyone...

Uprising will not contain any online multiplayer functionality with the new units. As I said earlier in this thread, we absolutely recognize and understand the importance of multiplayer to the community and have not forgotten. WIth Uprising however, our current objective is to bring a fantastic single player extension experience plus the Commanders Challenge.

I understand most of you expect multiplayer with expansion packs, currently we are trying a new approach, and you'll be able to purchase it online very soon this March.

Totally hear the expected concerns and complaints, but we're hopeful you can look at Uprising as a different approach with a very focused passioned effort to expand the single player experience.

We are working on other things to improve the base game Red Alert 3 multiplayer in the coming months as well, quite frankly, the game is stiill in its infancy and I am excited about the longetivity potential with regards to our ladder, balance, patches, etc.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus,je ne l'acheterais pas(en ligne,hors de question!)

De toutes facons,ce n'est pas vraiment un expansion pack.Juste un "content pack".Un stand-alone.

La preuve:pas d'escarmouche,pas de multijoueurs,pas de patch,une seule campagne, et,pire encore,pas de ventes en magasins!Or 75 % des gens achètent leurs jeu en argent comptant,et ont-ils pensé aux mineurs,n'ayant pas encore de carte de crédits?

Link to comment
Share on other sites

MAJ : Par ailleurs Aaron confirme que le jeu sera que solo. Ils connaissent l'entousiasme pour le multi mais ils tentent une nouvelle approche : faire des contenus ciblés. Cet add-on est fait pour les fans du solo qui veulent une campagne fantastique et que le multi interesse moins. D'autres contenus seront fait dans le futur pour les fans du multi sur Alerte Rouge 3.

Cet add-on ne stoppe pas contrairement à ce que certains ont dit les patchs sur le jeu de base et son équilibrage.

Link to comment
Share on other sites

Ben sans vouloir jouer l'avocat du Diable, le concept a déjà été testé avec succès sur Battelfield 2 en son temps (Euroforce et Armored Furry; 10 € chacun).

D'ailleurs c'est pte aussi pour çà qu'ils ne le proposent pas multi, car seuls ceux qui avaient acheté les maps bonus (dans BF2) pouvaient jouer entre eux avec.

Ceci dit, à l'échelle mondiale, c'est tout à fait plausible: Ce n'est pas pcq "75 % des joueurs français" ne l'achèterons (soit-disant) pas qu'ils vont s'en priver.

Concernant les mineurs et les "75 % des gens qui achète dans le commerce de détails, là je dis plusieurs choses:

1) Les nord-américains n'ont pas les mêmes tendances de consommation que "la vielle Europe".

Un exemple, acheter ses chaussures sur internet est tout à fait accepté là bas; ici pas vraiment.

la consomation intérieur est le moteur de leur économie, ce qui fait qu'avoir "que 12 cartes de crédits" est tout à fait "normal" là-bas et la crise financière (et celle des Subprimes qui en est à l'origine) en est malheureusement une belle preuve.

2) Concernant les mineurs et les cartes de crédits, c'est à ce moment-là que le "Grand frère plus âgé", "Papy-mamy","Papa-maman" et autres deviennent subitement les meilleurs amis du monde.... Le problème de carte de crédit "saute" à ce moment-là.

Donc que tel ou tel ne veulent pas l'acheter ou sont réticents, c'est la liberté de chacun, mais le "système", lui a déjà fait ses preuves.

Sur BF2, par exemple, ma team d'une vingtaine de joueurs comptait 12 mineurs.

Sur ces 12, 9 l'ont acheté via les moyens que je viens de décrire, 2 se sont arrangés avec le leader de la team - majeur - pour le commander pour eux (et payèrent le leader par virement bancaire.) Le dernier quant à lui, n'était pas intéressé et nous avons toujours continué de jouer avec lui sur le jeu de base.

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

non disons que dans la mesure où ils risquent de sortir ces petits add-ons adaptés à chaque public, sortir le jeu en boite couterait trop cher.

Là EALA vous propose juste si vous êtes fans du solo d'en avoir un peu plus; dans quelques mois ils rajouteront du contenus pour les fans du multi. L'addition des deux sera plus gros qu'un add-on mais vu que le public de CnC est divisé entre les fans du solo qui joue jamais en ligne et les fans du multi qui jouent au solo : ils préfèrent proposer pour les add-ons un contenu qui plait vraiment à 100%

Link to comment
Share on other sites

Et bien a l'époque ou j'étais mineur, je n'avais ni grand frère ni grande soeur, demander a mes parents de me payer un jeu c'était m'exposer a un non direct (mes parents ne m'ont jamais offert un seul jeu depuis que j'ai 11 ans, je me les suis tous achetés dont alerte rouge 1, mon premier :D)

Acheter des chaussures sur Internet me parait ''normal'' même dans ''la vielle Europe'', car au final tu reçois tes chaussures et tu vas courrir, mais la tu achète rien de physique, et c'est en ce sens que c'est plus génant.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Le site EA Store vient de lancer la pré-commande et confirme que l'add-on sera uniquement téléchargeable en ligne.

Lis tout la prochaine fois.

je sais, mais j'avais quand même un espoir..ils vont peut-être changer d'avis ?

==>Sulfuric : !! Pinaizze ! Y sont radins tes parents !!!

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Avant de commander des chaussures sur internet je vais d'abord les tester en magasin car chaque marque à son style particulier et une forme différente. En basket je fais du 44 en chaussure italienne pour le travail c'est du 43.

Comme le dit Bouboule beaucoup de personnes consomment sur internet même chez les franchouyard où le commerce en ligne a exploser.

Arreté de sortir la crise financière à chacune de vos phrase pour soutenir votre argumentation. Surtout que l'UE aussi est soutenue par le commerce et la consommation intracommunautaire et non par l'exportation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...